©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par cevieuxjp18
pierrotmartine01 a écrit :Comme l'indique le titre, mettez ici vos photos de vos sortie de nuit des plus coquine soit'elle....

allez je commence...
DSCN7959.JPG

DSCN7954.JPG

jolie cette sortie de nuit ..et jolies poses, miss martine !!!!
par cevieuxjp18
elianeetserge a écrit :cette 1er photo est pour pierrot et martine on vous la dédie l endroit est a coté de chez vous hihihihi ;) ;) ;) :oops:
P1080595.JPG

voila un joli lever de lune !!!
cple36 a écrit :désolé pierrot je crois que c'est un des sujets que je ne pourrais pas alimenter car j'ai pas ça en stock .... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

pas besoins de vous justifié..... rien n'est obligatoire ;)
wysy80 a écrit :Mince, il reste de nombreuses photos sur ce post !!! Alors, notre participation !!

IMGP0527.JPG

IMGP0528.JPG

Merci a vous, Mme est sublime :P :P trés sexy, j'adore.... :P :P
jfarel a écrit :n'hésitez pas à commenter...:)

belle exhib' encore une fois, merci a vous :P :P
coupleausoleil a écrit :Ma participation pour ces petites virées nocturnes et coquines. :mrgreen:

hummmmm!!!! content de vous revoir parmis nous!!! merci pour votre contrib' qui fait bien plaisir!!! :P :P
par atax
elianeetserge a écrit :l été a été chaud et doux sur Vincennes
HPIM2247.JPG

Magnifique Elie, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !
par cerentola
Une petite pause avant de reprendre la route
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hé bien je vois que ce poste vous plait,, voilà qui me fait bien plaisir, et je vous en remercies, vous êtes toutes aussi jolies et coquines les unes que les autres....

J’espère encore de bien belles contributions de votre part.... :)
Notre contrib':
Photo prise a la sortie du fameux resto que connaissent bien elianeetserge pour y avoir diner tous les quatre.. ;)
Gros bisous a vous deux au passage :P :P
DSCN7947.JPG

Encore merci a vous toutes, sans oublier messieurs les photographes ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par elianeetserge
pierrotmartine01 a écrit :Hé bien je vois que ce poste vous plait,, voilà qui me fait bien plaisir, et je vous en remercies, vous êtes toutes aussi jolies et coquines les unes que les autres....

J’espère encore de bien belles contributions de votre part.... :)
Notre contrib':
Photo prise a la sortie du fameux resto que connaissent bien elianeetserge pour y avoir diner tous les quatre.. ;)
Gros bisous a vous deux au passage :P :P
DSCN7947.JPG

Encore merci a vous toutes, sans oublier messieurs les photographes ;) ;)

Houuuuuu les petits coquins mais si vous en faisiez une sur la table derrière l'hotel 8-) :twisted:
Gros bibis aussi à vous deux
par elianeetserge
pour finir la soirée ou un maitre chien de sécurité de la police a vu les flaches pour venir nous dire de partir car pas tres sur pour un couple a cette heure !! on lui a dit que nous faisions une ballade digestive hé oui resto a coté du petit lac ouf !!!! on a eu chaud!!!!!

HPIM1141.JPG
heu..... vous y habitez sur les airs d'autoroute :lol: :lol: :lol:

excellente photo!!!! miss toujours sexy a souhait, merci a vous :P :P :P
par elianeetserge
pierrotmartine01 a écrit :heu..... vous y habitez sur les airs d'autoroute :lol: :lol: :lol:

excellente photo!!!! miss toujours sexy a souhait, merci a vous :P :P :P

:lol: non non t’inquiètes pas on a une maison aussi (une cabane dans les bois entre autre :lol: )mais lorsque l'on se déplace pour un week-end ou une journée les autoroutes sont très pratiques et c'est vrai que certaines aires sont très sympas :twisted: et puis cela permet de vous fournir de belles photos ;)
Merci a vous tous de contribuer a notre poste :P :P , désormais ce poste est ouvert a tous mais sans nous, désolé....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée