©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 81
par OnPlay
Il enfile un préservatif.
Il commence à jouer en faisant glisser son long membre entre les lèvres de ma femme qui ronronne de plaisir.
Il présente son gland à l'entrée puis recommence son va et vient entre les lèvres...
Toujours pas de pénétration, ma femme s'impatiente, elle piaffe et tend son cul essayant de se le rentrer toute seule.
Je suis aux anges de la voir ainsi.
Elle la sucé si souvent ces dernières minutes. Elle sait qu'il est très très bien monté même si elle ne l'a pas vu. Elle a hâte de l'avoir en elle.

J'ai presque envie de donner ce coup de rein libératoire!!

Mais je sais aussi qu'un conflit commence dans sa tête. Si elle prend trop de plaisir avec sa queue je risque peut être d'être blessé, se dit elle.
Elle veut m'épargner. Elle veut profiter. Mais elle veut m'épargner.
Jalouse, elle ne peut pas comprendre que le fait qu'il soit mieux monté que moi est un plus pour moi.
Je vais luis choisir des hommes mieux montés, avec des corps de gladiateur, avec un truc que je n'ai pas et qui fera son plaisir.
Elle ne peut pas comprendre que je ne sois pas terriblement jaloux.
Cela donnera lieu à une énorme discussion après cette soirée où j'arriverai très difficilement à obtenir qu'elle me parle des détails.
Comment faire comprendre à nos femmes qu'on a besoin de ces détails même si on était là pour voir!
Comment leur faire comprendre qu'on veut leur version de ce qu'elles ont ressentit et pas simplement notre interprétation de ce que nous avons vu?

LP E7 P55 2013vlcsnap-2013-08-31-18h22m49s80.jpg

Et je regardais la queue de notre complice torturer le sexe de ma femme qui piaffait de plus en plus! Si elle continuait a piaffer ainsi et jeter son cul en arrière elle risquait d'avoir une sacrée surprise car il irait beaucoup plus loin que moi.
Hors, je suis pas trop mal monté moi aussi et parfois... il m'arrive d'aller trop loin et de buter... alors lui... j'ai vraiment hâte de voir ce spectacle!

Puis, Enfin je vois sa queue plonger dans le sexe de ma femme....

Il jouait donc à l'entrée de son vagin.

LP E7 P57 2013vlcsnap-2013-08-31-18h24m15s174.jpg

et soudain...
Lentement mais irrémé-diablement

LP E7 P59 2013vlcsnap-2013-08-31-18h25m31s150.jpg

Il prend ma femme par les hanches et la pénètre comme une motte de beurre!

J'entends un premier "hummm" classique et puis soudain un "Hannn!" quand il est au fond!
Visiblement elle a bien été surprise!

Puis il se retire... et la re pénètre à nouveau...

Visiblement il a du mal à se calmer... il est au bord.. juste au bord... il faut qu'il tienne!!!

Bien sûr.. vous l'avez compris.. je ne suis pas un homme de gros plan...

Il n'a pas encore tout mis! Je le sais! Alors je me recule un peu pour les voir en entier sur l'image et j'attends le moment!!
Le moment ou il va se décider à tout lui mettre!
Pour le moment il est tendre. L'embrasse dans le cou. Il a besoin de se calmer sinon c'est terminé il va éjaculer.

Elle sait déjà que c'est lui. Nul doute qu'elle a déjà constaté la différence.

Il l'attrape sur le coté des fesses et commence un mouvement de pistonnage mécanique impersonnel du genre "je vais penser à autre chose"

Puis, Je le vois l'attraper fermement, plus fermement à la taille, genre "tu ne te sauveras pas" et finalement ses mains la prenne au niveau des épaules... nous y sommes...

LP E7 P62 2013vlcsnap-2013-08-31-18h29m09s44.jpg

et d'un coup lent, mais cette fois ininterrompu, je le vois lui entrer l'ensemble de sa matraque dans la chatte!
Elle se cambrera de surprise en ouvrant la bouche comme un poisson cherchant de l'air.

LP E7 P63 2013vlcsnap-2013-08-31-18h29m40s93.jpg

A ce moment précis, je m'attends à ce qu'elle hurle et devienne folle. Qu'elle lui demande de la baiser comme une salope. Qu'elle se lache à fond comme elle le fait avec moi!
Mais rien de tout ça n'arrivera. Elle se controle de nouveau comme si les enfants étaient à coté. Elle apprécie et profite à fond de l'instant mais en silence.
Elle s'offre mais ne se donne pas à fond.
Elle m'épargne encore.

Mais elle sert le drap dans ses mains. Ce truc qu'elle a en elle ne va pas tarder à la faire gueuler.. c'est sûr et certain!

LP E7 P64 2013vlcsnap-2013-08-31-18h30m17s205.jpg

J'aurai voulu que ce moment ne s'arrête jamais et je peux te dire que ma femme et moi étions sur la même longueur d'onde.
Elle a été insatiable.
Impossible de lui faire dire stop ce soir là....
Un plaisir constant inoubliable!!
A ce rythme là vous devinez bien qu'il n'allait pas tenir longtemps n'est ce pas?!!

Alors il m'a fait signe de prendre sa place! Sauf que moi je bandais pas!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito et 1 autres a liké
par cevieuxjp18
OnPlay a écrit :Il enfile un préservatif.
Il commence à jouer en faisant glisser son long membre entre les lèvres de ma femme qui ronronne de plaisir.
Il présente son gland à l'entrée puis recommence son va et vient entre les lèvres...
Toujours pas de pénétration, ma femme s'impatiente, elle piaffe et tend son cul essayant de se le rentrer toute seule.
Je suis aux anges de la voir ainsi.
Elle la sucé si souvent ces dernières minutes. Elle sait qu'il est très très bien monté même si elle ne l'a pas vu. Elle a hâte de l'avoir en elle.

....................................................................

LP E7 P64 2013vlcsnap-2013-08-31-18h30m17s205.jpg

J'aurai voulu que ce moment ne s'arrête jamais et je peux te dire que ma femme et moi étions sur la même longueur d'onde.
Elle a été insatiable.
Impossible de lui faire dire stop ce soir là....
Un plaisir constant inoubliable!!
A ce rythme là vous devinez bien qu'il n'allait pas tenir longtemps n'est ce pas?!!

récit magnifique, trio fabuleux.....tout simplement ;) :) :) :)
par OnPlay

Oui je sais ça va paraitre super bizarre à tout ceux qui ne sont pas voyeur ou candau, mais oui, on peut ne pas bander devant un tel spectacle et pourtant bander comme un âne dans sa tête!
Oh je sais, tranquille dans son canapé moi aussi je bande tout le temps!!
Mais là, sachant en plus ce qu'elle venait de se prendre?! Euh pas évident d'être assez solide dans ma tête pour me dire que...
Bah en fait tu n'as pas trop le temps de réfléchir!

Et si tu as pris le temps bah il faut y aller tout de même, cette petite à besoin de ta queue mon gars!!! Il faut y aller!!!
Je m'encourageais et prenant mon courage à deux mains.... enfin ma queue à.. une main... je la serrais fort et l'introduisais délicatement dans ma femme....
En quelques secondes elle piaffait de nouveau

Humm quel bonheur d'être en elle! Comme elle est bonne ma femme! Comme j'ai de la chance de pouvoir faire ça quand je veux!!!
Oui enfin sauf que là c'est soirée spécial! Y a extra ball!!! Je me croyais sur mon fleeper explosant le compteur!!
Forcément dans ce genre de soirée, tout, absolument tout est réunit pour qu'elle s'éclate alors elle allait en demander encore et encore et j'allais avoir du mal à l'entendre me dire "stop"!!

Alors je cogitais... et m'agitais en elle... je la connais bien.. je peux la faire jouir... mais je veux moi aussi que ça dure!!
Alors je décide de la mettre sur le dos... et de l'ouvrir toute grande... les cuisses grandes ouvertes... totalement indécente et livrée à son complice...
J'aime disposer d'elle! J'aime la controler! J'aime l'offrir et qu'elle me laisse ainsi l'offrir comme bon me semble. J'aime qu'elle me fasse confiance les yeux fermés et fasse tout ce queje lui demande de faire... et en plus avec le sourire! Là... je pense être au top du plaisir lors que l'ouvre ainsi et l'offre à son complice.

Il sourit et s'empare de ses jambes et prend position.

