©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 203
par MAXIME51
sab5014 a écrit :Ma participation :oops:

Bonjour,

vraiment tu es tres jolie et sexy

j adore ta peau et ton superbe abricot !!

Me permet tu de venir te le lécher délicatement
par nizo

Elle fait très fille sage là dedans :D !
C'est une robe géniale qui doit remonter à la première occasion, surtout si elle la porte avec des collants ou des bas.
Quand elle s'assoit, sans culotte, il faut qu'elle sert les cuisses comme une dingue, et encore ... sa chatte doit être à portée de vue.

Bref, une excellente robe pour un mariage par exemple, et encore plus hot si pour la punir, tu lui retires sa culotte juste avant la messe :lol: :lol: :lol:
par chenapans86
nizo a écrit :

Elle fait très fille sage là dedans :D !
C'est une robe géniale qui doit remonter à la première occasion, surtout si elle la porte avec des collants ou des bas.
Quand elle s'assoit, sans culotte, il faut qu'elle sert les cuisses comme une dingue, et encore ... sa chatte doit être à portée de vue.

Bref, une excellente robe pour un mariage par exemple, et encore plus hot si pour la punir, tu lui retires sa culotte juste avant la messe :lol: :lol: :lol:

nizo tes coms sont tres bien mais n'a tu pas quelques photos dans tes tenues sexy??
par commodore
exhibition63 a écrit :
DSCI0324 3.jpg
Quand la jupe laiise apparaitre l coutures des bas... hummm quel delice!!!!

Je découvre ce jour une nouvelle reine du site....qui plus est....de chez moi...je l'adore.. ;)
par sab5014
En mini pour une soirée...
par sab5014
nizo a écrit :
sab5014 a écrit :En mini pour une soirée...

Superbe !
Sans rien en dessous j'espère 8-) ?

Regarde mieux ça se voit :P
par nizo
sab5014 a écrit :
sab5014 a écrit :En mini pour une soirée...

Nizo :
Superbe !
Sans rien en dessous j'espère 8-) ?
Regarde mieux ça se voit :P

Et justement ... on ne voit rien. De là à dire pas de trace pas de ...
par nizo
jfarel a écrit :que penseriez vous d'elle à la croiser dans un grand magasin?

Que la mini jupe lui va beaucoup mieux qu'une burka, et que son mari a raison de la faire sortir comme ça !
Sybarite a écrit :Adeline sur le parking pour aller faire les courses .

Ca donne envie de venir lui donner un coup de main pour ranger ses courses... et à l'occasion de la séduire, et de venir passer délicatement sa main sur ses belles petites fesses si bien moulées...
par Sybarite
MarcWilliams28et78 a écrit :
Sybarite a écrit :Adeline sur le parking pour aller faire les courses .

Ca donne envie de venir lui donner un coup de main pour ranger ses courses... et à l'occasion de la séduire, et de venir passer délicatement sa main sur ses belles petites fesses si bien moulées...

Surtout qu'elle n'avait pas de culotte !!!
par Sybarite
MarcWilliams28et78 a écrit :Génial alors !
Elle me plait de plus en plus...

C'est très souvent qu'Adeline aime être fesses nues , la preuve !!!
Sybarite a écrit :
MarcWilliams28et78 a écrit :Génial alors !
Elle me plait de plus en plus...

C'est très souvent qu'Adeline aime être fesses nues , la preuve !!!

Hummmmm.
Une bonne main au cul, voilà ce qu'elle mérite. :D

Ta petite salope m'excite beaucoup.
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée