©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Ma femme s'arrêta de parler subitement et passa devant olivier tout en sortant de la chambre comme si de rien n'était...
Olivier était tout retourné, il faut avouer que personne n'aurait imaginé que ma femme pouvait se transformer ainsi !

Nous nous sommes retrouvés tous les trois dans le salon... Excité mais penaud !!!
Mon épouse sentie que l'ambiance était un peu "juste" et nous invita @ nous resservir un verre pendant qu'elle allumé la chaine hifi...
Les minutes qui suivirent furent un moment plus serein, comme si nous devions reprendre nos esprits...
Mais mon épouse remit les choses en routes et nous dit:

- "Mes coquins, ce soir je vais vous exciter...
"Sortez vos sexe que je soit en forme pour écartez mes cuisses"

Elle se mit totalement nue et se mit sur le tapis du salon et se masturba ses deux orifices en nous regardans bien dans les yeux... soufflant et gémissant...Sa langue bien sortie !
Je ne reconnaissait plus... Ma Femme !
Ma femme se doigtait toujours vigoureusement tout en gémissant...
Olivier me regarda et je sorti mon sexe de mon pantalon (il était dur et me faisait mal dans mon caleçon) !!!
Il fit de même et me dit:
-" J'adore... elle est trop chaude, elle m'excite bien..."
Il commença a se masturber et je fut surpris de sa longueur... (mon pot était donc un sacré étalon) !!!

Ma femme vit nos deux sexe tendu et elle me demanda d'aller chercher ses godes car elle était fortement excitée...

Olivier aurait bien voulu remplacer le gode par son sexe, mais mon épouse ne voulait pas franchir ce pas...
Nous la regardions nous torturer... On se masturbaient assez fortement tellement l'excitation était grande...
par cffj14
Philfaust11 a écrit :Elle en profita pour venir chercher son verre au salon pour me montrer qu'elle s'amusait déjà avec le sang froid de mon ami...
Elle prit son verre et me lança un clin d'œil... Je remarquais que sa robe était remontée jusqu'à son sexe.

Elle repartie dans la chambre et olivier restait devant la porte... J'entendais parler mon épouse plus doucement:
- "Alors olivier tu me trouve @ ton goût ???"

lui je sais pas mais moi je la trouve a mon gout ;)
par Sarrazin
Magnifique , merci
Ma femme se tordait dans tous les sens pour mieux nous exciter, bien que nous soyons au maximum...
Elle regarda Olivier, qui était hypnotisé par le jeu de mon épouse...
Celui-ci ne reconnaissait pas son amie... Il voyait en ma femme, la "Chaude exhibitionniste" que l'amie !!!

Elle vient un moment me sucer et olivier demanda si l'on voulait bien que son sexe soit soulagé, lui aussi...

Ma femme le regarda et lui fit un numéro, @ quelques centimètres de lui, tout en se masturbant...
Olivier se tordait d'envie et était sur le point d'exploser !!!
Ma femme continuait @ l'exciter tout prêt de lui, quand celui-ci laissa échapper quelques gouttes de son liquide sur sa jambe... Ma femme mis alors une main sur la jambe de mon ami et vint lui lécher les quelques gouttes...
Au comble de mon excitation, je me suis levé et j'ai adoucis son orifice arrière...
Je regarde olivier et lui dit:
-"regarde bien comme je sodomise mon épouse... Nathalie te laisse faire çà ???"

Mes coups "virils" faisait avancer la tête de mon épouse au plus prêt d'olivier... Elle comprit très vite et goba l'énorme sexe de notre ami...

Celui-ci parti assez rapidement...Mais cette fois ci ma femme se retira et ne laissa pas mon copain se libérer dans sa bouche
Moi je finis de sodomiser ma femme dans un mélange de cris et de gémissement !!!

Notre intermède "apéro sexy" s'arrêta là...
Pourtant nous savions tous les trois qu'a la fin de la semaine nous avions pris rendez-vous pour le cinéma... Et en compagnie de nathalie !!!
par Elleetmoi
Oufffff !! De plus en plus chaud !!!! En tout cas, bien vu le coup du copain qui passe boire un coup !!! Même si tu n'es pas encore cocu, tu finiras bien par y passer, chaude comme elle est :D :D :D
Le lendemain...
Olivier et moi même avions pris le temps de se retrouver derrière un café vers 12h30.
Celui-ci me demanda immédiatement si nous n'étions pas allez trop loin. Je le rassuré sur ce point et lui dit que cela nous excitez beaucoup et que notre couple avait évolué sur le point sexuel.
Celui-ci était un peu plus détendu et me confia qu'il n'avait jamais était autant excité par une femme...

Je sentait bien qu'olivier était tout de même anxieux par rapport au fait que nathalie, son épouse, n'était pas dans le même registre...

Nous avons discuté longuement sur ce fait et olivier m'avoua qu'au début de leur mariage, nathalie, était libéré et l'avais quelques fois fait cocu... Il avait mis le holà et maintenant celle-ci n'était plus trop porté sur la chose.

Olivier s'inquiétait sur la future sortie au cinéma...
Il me demanda si nous avions l'intention de pimenter cette soirée... Je lui répondu que mon épouse et moi même n'y avions pas pensé mais que cela pourrait être interressant. Olivier me confia son envie mais également sa peur par rapport @ nathalie.
Nous avons beaucoup discutés ce jour là et nous avions mis une sorte de scénario en place... Entre amis !
J'avais donc certifié @ mon pot olive que je ne dirai rien @ ma femme, tout comme lui et que nous verrions où tout cela nous mène...
Sauf que le soir même je mis dans la confidence ma femme et lui expliqua notre petit jeu... Mon épouse sourit et me dit:
-"je ne suis pas si sure que cela soit difficile de dérider nathalie...je vais te donner quelques conseils pour cette soirée..."'

Nous étions tous deux déjà très excités...

Le samedi soir arriva...
Nous avions donné rdv @nos amis @ la maison pour 18h30... Prendre un petit apéro et manger quelques toasts avant de se rendre @ la séance de 21h45.

Le début de soirée débuta très normalement. Nathalie parla avec mon épouse de la dernière soirée avec les patrons d'olivier et confia @ ma femme que son comportement ce soir là avait été un peu bizarre... Toutes les deux discutèrent longuement et olivier et moi discutions de tout autre chose...Mon épouse me regarda au bout d'un moment et me sourit tout en me faisant un clin d'oeil et me montra nathalie... Je comprit @ demi-mots !!!

Ce début de soirée se réchauffé un peu avec les deux premiers verres d'apéro...
Nathalie se leva et parti au toilette un moment... Ma femme en profita pour nous faire quelques pose suggestives, histoire de montrer @ olivier que nous souhaitions"pimenter" notre soirée... Il en était ravi !
Cette soirée se réchauffa assez rapidement avec nos verres d'apéro et nous pouvions constater que l'épouse d'olivier prenait goût à ce climat "coquin" que notre trio avait mis en place...
Discussions autour du sexe et des jeux...

Je senti une gêne chez mon ami olivier...
Il me confia que nathalie avait toujours était très libéré sur le sujet, mais qu'il ne savait pas si cela lui plaisait ou pas...
Je lui ai dit de laisser voir et qu'il laisse les choses suivre leur cour comme j'avais pour le faire pour ma propre femme !

Pour autant je donnai l'information @ ma femme et elle me dit:
-"je vais m'occuper d'olivier pour qu'il soit moins tendu et toi tu peux "chauffer" nathalie"
Elle pouffa de rire et m'assura que d'après ces discussions avec elle, on serait surpris du caractère de notre amie...

Je continuai @ servir nos invités...
Olivier parti @ son tour au toilette et je remarqua que ma femme lui emboita le pas...
J'aurai pu en profiter pour "tester" l'information sur nathalie, mais un autre sentiment me poussa @ aller voir ma femme...
j'arrivai au coin du couloir et je pu voir mon épouse se mettre @ quatre pattes, relever sa robe et montrer le collant @ olivier tout en lui disant:
-"essaye de faire un trou dans mon collant... Que tu puisse me faire du bien durant la séance de ciné !!!"
-" euh oui...mais nathalie et puis..."
Je vit ma femme se relevé et rentrer dans la salle de bain...Il l'a suivit...
Je pu entendre et entre percevoir qu'elle s'était muni d'un ciseau tout en lui demandant de faire un trou dans son collant

Elle lui montrait sa chatte toute humide...
Je repris mes esprits et rejoint nathalie dans le salon pour ne rien éveiller...
ensuite nous sommes parti pour le cinéma...
Nous avons décidé ensemble de prendre qu'une seule voiture et acté le fait de finir la soirée chez nous avec un petit digestif pour parler du film...
Ma femme dit d'un coup qu'elle conduirai car elle n'avait pris qu'un seul verre de blanc et que de nos jours il fallait être sérieux au volant...Pour ma part comme je parlai avec nathalie je pris le parti de m'assoir @ l'arrière à ces côtés...
A ce moment là, je pense que mon ami olivier compris le sens de la démarche...
Ma femme ce concentré sur la conduite mais également s'évertuait @relever de plus en plus sa robe... Jusqu'a cequ'olivier puisse bien voir la chatte de celle-ci...
Pour autant @ l'arrière je parlai continuellement @ nathalie et je me rapprochai d'elle sans éveiller, encore, quelques soupçons !
Nous sommes arrivé au cinéma...
Nous n'étions pas trop en avance et nous prîmes rapidement nos billets (il faut avouer que nous avions un peu décider de ce timing avec mon épouse pour le choix des places assises)... Le film venait juste de commencer et nous dumes nous assoir dans la pénombre... Nathalie pris un siège puis je me mis @ ces côtés et ma femme se mit @ côtés de moi... tandis qu'olivier avait prétexté une envie pressante... Il nous rejoint après quelques instant et s'assit @ côtés de mon épouse !!!