Je me précipite pour prendre ma caméra et filmer ça...

LP E7 P69 2013vlcsnap-2013-08-31-18h39m39s148.jpg

Mais il est déjà en elle. Dans mon dos je l'entends souffler.
Ma femme se fait empaler!
Et je ne suis même pas là pour voir ça!!
Je rigole intérieurement. Cela fait partie de mes fantasmes de les laisser seuls et qu'elle se laisse totalement aller.. qu'elle donne tout... qu'il prenne ce qu'il veut.. qu'ils s'offrent l'un à l'autre comme de vrais amant.. et en bon voyeur que j'arrive à me planquer pour voir!

eh oui... le candauliste en moi veut que ça se passer derrière son dos pour imaginer "le pire" et le voyeur veut "voir ce qui est caché sans être vu"!
Paradoxe total avec lequel je dois composer en permanence!

Voyez vous ses mains qui s'agrippent aux draps? son cou tendu et sa tête en arrière?
Vous vous dites qu'elle adore ce qui lui arrive et vous aurez raison.
Pourtant je peux vous dire qu'à mon avis là... elle est mal à l'aise.
Cette position, c'est trop de proximité, il y a un risque énorme de passer à une étape encore plus important, la bouche de son complice n'est pas loin de la sienne.
Je sais qu'elle ne veut pas embrasser son complice mais qu'elle doit certainement le désirer très fort, tout comme elle avait une envie folle de son sexe dans sa bouche, en elle etc...
Ce qui est amusant c'est de le voir lui aussi prendre ses distances.
Quand il était dans son dos, il lui mordillait l'oreille, l'embrassait dans le cou, c'était tout juste s'il ne lui parlait pas à l'oreille pour lui dire comme il aimait ce qu'elle lui faisait!
Et là, tous les deux prennent leurs distances tout adorant le moment et en désirant se laisser aller.
Le diable n'est pas encore laché!
C'est là que je le vois changer de position.
Je lui avait montré une video où je la prenais ainsi. On voyait bien son sexe se faire prendre et elle mettait ses doigts dans sa bouche à ma demande.
Je le remerciais intérieurement de s'être souvenu de ma demande et hésitais à prendre mon appareil photo.

Je n'eu pas le temps d'y penser plus que cela. Il commençait à lui positionner les mains pour... qu'elle se caresse? pendant qu'il la baisait?

LP E7 P71 2013vlcsnap-2013-08-31-18h41m39s78.jpg

Non, il avait une autre idée en tête, il l'a voulait sur lui! Il voulait qu'elle lui fasse l'amour!
Je regardais ma femme se laisser positionner. Les yeux bandés elle ne comprenait pas toujours où il voulait en venir...
Leurs corps se rapprochaient, il la tenait maintenant dans ses bras et d'un mouvement circulaire sur sa fesse il imprimait un rythme pour qu'elle s'empale et bouge son cul en cadence.
Il ne tiendrait pas longtemps comme ça. Je savais comme il est bon d'avoir ma femme ainsi offerte... si elle se lachait... il éjaculerait forcement...

Elle était maintenant bien assise, l'énorme bite était totalement avalée, et ma femme commençait à danser.
Il prit son cul entre ses mains et la souleva légèrement, assez pour qu'il puisse aller et venir à son rythme.
Et d'un seul coup, comme un épileptique, il commença à faire trembler tout son corps.
Tel un tremblement de terre ma femme subit les secousses avec délice et se mit à gémir de plus en plus fort.
Je paniquais. Je n'avais pas le bon angle. Je ne voyais pas leurs sexes. La lampe proche du lit me gênait; impossible d'avoir un bon angle et je savais que maintenant tout allait aller très très vite... ces deux là étaient décidés à se lâcher enfin!

LP E7 P72 2013vlcsnap-2013-08-31-18h43m13s22.jpg

Il la maintenait au dessus de son sexe et la pilonnait comme une mitraillette!
Je le voyais regarder le sexe de ma femme et son sexe aller et venir.
Il était fasciné par le spectacle et moi je rageais de ne pouvoir le voir aussi!!!
Mais la situation m'excitait. J'aime la voir les cuisses grandes ouvertes ainsi... et je sais qu'elle adore.. je partage son plaisir avec elle...
Tendu, bien cambrée, le bout des doigts à peine reposés sur les cuisses de son amant elle se laissait empaler de plus en plus totalement, sans retenue.
Dans ma tête je me disais "hummm qu'est ce que tu prends là ma chérie!!" et une belle érection commençait à naitre.

Puis soudain, je la vis s'assoir totalement et faire comme sur le siege d'un rameur d'avant en arrière.
Il avait déjà éjaculé c'était sûr. Il ne la maintenait plus. Il fallait qu'elle jouisse vite toute seule maintenant.
Et elle n'eut aucun mal à crier un, puis plusieurs, "oui" "Oui" Ouuuiiii".
Au diable les voisins et pourvu que cela leur donne des idées!!

LP E7 P74 2013vlcsnap-2013-08-31-18h45m23s61.jpg

Elle jouit tranquillement. Mais pas aussi fort que je l'imaginais.
Comme quoi, même avec une bite énorme et une belle complicité il peut manquer quelque chose... et je savais ce qu'il manquait à ma femme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
OnPlay a écrit :Alors il m'a fait signe de prendre sa place! Sauf que moi je bandais pas!

Oui je sais ça va paraitre super bizarre à tout ceux qui ne sont pas voyeur ou candau, mais oui, on peut ne pas bander devant un tel spectacle et pourtant bander comme un âne dans sa tête!
Oh je sais, tranquille dans son canapé moi aussi je bande tout le temps!!
Mais là, sachant en plus ce qu'elle venait de se prendre?! Euh pas évident d'être assez solide dans ma tête pour me dire que...
Bah en fait tu n'as pas trop le temps de réfléchir!

.......................................................

Elle jouit tranquillement. Mais pas aussi fort que je l'imaginais.
Comme quoi, même avec une bite énorme et une belle complicité il peut manquer quelque chose... et je savais ce qu'il manquait à ma femme.

toujours aussi fabuleusement érotique......................... ;) :) :) :) :P
par OnPlay
Pour le moment je la regardais affalée sur le dos, la queue de son amant encore en elle, au repos, totalement indécente dans cette pose.
Humm que c'était bon de la voir ainsi offerte, encore.

LP E7 P76 2013vlcsnap-2013-08-31-18h48m24s69.jpg

Elle remit son bandeau qui avait bien bougé dans la bataille. Avait elle vu quelque chose?

Elle ne bougeait plus, comme si elle voulait prolonger encore ce moment et ne pas laisser partir son amant.
Il en profitait pour la toucher. Le sexe de ma femme était grand ouvert devant lui. Ses mains en profitèrent encore un peu.
Allait on vraiment finir la soirée ainsi?

Il y a tellement de choses à faire ... Sauf que... le problème c'est de savoir si nous en sommes capables, car notre complice n'a plus 20 ans et doit se reposer, tout comme moi, après une éjaculation, et qu'elle ne sera peut être pas d'accord pour continuer si elle est satisfaite.

Notre complice file dans la sdb pour se rafraîchir et je lui demande de ne pas s'habiller... la soirée n'est pas terminée!
Il me regarde étonné mais me fait signe que c'est ok pour lui.

Pendant qu'il est dans la salle de bain je discute avec ma femme et lui dit que j'aimerai qu'elle le prenne en bouche pendant que je la prends.
Elle ne peut pas me refuser de la prendre et sait que ça m'excite de la voir sucer son complice. Va t elle accepter?
"C'est d'accord" me dit elle.

Son complice revient, je lui explique, il prend place, et elle commence à caresser son corps.

Ce moment est très particulier, car l'excitation est retombée, elle a maintenant toute sa tête, elle se trouve en train de caresser le corps d'un quasi inconnu, elle doit prendre conscience de tout cela quand je la vois l'air rêveuse en train de caresser son torse.

LP E7 P78 2013vlcsnap-2013-08-31-18h49m02s183.jpg

Son complice qui commence à la connaître me fait signe qu'elle cogite grave!!
Oui, je le sais, va t elle nous faire plaisir alors qu'il n'y a plus de tension sexuelle à satisfaire pour elle?

LP E7 P82 2013vlcsnap-2013-08-31-18h57m57s173.jpg

Je vois ses mains se balader.
Tranquillement, elle effleure tout son corps avec délicatesse évitant son sexe, profitant de ses pectoraux, ses abdominaux, etc...

Là encore je suis jaloux!
par OnPlay
Cela ressemble à un câlin! Cela m'est réservé! La tendresse et l'amour c'est pour moi. Je ne partage pas ça!
Je suis jaloux et comme d'habitude quand la jalousie me prend je suis fasciné par cette émotion et le spectacle qui la provoque.
Je crois que c'est comme l'adrenaline pour certain.
Cela devient une drogue.
Ressentir des émotions si forte devient une drogue.
J'adore ça... tant que je controle les choses et que je peux dire "stop", tant qu'elle m'assure qu'elle n'aime que moi.

Puis je prends à mon tour position et la pénètre.

Elle empoigne alors son sexe tout mou et sans conviction commence à le branler doucement.

C'est pas gagné.

LP E7 P88 2013vlcsnap-2013-08-31-19h05m08s115.jpg

Je sais qu'elle a prit beaucoup de plaisir. Elle me l'a confirmé si besoin était verbalement par la suite.
Mais je sais qu'elle aurait pu en prendre encore plus et qu'elle n'a pas "jouit" sans retenue.
Elle n'a pas vraiment perdu la tête.
Et pourtant il ne manquait pas grand chose.

Il manquait mes mots.

Mes mots, ceux de mes histoires que je lui raconte quand on fait l'amour.
Ceux qui l'excitent et bouscule nos interdits.
Ceux qui nous ont amené ici.

Elle hésite encore à le prendre en bouche, puis se lance.

2013vlcsnap-2013-08-31-19h06m26s132.jpg

A peine l'a t elle en bouche qu'elle se retire. Trop tard, elle a gouté à son sperme!
Et oui, forcement, même s'il s'est nettoyé il doit rester quelques gouttes.
Elle hésite encore.

Alors mes mots arrivent à ses oreilles.

- " Oui ma chérie... prend le en bouche.. aller! Tu sais ce que je veux voir!"

Oui elle sait. Elle me le dira ensuite, si elle l'a sucé si facilement c'est parce qu'elle s'est demandé ce que j'aimerai voir et à voulu me faire plaisir.
Son plaisir à le sucer est venu ensuite.

Est ce vrai? Est ce là un moyen de me dire que si elle a prit plaisir à sucer cet homme c'est de ma faute. C'était pour me faire plaisir! Qu'importe, ce que je retiens c'est qu'elle a adoré le prendre en bouche et qu'ensuite c'était bien pour elle qu'elle a prodigué cette caresse tant apprécié des hommes!

- "Tu as aimé qu'il te baise?"
- ".."
- "Réponds!! Tu as aimé?"

Son complice me fait signe qu'elle a dit oui

- "J'ai pas entendu!! tu as aimé?"
- "Oui!!"
- "Tu aimes sucer n'est ce pas!?!
- ".."
- " Dis le que tu aimes sucer sa queue!!"
- "Oui.. j'aime ça"
- "Tu as envie de te faire baiser se soir!! hein ma salope tu as envie!?"
- ".."
- "Aller active toi bien sur sa queue!"

-".."
-"Si tu le suces bien peut être que tu mériteras qu'il te baise encore!! alors applique toi!"

Son complice me fait signe que non!! pas question il est mort!

-".."
-"Oui comme ça, fait comme avec moi.. lèche le bien partout, lèche lui les couilles!!"

Et je vois ma femme lécher avidement les couilles de son complice qui commence à faire des mouvements de bas en haut pour mieux pénétrer sa bouche;
Elle me dira que mes mots l'ont excité. Qu'elle avait envie de le voir durcir en elle pour qu'il la baise.
Elle me dira qu'elle le sentait gonflé à bloc.

- "Oui comme ça! Suce le bien! On dirait que ça commence à bien lui faire de l'effet à ton complice!

Elle commença alors à augmenter le rythme. Elle avait elle aussi remarqué que le sexe qu'elle avait en main était maintenant bien dur et gonflé...

Puis soudain, elle le retira de sa bouche et je vis notre complice faire un mouvement du bras genre "trop tard mince!!"

Je ne compris pas sur le coup ce que cela voulait dire. Je n'ai certainement pas voulu voir.

