©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 72
par maitrecandaule
comme je l ai dit dans l autre sujet suis sur toulon avec une grosse americaine pour ceux qui veulent prendre de jolies photos faut m en parler
par ssandraexib
rugbytouch a écrit :Les 4x4 deux portes c'est pas l'idéal...

Pour quoi, vous avez un Break Familial...!!!! :mrgreen:
par apuradn
rugbytouch a écrit :Les 4x4 deux portes c'est pas l'idéal...

Moi je me tape de la voiture ce qui est intéressant c'est ce qu'il y a à l'intérieur moi je suis preneur sans problème :)
par h77360
schrek77660 a écrit :non trop timide apparemment 8-)

Un cul splendide
Prévenez moi quan vous allez faire les courses la bas j y vais souvent également et serai ravi de dire tout le bien que je pense de ta femme
par maitrecandaule
maitrecandaule a écrit :comme je l ai dit dans l autre sujet suis sur toulon avec une grosse americaine pour ceux qui veulent prendre de jolies photos faut m en parler

alors ma grosse americaine interesse ?
par stp
cndlst a écrit :toujours en voiture !!

Quel cul magnifique !

C'est un coup à devenir éjaculateur précoce ça ... :lol:
par rapidshare
claraetfranck a écrit :Le descente du soir.

elle peut griller tous les feux du coin dans cette tenue, les flics l'encourageraient à le faire pour lui faire un contrôle approfondi
par atax
simonejm a écrit :Balade innocente

Quelle est belle ma Simone :oops:
J'aurai volontiers fait le voyeur moi :mrgreen:
par patetluc
simonejm a écrit :Tout en roulant, elle fouille son sac à l arrière avec les voitures venant en face.....Moule bien ouverte...

qu'elle est belle cette chatte!!!
par MarcWilliams28et78
préteur a écrit :
S7304452 - Copie.JPG

notre contribution

Comment refuser une si charmante invitation à baiser sans retenue une si belle bourgeoise ??
par jeffdesyvelines
pour ma part se ne sera que soft , mais c'est toujours un bonheur de voir les yeux equarquillés de certains conducteurs ou de motard voyant les cuisses de ma chérie !
par apuradn
Petite contribe soft sur une aire de repos direction Paris sur l'A1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jaws14
je me disais que travailler le dimanche etait penible mais bon maintenant que j ai vu cette magnifique paire de seins j ai bien fait de me lever, une autre photo pour m encourager dans la matinee svp lolll ;)
par nudiste
mmm 3 mecs ;) ;) ;)
Elle se les ai tapés tout les 3?
Ou un d'entre eux à joui bien avant en matant son bon cul et ses gros seins?
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 72

Notre boutique candauliste 100% sécurisée