Le piège se refermé... :lol: :oops:

Au début je n'osai pas bouger, ni respirer... Nous étions presque au fond de la salle et j'attendais de savoir lequel d'entre nous aller commencer @ "jouer" !
Olivier était tendu comme une arbalète et nos yeux s'acclimatant @ la pénombre je pu voir que nathalie avait ces belles jambes croisées...
Ma femme, après 10 minutes de films commença par mettre sa main sur mon genoux...
Mon épouse se dandinée sur son siège (je pense pour attirer les regards des uns et des autres) puis laissa monter sa robe, petit @ petit tout en écartant ces cuisses...
Je sentais que nathalie tournait légèrement sa tête et commença @ bouger un peu...
Ma femme monta sa main au dessus de mon genoux et là je vis nathalie décroiser ces jambes !!!

Alors qu'olivier restait raide et tendu... sans essayer quoi que ce soit !!!

Je fis mine de me rapprocher du côté de nathalie et ma femme osa descendre tout doucement ma braguette...
A ce moment je regarda nathalie qui portait ces yeux sur la main de ma femme en train d'essayer de plonger celle-ci dans mon pantalon...
Les choses sérieuses commençaient... Mais j'étais surpris qu'olivier ne participe en rien, pourtant il connaissait un peu nos plans ??!!!!

Mon épouse retira sa main car l'exercice n'était pas aisé mais elle se mit @ remonter sa robe et laissa voir sa chatte entièrement... Olivier ne déviait toujours pas son regard du film... Alors que je sentait nathalie tournant la têteen direction de mon épouse et matant son numéro!!!
Ma femme se mit lentement @ caresser son sexe et faire des tours autours de son clito...
Olivier ne bougeait toujours pas... Alors que sa femme avait me semble t'il pris une position plus nonchalante sur son fauteuil...Elle s'était et il me semblait que ces cuisses étaient plus "ouverte"...

Je fis mine de tourner la tête pour qu'elle s'aperçoive que j'était en train de regarder ces jambes car je ne me sentait pas encore l'audace de bouger... Mais, au surprise, nathalie, sans me regarder descendit sa main au niveau de sa robe et fit remonter légèrement celle-ci...
Ma femme me regarda et me fit signe d'y aller... Je mis alors ma main sur le genoux de l'épouse d'olivier... Elle ne dit rien et au contraire je senti que ces jambes s'ouvraient un peu plus !!!

Ma femme mis sa main sur le genoux d'olivier... Mais qui lui et la encore contre toute attente retira sa jambe de l'emprise de cette douce main...
Incompréhensible !!!
Cela ne déstabilisa pas mon épouse et comme nous constations qu'olivier restait, sans rien dire ni bouger, prostré dans son coin... Presque essayé t'il de nous tourner le dos et continuait @ fixer l'écran...
Sa femme par contre ouvrir grandement ses jambes... ce fut pour moi un signal...

Excitée par la situation ma femme continua @ se masturber tout en nous regardant...
Mon cœur battait fort entre voir ma femme se masturber en pleine séance de ciné et sentir la femme de mon pot s'ouvrir...
Je n'en pouvait plus...

Je remonta sa robe et je mis ma main dans son string... La chatte de nathalie était toute mouillée...
Je ne vit rien du film...
L'épouse de mon pot ouvrez bien ses cuisses pour que je puisses lui enfoncer mes doigts dans sa chatte qui ruisselet...
Ma femme continuait @ se masturber... Quand elle sortie mon sexe et se baissa pour me sucer, olivier tourna la tête et s'aperçut que j'avais ma main dans sa femme...
Il me fit un léger sourire et se remit sagement @ regarder le film...

Pour moi sa réaction était incompréhensible, mais j'étais tellement absorbé par mes deux femmes...que j'oublia très rapidement le malaise d'olivier !

Ma femme stoppa son action sur moi et glissa sa main @ la place de la mienne dans le sexe de nathalie...
Celle-ci gémit légèrement...
Un peu gêné je susurrai @ nathalie et mon épouse de continuer dans les toilettes du cinéma...

Nous sommes sortirent tous les trois sans que olivier nous suive...
Nous nous sommes précipités dans les toilettes des femmes...
Ma femme retourna nathalie et s'occupa de son arrière train ! Je me mit devant et nathalie n'hésita pas une seule seconde, elle prit mon sexe en bouche et avala toute ma semence...

Je suis sorti et laissa les dames entre elles...
Elles avaient encore pas mal de choses @ ce dire, apparemment !!! :lol:

Je suis retourné dans la salle pour rejoindre et comprendre le comportement d'olivier, mais il n'était déjà plus là !

La soirée se finissait mal, j'étais anxieux pour mon pot et certains remords surgirent au fond de moi !!!
par Elleetmoi
Qu'est-ce qui se passe ???? Une grande gu***le ton copain, mais il n'assume pas :twisted: :twisted: !!! En tout cas j'en connais une qui s'amuse bien quand même :D :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée