©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 152
par Pinchie
felindargile a écrit :Petite promenade sur le port .... Des regards dans la direction, des gens aux fenêtres des bateaux
Très excitant a faire

Exquise et très coquine.
Feline se découvre ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai de nouveau revu Greg a une centaine de kilomètres de chez moi, le 3/11 :oops:
Il était en déplacement pour le boulot, et comme pour la première fois l'an dernier ;) je l'ai rejoins à son hôtel pour passer une nuit coquine ensemble.
Comme prévu j'arrive a l'hôtel, mais Greg n'est pas encore la, je lui dis que je suis la et que je l'attends :D
Il m'envoi un message "je suis encore au resto avec mon chef, rentre dans la chambre, j'arrive des que possible "
Je me rends donc dans la chambre puis je me mets à laise en attendant son arrivée....
Je fais quelques photos de moi que j'envoie a mon felin :oops:
Enfin, Greg arrive je l'entends discuter avec son chef derrière la porte, ça a un côté assez excitant de se voir alors que son chef est la pas loin, en fait il a la chambre juste à côté :lol:
Je suis venue avec une surprise lors de cette soiree, je suis nue sous mon manteau juste mon porte jarretelle et mes bas :o
Lorsqu'il arrive dans la chambre, je suis allongé sur le lit, mon manteau toujours sur moi, il vient près de moi, passe sa main dans le col de mon manteau, me caresse....
Il me dit "mais tu n'a pas de lingerie?? :o "
"Non c'est vrai, en fait j'ai rien du tout...." Il me regarde et sourit, il déboutonne mon manteau qui laisse apparaître ma poitrine, qu'il caresse, qu'il embrasse.
Je me retrouve nue, je m'allonge sur le dos, il immortalise la scène....que j'envoie a mon félin.
On a très envie l'un de l'autre, on s'embrasse, on se caresse, je viens sur lui, je le sens profondément en moi, c'est extra, j'ondule le bassin, je gemis, a presque en oublier que le chef est a coté :lol:
Greg me chuchote "chut pas trop de bruit il va nous entendre". Je continue mes gémissements, je vais jouir la maintenant, je tremble, je m'abandonne entierement a lui, il adore me voir ainsi.
Il me retourne délicatement, m'embrasse, je sens son sexe à l'entrée de mon entrejambe, je suis excité, je le veux la maintenant....
Il s'introduit en moi lentement, ses va et vient me font encore gémir de plaisir, il me possède pleinement à cet instant.
Il jouit c'est l'extase, il se penche vers moi et m'embrasse tendrement.
On décide de se retrouver sous la douche l'un contre l'autre, nos corps se frôlent, nos lèvres se touchent, on profite de cet instant agréable.
On se love l'un contre l'autre pour s'endormir, la nuit va être un peu courte, je repart a 6h30 le lendemain:-(
6h le réveil sonne, c'est dur le réveil mais faut y aller , quelques calins et on se retrouve dehors dans le froid, un dernier baiser tendre et langoureux et je prends la route....
Merci à mon felin pour cette merveilleuse nuit qu'il m'a offerte avec Greg
Greg comme d'habitude merci a toi :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
juste resplendissante :oops: :oops: , merci pour ce magnifique récit, ton Félin et Greg ont vraiment de la chance de connaitre .... :P :P
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :J'ai de nouveau revu Greg a une centaine de kilomètres de chez moi, le 3/11 :oops:
Il était en déplacement pour le boulot, et comme pour la première fois l'an dernier ;) je l'ai rejoins à son hôtel pour passer une nuit coquine ensemble.
.....................
On se love l'un contre l'autre pour s'endormir, la nuit va être un peu courte, je repart a 6h30 le lendemain:-(
6h le réveil sonne, c'est dur le réveil mais faut y aller , quelques calins et on se retrouve dehors dans le froid, un dernier baiser tendre et langoureux et je prends la route....
Merci à mon felin pour cette merveilleuse nuit qu'il m'a offerte avec Greg
Greg comme d'habitude merci a toi :oops:

délicieux récit,joliment écrit, bien belles photos d'une adorable coquine !!merci de ns faire partager ces moments .. :lol: :P :P :P ;) .
nuggets a écrit :Oh superbe ma belle féline, notre Greg a dû bien en profiter sur cette nuit en Hôtel !!! hummmmmmmm :twisted:

Oh oui il en a bien profité et moi aussi :oops:
cevieuxjp18 a écrit :
felindargile a écrit :Feline se découvre ....

et un bien joli téton !! a croquer, miss !!

:oops: :oops:
quinquadirectif a écrit :et elle est repartie aussi délicieusement vêtue le matin ?

Non je suis repartie habillé quand même, il faisait froid ;)
land37 a écrit :tjrs aussi belle et excitante ..cela me rapelle quelques souvenirs très coquins.

Merci ;)
pierrotmartine01 a écrit :...et moi je la recouvre de mes mains..... trop belle ainsi la miss :P :P

Merci mon félin ;)

Merci pierrot :oops:
Voilà une belle surprise, aller à un rendez-vous coquin avec pour tous vêtements des bottes montantes et des bas avec porte-jarretelles, sous un manteau... :P
Adorable vision qu'a dû avoir ton amant, je l'envie :oops:

Et bravo à greg pour les deux très belles photos qu'il a prises où tu es allongée sur le lit. J'ai une petite préférence pour la première, avec ce plan subjectif de l'oeil de l'amant sur ce joli postérieur légèrement relevé. Moi, à sa place, je n'aurais pas pensé à prendre l'appareil, mais plutôt eu envie de m'approcher pour le caresser, l'embrasser... :roll:

Ahh... :twisted: et ce maudit flash, sur ton selfie face au miroir, qui nous empêche de distinguer ton visage que j'imagine joli avec un sourire mutin, en attendant l'arrivée de ton amant et tout en pensant à ton félin... ;)
Quelle jolie transparence non ?
par mesrine
felindargile a écrit :Quelle jolie transparence non ?

Mmmmmm, ça me rappelle de jolis souvenirs ;)
Entre nous, avec cette robe, il n'y a pas besoin de flash pour voir ses seins... Totalement indécente :)

Félin
par cevieuxjp18

bravo tenue adorablement et délicieusement sexy, qui nous laisse deviner de bien jolies formes... :P ;) :)
cevieuxjp18 a écrit :

bravo tenue adorablement et délicieusement sexy, qui nous laisse deviner de bien jolies formes... :P ;) :)

Merci JP
Je suis même aller faire les courses comme ça :oops:
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :Je suis même aller faire les courses comme ça :oops:

va falloir que j'aille alors faire les courses plus souvent !! :P ;) ;)
Modifié en dernier par joliefeline le 22 nov. 2014, 16:55, modifié 1 fois. Raison : correction quote
Petite séance photo improvisée ;)
Des bas, un porte jarrtelle, en mode craquante :oops:
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée