- 06 nov. 2014, 13:51
c'est cette tenue qu'elle avait pour la soiree ou tu les as mise pour "agrementer" le recit
Philfaust11 a écrit :J'avais donc certifié @ mon pot olive que je ne dirai rien @ ma femme, tout comme lui et que nous verrions où tout cela nous mène...
Sauf que le soir même je mis dans la confidence ma femme et lui expliqua notre petit jeu... Mon épouse sourit et me dit:
-"je ne suis pas si sure que cela soit difficile de dérider nathalie...je vais te donner quelques conseils pour cette soirée..."'
Nous étions tous deux déjà très excités...
Le samedi soir arriva...
Nous avions donné rdv @nos amis @ la maison pour 18h30... Prendre un petit apéro et manger quelques toasts avant de se rendre @ la séance de 21h45.
Le début de soirée débuta très normalement. Nathalie parla avec mon épouse de la dernière soirée avec les patrons d'olivier et confia @ ma femme que son comportement ce soir là avait été un peu bizarre... Toutes les deux discutèrent longuement et olivier et moi discutions de tout autre chose...Mon épouse me regarda au bout d'un moment et me sourit tout en me faisant un clin d'oeil et me montra nathalie... Je comprit @ demi-mots !!!
Ce début de soirée se réchauffé un peu avec les deux premiers verres d'apéro...
Nathalie se leva et parti au toilette un moment... Ma femme en profita pour nous faire quelques pose suggestives, histoire de montrer @ olivier que nous souhaitions"pimenter" notre soirée... Il en était ravi !
c'est cette tenue qu'elle avait pour la soiree ou tu les as mise pour "agrementer" le recit