Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
sc08 a écrit :Dernier trio en date 21/05/2014 (10):
Pleine du plaisir de son amant, ma délicieuse coquine s'occupe de moi et me demande de venir en elle pour me rendre compte de son état... Je me glisse en elle, dans ce sexe que j'aime tant prendre, douce chaleur et terrible humidité résultant du mélange de son excitation et de la jouissance de son amant... Je la prends de dos comme elle me le demande et j'explose en elle, mélangeant mon plaisir à celui de son amant...
sc08 a écrit :Dernier trio en date, les photos... 21/05/2014 (3): les autres... après les mains passons à la bouche et à la langue... chose qu'elle fait divinement bien!
Dernier trio en date, les photos... 21/05/2014 (4):
Après l'avoir regardé, je la laisse un peu avec son amant et ensuite je réclame mon dû... à mon tour également quand même avant qu'il s'en occupe beaucoup plus précisément...
sc08 a écrit :Dernier trio en date, les photos... 21/05/2014 (4):
Après l'avoir regardé, je la laisse un peu avec son amant et ensuite je réclame mon dû... à mon tour également quand même avant qu'il s'en occupe beaucoup plus précisément...
sc08 a écrit :Dernier trio en date, les photos... 21/05/2014 (4):
Dernier trio en date, les photos... 21/05/2014 (5):
Jaloux son amant? je pense que la voir s'occuper de moi lui a donné envie de profiter à son tour et surtout aussi en même temps... Il s'occupe d'elle par sa bouche et elle adore ça!
sc08 a écrit :Dernier trio en date, les photos... 21/05/2014 (5):
Jaloux son amant? je pense que la voir s'occuper de moi lui a donné envie de profiter à son tour et surtout aussi en même temps... Il s'occupe d'elle par sa bouche et elle adore ça!
21-05-14-x18X.JPG
21-05-14-x19X.JPG
21-05-14-x20X.JPG
21-05-14-x21X.JPG
21-05-14-x22X.JPG
Un sourire charmant de cette belle avec un homme heureux de savourer ce minou jusqu'à lui offrir un plaisir en bouche !!!
21-05-14-x18X.JPG
21-05-14-x19X.JPG
21-05-14-x20X.JPG
21-05-14-x21X.JPG
21-05-14-x22X.JPG
Une bonne petite bouffe de la chatte ! Excellent !
Dernier trio en date, les photos... 21/05/2014 (6):
La bouche de son amant la met toujours dans un état incroyable, elle adore... elle le reprend en main et décide de le chevaucher, chose qu'elle fait toujours à merveille...
sc08 a écrit :Dernier trio en date, les photos... 21/05/2014 (6):
La bouche de son amant la met toujours dans un état incroyable, elle adore... elle le reprend en main et décide de le chevaucher, chose qu'elle fait toujours à merveille...
bien jolie contribution, bravo , mme est superbement coquine....