C'est en regardant la video que je lai vu "avaler" "gouter" quelque chose.
Il avait éjaculé dans sa bouche. Elle souriait de satisfaction en avalant son sperme, un peu surprise tout de même mais visiblement satisfaite de l'avoir fait craquer.
J'étais terriblement jaloux en visionnant ces images.
Pire, ma femme me soutint que "non, jamais il n'avait éjaculé dans sa bouche, que justement c'était sa grande crainte et qu'elle s'en serait tout de même rendu compte!"
Mais les images étaient là.
Pourtant devant l'évidence elle continuait à nier!
Pourquoi me mentir? Pourquoi vouloir m'épargner encore une fois?!
Il n'avait pas su se retenir. Ce n'était pas de sa faute. Et il n'avait pas grand chose à éjaculer semble t il? A moins qu'elle ne me dise pas tout?
La jalousie me prenait au ventre... je ne veux pas qu'elle ait des secrets pour moi.
Je ne veux pas qu'ils soient complices à ce point. Je suis son seul vrai complice!

Et en même temps... je n'ai aucun problème pour qu'elle avale son sperme à lui. Il est clean je le sais.
Cela m'excite même de me dire qu'elle a été au bout de son envie de le faire craquer!
Enfin elle s'éclate vraiment!
Après tout j'ai connu d'autres femmes qu'elle, et j'ai toujours eu plaisir à aller au bout d'un cunilingus me régalant du goût du sexe de la femme. J'aime ça, il est évident qu'elle aime aussi qu'un homme aille au bout... rien d'anormal!

Il faut juste qu'elle l'accepte...

Je l'aime. Je l'aime.. c'est ma salope que j'aime.. je ne m’ennuierais jamais avec elle!

et alors? Cette fois ci c'est bien fini?

Vous croyez?

Il venait donc d'éjaculer dans sa bouche et ma femme ne disait rien.
Je n'avais rien vu.
Il était tout penaud.
Il lui caressa le bras comme pour lui dire "désolé" en se retirant du lit.
Elle sourit et resta allongée sur le ventre.

Je lui fis signe de prendre ma place. Il ne dit rien et alla enfiler une capote. Serait il capable de la mettre?

Il revint la capote sur son sexe bien tendu et se mit en position.
Elle l'attendait en elle. Il s'introduisit.

- "Oui vas-y prend la"
Mes mots de nouveau les motivaient à se faire plaisir!

- "Donne lui ton cul! Oui comme ça cambre toi bien!"

Et elle se cambra d'un coup allant le chercher à fond!

2013vlcsnap-2013-08-31-19h13m32s45.jpg

Mes mots s'échappaient par flot inintérompu et je lui demandais il elle souhaitait qu'il l'encule.
Je savais qu'il ne pourrait pas mais ça m'excitait de l'entendre me dire non dans ce moment où il l'a defonçait. Elle me dit "Non" avec une force qui voulait dire lache moi avec tes questions!!! laisse moi profiter!

Alors j'hurlais "Oui vas-y baise la cette salope... aller cherie donne toi à fond... donne ton cul... vas y!" et elle se cambra encore et encore pendant de longues secondes qui parurent des minutes!

Puis il éjacula de nouveau tant mes mots... et le cul de ma femme.. l'avaient touchés! Hyper sensible le gars tout de même! non?
par nizo
Sensible dis tu?
Quand une petite chienne comme ça se donne de cette façon, après lui avoir essorer le poireau en bouche, et qu'en plus la mari joue le chauffeur de salle... il y a de quoi lui inonder la chatte... en faisant exploser le préservatif et en profitant pleinement de sa douceur humide.
par RecreADeux
hyper sensible ... hyper sensible ... vu la beauté de ta femme et la situation c'est assez compréhensible qu'il ait du mal à se retenir... en tout cas je n'aurais pas fait le malin non plus :D
par san59
C'est sublime à tous niveaux. Je prends un plaisir fou à lire quotidiennement vos aventures... Merci!
par OnPlay
eh bien voilà, c'est la fin ou presque, on verra...

Car la suite vous l'avez déjà lu, le 17 novembre 2013,
post1463319.html#p1463319
je postais une annonce sur ce forum pour poser avec ma femme et la prendre en photo. Un membre de ce forum et Greg sont venus et en Avril, la rencontre a eu lieu, il faut du temps pour que les agendas de tout le monde s'accordent.
Nous vous en avons fait le récit ici:
post1575634.html#p1575634

Enfin, la soirée avec son complice a cloturé en beauté cette belle journée
post1588797.html#p1588797

Depuis, plus rien, et je ne sais pas si je reviendrai sur ce site un jour vous raconter une suite...

Pour le moment, nous sommes en pause, ma femme en découvrant qu'elle pouvait faire l'amour sans amour avec son complice en allant sans cesse plus loin dans l'abandon et le plaisir a besoin d'y réfléchir.

Etre l'objet de cette séance photo avant a finalement été un peu plus perturbant que prévu... être un objet, faire plaisir à un mari, dans quelle mesure ne s'oublie t elle pas pour me faire plaisir?

Se fait elle vraiment plaisir en évoluant ainsi? A t elle vraiment envie de cela? A t elle vraiment envie d'aller plus loin encore?

Ou souhaite t elle tout simplement revenir à sa vie d'avant, de femme fidèle et heureuse avec un seul homme?

La parenthèse aura été bénéfique mais peut être va t elle se refermer, partiellement, totalement, pour un temps, définitivement?

Nous verrons.

Je vous remercie de nous avoir suivi et je vous souhaite au moins autant de plaisir que nous en avons eu à vivre et à partager ces petites parenthèses dans une vie bien rangée.

8-) :arrow: 8-)
Olivierito a liké
par epicurien42
Absolument sublime
les mots les photos la beauté de madame un décor superbe
tout y est
merci
par pierrotmartine01
oui misscpl36 c'est possible et je sais de quoi je parle pour être passé par là....

OnPlay, vous nous avez régalé de votre bonheur, de vos récits, de vos photos , nous attendrons votre retour quand bon vous semble...... soyez heureux, je vous le souhaites sincèrement ;)
OnPlay a liké
par cevieuxjp18
OnPlay a écrit :Cela ressemble à un câlin! Cela m'est réservé! La tendresse et l'amour c'est pour moi. Je ne partage pas ça!
J....................................
Il n'avait pas su se retenir. Ce n'était pas de sa faute. Et il n'avait pas grand chose à éjaculer semble t il? A moins qu'elle ne me dise pas tout?
La jalousie me prenait au ventre... je ne veux pas qu'elle ait des secrets pour moi.
Je ne veux pas qu'ils soient complices à ce point. Je suis son seul vrai complice!
Je l'aime. Je l'aime.. c'est ma salope que j'aime.. je ne m’ennuierais jamais avec elle!
et alors? Cette fois ci c'est bien fini?
Vous croyez?

Il venait donc d'éjaculer dans sa bouche et ma femme ne disait rien.
Je n'avais rien vu.
Il était tout penaud.
Il lui caressa le bras comme pour lui dire "désolé" en se retirant du lit.
Elle sourit et resta allongée sur le ventre.

Je lui fis signe de prendre ma place. Il ne dit rien et alla enfiler une capote. Serait il capable de la mettre?

Il revint la capote sur son sexe bien tendu et se mit en position.
Elle l'attendait en elle. Il s'introduisit.

- "Oui vas-y prend la"
Mes mots de nouveau les motivaient à se faire plaisir!

- "Donne lui ton cul! Oui comme ça cambre toi bien!"

Et elle se cambra d'un coup allant le chercher à fond!

2013vlcsnap-2013-08-31-19h13m32s45.jpg

Mes mots s'échappaient par flot inintérompu et je lui demandais il elle souhaitait qu'il l'encule.
Je savais qu'il ne pourrait pas mais ça m'excitait de l'entendre me dire non dans ce moment où il l'a defonçait. Elle me dit "Non" avec une force qui voulait dire lache moi avec tes questions!!! laisse moi profiter!

Alors j'hurlais "Oui vas-y baise la cette salope... aller cherie donne toi à fond... donne ton cul... vas y!" et elle se cambra encore et encore pendant de longues secondes qui parurent des minutes!

Puis il éjacula de nouveau tant mes mots... et le cul de ma femme.. l'avaient touchés! Hyper sensible le gars tout de même! non?

dur de trouver des superlatifs, tellement c'est bien écrit, décrit, ressenti, émotionnellement et sensuellement fort....merci pour ces partages..... :P :P :P ;) :) ;)
par oZeratelle
OnPlay a écrit :eh bien voilà, c'est la fin ou presque, on verra...

je postais une annonce sur ce forum pour poser avec ma femme et la prendre en photo. Un membre de ce forum et Greg sont venus et en Avril, la rencontre a eu lieu, il faut du temps pour que les agendas de tout le monde s'accordent.

Depuis, plus rien, et je ne sais pas si je reviendrai sur ce site un jour vous raconter une suite...

Pour le moment, nous sommes en pause, ma femme en découvrant qu'elle pouvait faire l'amour sans amour avec son complice en allant sans cesse plus loin dans l'abandon et le plaisir a besoin d'y réfléchir.

Etre l'objet de cette séance photo avant a finalement été un peu plus perturbant que prévu... être un objet, faire plaisir à un mari, dans quelle mesure ne s'oublie t elle pas pour me faire plaisir?

Se fait elle vraiment plaisir en évoluant ainsi? A t elle vraiment envie de cela? A t elle vraiment envie d'aller plus loin encore?

Ou souhaite t elle tout simplement revenir à sa vie d'avant, de femme fidèle et heureuse avec un seul homme?

La parenthèse aura été bénéfique mais peut être va t elle se refermer, partiellement, totalement, pour un temps, définitivement?

Nous verrons.

Je vous remercie de nous avoir suivi et je vous souhaite au moins autant de plaisir que nous en avons eu à vivre et à partager ces petites parenthèses dans une vie bien rangée.

hello Onplay !
je ne pense pas que la parenthèse va se refermer définitivement, la miss a des doutes sur les raisons qui l'ont poussées à franchir des barrières qu'elle n'imaginait même pas il y a quelques années...alors elle a besoin de temps pour comprendre et accepter qu'elle a le droit de vivre des moments que la morale, l'éducation lui ont tjs interdit... je pense qu'elle va se rendre compte que finalement ces expériences sont très riches et que ces moments s'ils ne se font pas dans la culpabilité apporte que du positif.
En tout cas moi j'ai fait lire hier soir à ma chérie votre dernière aventure, et je peux te dire que le pouvoir érotique de vos récits nous sont très bénéfique :roll: :twisted: :roll: :twisted:
Bises libertines à vous deux
OnPlay a liké
par LibRt1Paris

Merci de nous avoir fait partager ces parenthèses érotiques via vos billets superbement écrits et magnifiquement illustrés. Découvertes sur le tard, j'ai dévoré vos aventures et me suis délecté de vos posts. Bonne continuation quelque soit la suite ! Et vive l'amour…
par Candaul84
misscple36 a écrit :
OnPlay a écrit :

Est-ce possible ?

Peut être une tempête d'émotions, de non dit, d'interdit, de normalité, de regard des autres :?:

Pour certaines/certains il est difficile d'accepter de changer, d'accepter de braver l'interdit :shock:
par gzbvpz
OnPlay, difficile d'imaginer ne plus pouvoir suivre vos aventures, ou plutôt vos parenthèses, comme tu le dis toi même. :)
Quel plaisir fut de te lire, et de découvrir Miss OnPlay par tes photos, s'offrant pour ton, son et votre plaisir :D
C'était quotidiennement que je venais sur le site spécialement pour suivre vos aventures, alors dire qu'elles sont fini... seul vous deux avez la réponse.
Toutefois, restez complice et amoureux votre couple doit en ressortir plus fort encore et ce quel que soit la suite.
Encore merci pour toutes ces émotions que tu as su nous transmettre.
Bonne continuation à vous deux...
GzbvpZ
OnPlay a liké
par cevieuxjp18

La parenthèse aura été bénéfique mais peut être va t elle se refermer, partiellement, totalement, pour un temps, définitivement? Nous verrons.

en tt cas, merci, textes et photos sublimes à tous niveaux. J'avais déjà vu vos récits et ai pris beaucoup de plaisir a les relire mais l'important est d'abord que vs soyez heureux ensemble, via cette expérience, unique peut être, peut être pas, cela sera a vs de voir..bonne continuation a vs 2 :P ;) :)
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée