©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cffj14
Philfaust11 a écrit :J'avais donc certifié @ mon pot olive que je ne dirai rien @ ma femme, tout comme lui et que nous verrions où tout cela nous mène...
Sauf que le soir même je mis dans la confidence ma femme et lui expliqua notre petit jeu... Mon épouse sourit et me dit:
-"je ne suis pas si sure que cela soit difficile de dérider nathalie...je vais te donner quelques conseils pour cette soirée..."'

Nous étions tous deux déjà très excités...

Le samedi soir arriva...
Nous avions donné rdv @nos amis @ la maison pour 18h30... Prendre un petit apéro et manger quelques toasts avant de se rendre @ la séance de 21h45.

Le début de soirée débuta très normalement. Nathalie parla avec mon épouse de la dernière soirée avec les patrons d'olivier et confia @ ma femme que son comportement ce soir là avait été un peu bizarre... Toutes les deux discutèrent longuement et olivier et moi discutions de tout autre chose...Mon épouse me regarda au bout d'un moment et me sourit tout en me faisant un clin d'oeil et me montra nathalie... Je comprit @ demi-mots !!!

Ce début de soirée se réchauffé un peu avec les deux premiers verres d'apéro...
Nathalie se leva et parti au toilette un moment... Ma femme en profita pour nous faire quelques pose suggestives, histoire de montrer @ olivier que nous souhaitions"pimenter" notre soirée... Il en était ravi !

c'est cette tenue qu'elle avait pour la soiree ou tu les as mise pour "agrementer" le recit
cffj14 a écrit :
Philfaust11 a écrit :J'avais donc certifié @ mon pot olive que je ne dirai rien @ ma femme, tout comme lui et que nous verrions où tout cela nous mène...
Sauf que le soir même je mis dans la confidence ma femme et lui expliqua notre petit jeu... Mon épouse sourit et me dit:
-"je ne suis pas si sure que cela soit difficile de dérider nathalie...je vais te donner quelques conseils pour cette soirée..."'

Nous étions tous deux déjà très excités...

Le samedi soir arriva...
Nous avions donné rdv @nos amis @ la maison pour 18h30... Prendre un petit apéro et manger quelques toasts avant de se rendre @ la séance de 21h45.

Le début de soirée débuta très normalement. Nathalie parla avec mon épouse de la dernière soirée avec les patrons d'olivier et confia @ ma femme que son comportement ce soir là avait été un peu bizarre... Toutes les deux discutèrent longuement et olivier et moi discutions de tout autre chose...Mon épouse me regarda au bout d'un moment et me sourit tout en me faisant un clin d'oeil et me montra nathalie... Je comprit @ demi-mots !!!

Ce début de soirée se réchauffé un peu avec les deux premiers verres d'apéro...
Nathalie se leva et parti au toilette un moment... Ma femme en profita pour nous faire quelques pose suggestives, histoire de montrer @ olivier que nous souhaitions"pimenter" notre soirée... Il en était ravi !

c'est cette tenue qu'elle avait pour la soiree ou tu les as mise pour "agrementer" le recit

C'était bien cette robe là ce soir là car nous avions fait ces quelques photos avant leur arrivée !!!
Les femmes sont sortient @ leur tour...
Nathalie ne fut pas étonné du comportement d'olivier et nous dit:
-" Il n'était pas dans cet état quand il s'est fait sucer par ta femme, non ?"

Je restais interloqué... apparemment olivier s'était entretenu avec son épouse !!!
Elle repris et nous dit avec un air mutin...

-" Vous m'invitez pour le digestif comme convenu ???"

Nathalie @ passé la nuit entière avec nous et le lendemain elle reparti retrouver son "pauvre" mari...!!!

(pour la petite histoire, je ne fréquente plus olivier depuis seul nathalie vient de temps en temps nous rendre visite... Devinez pourquoi ??? :oops: )
(Nouvelle Histoire... Si cela vous dit !!!!)

Histoire d'Exhibition en Binôme

Nous avions prit goût avec mon épouse à l'exhibition... voir un peu plus si les personnes sont sympa et jouent le jeu.
Pourtant nous avions freiné, pendants un certains temps nos activités...
Mais je sentais que mon épouse aspirait @ "jouer" avec mon excitation et adore se montrer en ma compagnie.
Les seuls moments un peu "chauds" se déroulaient avec Nathalie, notre amie. Elle avait rompu avec Olivier, qui n'avait pas assumé les envies de sa femme...Mais pire, il n'avait pas su contrôler ses propres désirs et incohérences.

Elle était épanouie et ne voulait pas se remettre en couple tout de suite...
Lorsqu'elle avait un "copain" on ne le faisait jamais participer @nos "jeux" car depuis olivier nous nous interdisions ce mélange des genres... Nous avions été vacciné. Nathalie venait prendre l'apéro, seule, et passait souvent la nuit avec nous.
Mais je senti assez vite que ces soirées devenaient trop "consensuelle" pour notre trio...
Un soir en rentrant du boulot, mon épouse m'avoua qu'elle avait pris un café avec nathalie en terrasse d'un café...
Elle me raconta qu'un homme les avait regardé avec insistance et qu'elles avaient pris un malin plaisir @ le "chauffer" !!!
Elle me dit qu'elle y pris beaucoup de plaisir et qu'elle aimerait recommencer avec sa complice, nathalie.

Je lui ai dit que je n'y voyais aucun inconvénients mais que j'aimerai y participer pour "mater" ces jeux d'exhib.

Quelques jours plus tard ces deux coquines m'invitèrent au restaurant pour me confié une proposition... Indécente !

Nathalie m'expliqua que dans son entreprise, il y a des soirées groupes ! (c'est à dire que certains cadres d'un secteur commercial, dont nathalie fait partie, pratique des soirées ou weekend "cohésion"). Elle me dit que dans un mois ce groupe avait prévu un weekend en Bretagne et qu'elle pouvait nous inviter...
Je compris immédiatement l'idée de mes deux belles cochonnes !!!
Le jour J arriva...
Nous avions mis nos bagages en voiture et nous sommes partis, tous trois pour la Bretagne.
Nous sommes arrivés le vendredi en fin d'après midi, au sein d'une grande demeure (apparemment souvent loué pour les séminaires d'entreprise). Nous avons rencontré le chef de secteur de nathalie, robert... Grand homme d'une cinquantaine d'années très jovial. Nous étions en tout... une trentaine de participants (tous n'étant pas issue du groupe de l'entreprise).

Dès notre arrivée je sentis ma femme très amusé... Nous sommes allés dans notre chambre poser nos valises. Ensuite nous descendions dans la grande salle à manger. Nous avons pris un apéritif et ainsi firent connaissance avec les autres participants. Ma femme et nathalie avaient pris soin de s'habiller en fonction de leur objectif et du jeux qu'elles voulaient mettre en place...
Mon épouse avait une robe noire et nathalie une minijupe avec un haut très échancré dans le dos. Nathalie savais que robert était un homme aimant les femmes et vivant seul... Puis elle avait envie de "dérider" ce patron qu'elle n'avait pas l'air de porter dans son cœur. Nous nous sommes assis pour le repas prés de robert et je vis immédiatement le jeu se mettre en place... Le robert devait être un sacré coquin car nathalie lui susurrait souvent @ l'oreille et celui-ci rougissait grandement !
Après le café et le premier digestif de la soirée... nous n'étions plus qu'une dizaine @ rester dans la salle à manger...
Nathalie avoua @ robert que ma femme était une coquine qui adorait montrer son sexe aux hommes... Celui-ci me regarda avec un air dubitatif puis vicieux quand je lui fit signe de la tête. Nathalie lui dit qu'elles feraient une démonstration @ robert s'il arrivait @ faire venir un autre homme avec lui... Nathalie lui dit:
-" Mon cher robert nous te laissons une demie heure pour trouver un deuxième voyeur et rejoint nous @ la cuisine pour que nous vous montrions nos charmes" et elle lui posa sa main sur sa jambes.
Ni une ni deux, je vis robert faire des allées et retour en quête d'un complice. Moi je parti en direction de la cuisine pour trouver une cachette pour admirer ce premier jeu.

Robert après quelques minutes vint rejoindre nathalie et ma femme qui attendaient déjà en cuisine (et moi dehors dans la pénombre prés d'une porte fenêtre pour mater). Celui-ci ramena le plus vieux participant, d'ailleurs nathalie failli mourir de rire @ la vue de jean (un cadre @ la retraite depuis presque 10 ans)...
Elles commencèrent leur jeu...
Elles étaient toutes les deux bien excitées...
Elles montraient leurs derrières aux deux hommes... Robert rougissait énormément mais ne bougeait pas d'un poil et l'homme plus âgés (a peu prés entre 67 et 70 ans ou un peu plus) se touchait son entre jambe...
Elles se frottaient l'une contre l'autre et s'embrassaient... Le spectacle commençait très fort !
Ma femme se retourna et vit robert prêt @ exploser de désir... Mais sans jamais oser bouger !!!
Elle leur dit alors:
-" un après l'autre vous allez sortir vos sexe et venir vous frotter sur nos fesses"
Mon épouse regarda le plus âgé et lui dit:
-" toi viens te frotter @ moi..."

Le vieux monsieur sorti son sexe @ moitié dur et petit et vint se coller sur les fesses de ma femme...
Elle se dandiné pour essayer de le faire devenir dur sans y réussir. Je voyais bien que son "outil" suinté et bavé sur le cul de ma femme, mais son sexe était de plus en plus mou et lui de plus en plus excité...
Il saisit tout @ coup ma femme part les deux seins !!!
ma femme souri et sortie sa langue tout en me regardant par le fenêtre...
-" vas y mon papy cochon branle toi sur le haut de ma jambe... oui, mmmmm palpe moi les seins"
par Sarrazin
Deux mots , terrible et merci ;)
Mon épouse se coucha par terre, sur le côté et ainsi le vieil homme @ genoux pouvait se frotter le sexe sur les fesses de ma femme... Celle-ci mouillée...Sa chatte dégoulinait !
Nathalie regardait ma femme exciter son nouvel "vieil" amant tout en se masturbant... Puis elle tournant et regarda son supérieur, Robert.
Celui-ci était figé et rouge comme une pivoine... Nathalie s'avança vers lui et lui posa délicatement sa main sur son pantalon, au niveau de son sexe. Elle ne portait plus que son soutient-gorge. Elle dégraffa celui-ci et laissa tomber ses lourds seins... Puis elle ouvrit la braguette de robert et sorti son sexe bien dur...Elle s'abaissa lentement au niveau de ce sexe et l'avala tout d'un coup !!!

Ma femme continuait @ se laisser "malaxer" par le vieil homme... Mais son sexe était toujours aussi mou !
Elle se releva et lui dit:
-"Je crois que je ne t'excite pas assez...Monsieur, alors restons en là !!!"

Mon épouse se dirigea vers robert toujours en train de se faire sucer par Nathalie et lui fit un numéro de strip...
Robert n'en pouvait plus... il grognait de plaisir et ma femme en rajouta au niveau excitation...
Elle colla son anus au plus près du visage de nathalie en train de soulager le sexe de robert et lui dit:

-"met moi un doigt dans mon anus...robert"

Il s'exécuta immédiatement. Ma femme bougea ces fesses et rajouta:
-"mmmmm, met moi en un deuxième !!!"

Robert rajouta un deuxième doigts dans son anus... Je regardait la scène et je bandait très fort !!!

Je n'en pouvait plus... Je rentra dans la cuisine et robert fut surpris et inquiet, mais je le rassura par un large sourire et je retourna mon épouse et lui fit gober mon sexe !
la fin de cette soirée se finit dans notre chambre, laissant là, le viel homme, robert et nathalie.
Ma femme était encore bien excitée et nous avons refait l'amour dans notre chambre...
Après cela une petite faim nous tirailla le ventre, alors nous sommes redescendu vers la cuisine...Mais nous avons vite compris que nathalie n'avait pas fini son "show" et nous l'entendions gémir!

nous avons vu nathalie à califourchon sur le papy qui avait une belle érection et robert mangeant les gros sein de celle-ci...

Nous sommes remontés dans lanchambre sans notre encas... ma femme me dit:
_" je n'ai pas su faire bander le vieux !!!"

j'ai bien remarqué que mon épouse était chagriné par ce fait... Nous avons refait l'amour et ma femme se vengea en criant et gémissant trés fort cette nuit là... je pense que bon nombre des invités entendirent nos ébats.

Mais je n'imaginais pas la suite de ce fameux veek-end où ma femme passa encore un autre cap !!!!
Le matin de ce samedi en bretagne était brumeux...
Mon épouse se réveilla et m'indiqua qu'elle avait bien dormi et qu'elle se sentait d'humeur joyeuse et "coquine" en ce début de journée... Je souris car je savais que la soirée de la veille l'avait un peu frustré et que l'énigme du désir du vieux monsieur lui posait encore quelques questions.
Avant de nous rendre au petit déjeuné, ma femme me demanda comment aimerais je qu'elle s'habille et me dit:
-"tu veux que l'on continue nos jeux dès ce matin et que l'on dévergonde ce petit groupe ou bien... ???"
Je lui répondis:
-"Excite moi et montre moi @ quel point tu peux être une femme libre et assumer tes envies..."
Elle sourit et alla se vêtir.
Elle descendit @ mes côtés dans la salle du petit déjeuné, habillée avec un pull en cachemire noire et une minijupe sombre.
Pas de soutient-gorge et des bas noir avec porte-jarretelle...
Pour finir elle était chaussée avec ces haut talons (15 cm) léopard !!!

Là une quinzaine de personne était en train de prendre la collation du matin. L'entrée de mon épouse ne passa pas inaperçu...
Nous nous sommes assis côte à côte et ma femme avait à sa droite un monsieur d'un petite cinquantaine et en femme sa femme, très surement bien plus jeune que lui et très BCBG.

Nous avons immédiatement remarqué l'absence de nathalie, de robert et du vieux monsieur de la veille.

