©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Samedi soir nous sommes allés au 72 à toulouse. Il s'agit d'un très joli club Sauna-hammam-jacuzzy.
C'est un club où nous allons de temps en temps. Nous avons pris un verre au bar avant de nous dévêtir pour aller dans le bain. Nous sommes entrés dans le jacuzzy et au bout de cinq minutes ma femme n'était plus la mienne plusieurs hommes se sont approchés, j'ai été mis de côté et Justine s'est faite baisée toute la soirée au bord du bassin par 5 hommes. Elle a eu énormément de plaisir et ca s'est bien entendu dans tout l'établissement.
Elle ne s'etait jamais autant donnée en non stop. J'ai été cocu, ignoré et terriblement excité de cette situation, de son comportement ignorant à mon égard. J'espère que cela se reproduira très vite et souvent.

Le Cocu
Mon cocu d'Amour,

Ravie de lire ce que tu me dis depuis samedi soir, sur ton plaisir ! et je te rassure je ne vais pas m'arrêter là !!

Il faudra qu'on prenne des photos au plus vite.

Je t'aime et continue de bien dormir car...
Un superbe endroit..
Propre et très bien tenus.
Les hommes ont courtois et entreprenant.

N’hésiter pas a venir faire un tour , l'endroit idéal pour les Cocus.

Les épouses se lâchent très facilement...
N'est ce pas Justinefmariee :mrgreen: , au plaisir de te rencontrée
master31 a écrit :Un superbe endroit..
Propre et très bien tenus.
Les hommes ont courtois et entreprenant.

N’hésiter pas a venir faire un tour , l'endroit idéal pour les Cocus.

Les épouses se lâchent très facilement...
N'est ce pas Justinefmariee :mrgreen: , au plaisir de te rencontrée

Merci pour l info
justinefmariee a écrit :Avec grand plaisir master31!!! y à des chances pour que nous y allions ce week end

Bonne journée à tous

Justine

hélas je ne puis y être disponible ce week end, un autre jour oui...........................

Notre boutique candauliste 100% sécurisée