- 05 nov. 2014, 20:59
je suis en couple depuis 13 ans, j'ai 38 ans et ma femme 35 ans, on a eu des crises de couple comme tout le monde, des hauts des bas, on s'est trompé mutuellement mais on s'est remis ensemble , on arrive pas à se séparer, on a essayé le libertinage ( échangisme sur netechangisme avec 2 couples ) mais on s'est arrêté il y 2-3 ans.
On a très peu de rapports sexuels, on a jamais parlé de trio ou de candaulisme à 2. Ma femme n'est pas très ouverte au dialogue sur le plan du sexe. Je me masturbe souvent sur le fantasme du candaulisme.
sachant mon contexte perso, j'ai besoin de vos conseils d'expert sur ce sujet :
Est-ce que ça veut dire que je suis forcément candauliste si j'ai envie en fantasme que l'on baise ma femme ?
Est-il possible de devenir un couple candaule/candauliste quand la sexualité est assez rare dans son couple ?
Dans mon cas le candaulisme pimenterait notre sexualité ou au contraire sa détruirait notre couple ?
Merci de vos conseils avertis !!!
On a très peu de rapports sexuels, on a jamais parlé de trio ou de candaulisme à 2. Ma femme n'est pas très ouverte au dialogue sur le plan du sexe. Je me masturbe souvent sur le fantasme du candaulisme.
sachant mon contexte perso, j'ai besoin de vos conseils d'expert sur ce sujet :
Est-ce que ça veut dire que je suis forcément candauliste si j'ai envie en fantasme que l'on baise ma femme ?
Est-il possible de devenir un couple candaule/candauliste quand la sexualité est assez rare dans son couple ?
Dans mon cas le candaulisme pimenterait notre sexualité ou au contraire sa détruirait notre couple ?
Merci de vos conseils avertis !!!