Pour autant mon épouse commença une discussion avec la jeune femme un peu coincé au atour très BCBG. En même temps elle su capter mon attention, mais également celle du mari et voisin...En faisant remonter sa minijupe... découvrant ainsi le haut de ces cuisses et les portes jarretelles de couleur rose.
Au bout de quelques minutes mon épouse avait sa jupe en haut du bas ventre et nous pouvions voir sa chatte bien épilée.
La jeune épouse avait aussi remarqué l'attitude de son époux et lui lancé des regards froid et rougissait quand mon épouse continuait @ discuter avec elle.
Au bout de quelques minutes de plus la jeune femme se retira et demanda à son mari s'il comptait l'accompagner au dehors, afin de digérer ce fameux déjeuné...
La réponse ne se fit pas attendre:
- "tu vois bien que je n'ai pas terminé mon café..." sans un regard pour sa jeune épouse
Elle partie et ma femme posa sa main sur la jambe de ce monsieur et lui dit:
-"voudriez vous finir votre café dans notre chambre pour que je puisse vous montrer ce qui vous intéresse réellement"

A ces mots cet homme se leva de sa chaise et nous nous sommes rendu tous les trois dans notre chambre...

Ma femme releva immédiatement sa minijupe et se mis à quatre pattes sur le lit...
-" Alors vous êtes tous de vrais coquins dans ce job et votre séminaire est un prétexte pour reluquer les femmes de vos collègues...non ?"
il balbutia:
-" Non... euh oui, enfin la plupart d'entre nous aimons cela... Mais vous nous avez surpris avec ma femme..."
-" Pourquoi surpris ??? Elle est une coquine ta BCBG ???"
Un peu gêné il répondit:
-"Elle ne peut rien me refuser..."

Elle écarta ses jambes et son anus s'ouvrit légèrement et dit:
-"Mon époux va me mettre un doigt dans mon arrière train et si tu veux plus pour ce week end je veux que tu suce ensuite le doigt de mon mari..."
A ces mots je sentis une réelle gêne et surprise monté en moi... mais je regarda le cinquantenaire et lui sourit !
... La situation était stressante pour moi...
Je me doutais bien que ce week end proposé par nathalie serait plein de scénario... Mais là ma femme s'aventurait sur des chemins que je n'avais jamais envisagé.

Pour autant cela m'amusait et j'introduit délicatement mon doigt dans l'anus de ma femme...qui en profita pour gémir (et ainsi faire monter l'excitation de notre "invité") et ensuite je le ressorti...

Il se rapprocha de nous et dit:
-" tu est une très belle femme et j'ai envie d'aller plus loin et de te goûter!"
Il se saisi de mon doigt et le mit dans sa bouche tout en regardant ma femme...

Je dois encore avouer que je n'étais pas trop dans mon élément sur ce coup là... Cela fit sourire ma femme.
Elle reprit une position indécente et dos sur le lit elle ouvrit grandement ces cuisses et dit:

-"Si tu veux en goûter un peu plus il va falloir me donner quelques chose de toi..."
-"Dites moi..."
-"Une promenade est prévu aprés le repas de midi, arrange toi pour que ton épouse soit en robe ou jupe et sans culotte ni soutient gorge... Nous aimerions jouer un peu et "mater" ???"
-" Je vais voir cela..."

Il sortit de la chambre avec une certaine aisance, ayant pourtant sucer mon doigt quelques secondes auparavant !!!

Ce week end semblait encore une fois très prometteur !!!
par Sarrazin
Philfaust11 a écrit :Mon épouse se coucha par terre, sur le côté et ainsi le vieil homme @ genoux pouvait se frotter le sexe sur les fesses de ma femme... Celle-ci mouillée...Sa chatte dégoulinait !

superbe fion , dsl j'ai pas d'autre mots :shock:
*** INFO Histoires de Claude ***

Ma Femme @ passer un cap ferme, ici, puisque nous étions sur des réçits dit "érotique"...
Pour autant vous pouvez retrouver dans la séction plus "sexe" (car elle @ vraiment passer le cap) sous l'intituler du topic:

... Ma Femme @ passer le cap 2...

Vous pourrez y lire la fin de notre séjour en Bretagne et les autres narration de l'évolution de notre couple...

@ bientôt sur l'autre topic et ainsi retrouver les histoire de Claude !
bravo post absolument fabuleux, terriblement excitant, très bien écrit et adorablement bien illustré avec les photos d'une superbe coquine...bien belle évolution, c'est un plaisir de vs lire... :lol: :P :P :P ;) :)
par Elleetmoi
Félicitation pour ce post :D J'ai hate de vous suivre sur votre 02eme topic si celui-ci est aussi bien raconté et accompagné d'aussi belles photos :D :D !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée