©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 72
par cerentola
On a tout vendu pour pouvoir acheter la voiture :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
cerentola a écrit :On a tout vendu pour pouvoir acheter la voiture :lol:

Le vendeur n'a pas accordé une remise pour acheter une culotte ?
Dur, dur ! :)
par fredaline02
mms_img-848894124.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par motard6969
fredaline02 a écrit :
mms_img-848894124.jpg

Je ferais bien un tour de moto en Picardie! !
par motard6969

Dire que j'ai travaillé deux mois à montargis sans croiser une voiture avec un si bel intérieur! !
par motard6969
bmorgane a écrit :Fellation gourmande en voiture

Ça c'est super bon, surtout pendant que l'on conduit et que l'on double des camions! !
par dimo
fredaline02 a écrit :
mms_img-848894124.jpg

Super sexy comme tenue.
J'imagine la tete d'un autostoppeur pris en stop et qui découvre une conductrise comme la miss...
par cerentola
Sur la route, de retour du restau avec un coquin :!:
par player69
cerentola a écrit :Sur la route, de retour du restau avec un coquin :!:

Le restau à visiblement ouvert l’appétit :twisted:
par sergio

Avec l'hiver qui arrive, j'espère que le chauffage fonctionne bien. :mrgreen:
par sergio
Aussi bien elle que lui avait envie de découvrir ce que pouvait offrir l'autre. :P
par JeuxX
fredaline02 a écrit :
mms_img-848894124.jpg

On ne met pas les pouces à l'intérieur du volant ! :P
Désolé je sors ^^

Mme est vraiment très sexy !
par Louis40

Comblé ce Coquin !
Quels superbes seins !!
par MarcWilliams28et78
fredaline02 a écrit :
mms_img-848894124.jpg

Envie de poser ma main balladeuse sur vos belles jambes pour vous offrir un délicieux massage très sensuel.
par EPSILON92

Superbe chatte et quelle chance pour le coquin !!!
par Sebypsg
gwennadu a écrit :Madame au volant

J adore quand madame est au volant
Je pense a tous ces chauffeurs qui peuvent matter .
Madame met des bas de temps en temps j espère ;)
par MarcWilliams28et78
nitrox78 a écrit :ma belle asiat aime baiser dans la voiture dans des coins discets au milieu de la natue

Elle est superbe !
J'adorerais me la faire dans la voiture.
par Sybarite
Pour ceux qui ne sont pas contre que les matures de plus de 65 ans puissent continuer à s'exhiber voici Adeline en voiture ...
par gwennadu
En mode photo volée, ma miss se change en voiture, en pleine rue, lors d'une balade parisienne nocturne. Pour tout vous dire, elle passe des collants aux bas...
par Sebypsg
gwennadu a écrit :En mode photo volée, ma miss se change en voiture, en pleine rue, lors d'une balade parisienne nocturne. Pour tout vous dire, elle passe des collants aux bas...

Quel plaisir les balades nocturnes parisiennes en voiture
Surtout quand la miss est en bas pour le plaisir des yeux des chauffeur de bus !
;)
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 72

Notre boutique candauliste 100% sécurisée