©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 28
par nizo
DLS a écrit :
cndlst a écrit :devant moi sans retenue !!!

Excellente photo cndlst !
Ma participation :mrgreen:

Ta photo aussi est très excitante.
La gazelle a une silhouette de rêve à califourchon comme ça sur son mec, la queue déjà bien bandante, et on imagine bien l'engin sur lequel elle va finir empalée.
As tu justement la photo de l'instant suivant, ou le braquemart de son amant est venu faire d'elle une petite chatte miaulant de plaisir ?
J'espère bien!!!!et goulûment en plus!!!!trop excitant de voir leur langue se mêler et c est surtout le moment ou ils se plottent le plus...ou alors qu'ils ont la rage sexuelle..Moi j'adore!! Et elle elle ne conçoit pas de ne pas le faire........
par mesrine
Vanessa embrasse toujours ses amants. Meme ceux qu'elle ne voit pas...
par mesrine
jfarel a écrit :
mesrine a écrit :Vanessa embrasse toujours ses amants. Meme ceux qu'elle ne voit pas...

super ça ! comme la mienne !
tiens on le connait celui là ;)

Lol, c est une réflexion que je me suis déjà faite en matant les photos de MG :D
par PK91
jfarel a écrit :je vous garantie, hyper excitant à voir ...hummm

Oui, je veux bien croire !
d'autant que ma femme ne me roule plus de gamelle aussi mouilléev depuis un bon momment. Elle réserve ça à ses amant et elle se met à mouiller un max
par Lelonge
C'est vrai que c'est hyper excitant comme situation, de beaux souvenirs de mme Lelonge embrassant son amant à pleine bouche... elle n'en a plus aujourd'hui, mais il lui arrive encore souvent d'embrasser des ami(e)s en soirée, et systématiquement mon coeur s'emballe !
par tancrede
cndlst a écrit :d apres vous elle aime rouler des pelles a ses amants ?

non ta pute n'aime pas ça, elle adore!!! On l'imagine bien planter sa langue au fond de la bouche de tous ces mecs qui la baise
par couple59
cple36 a écrit :Miss embrasse toujours ses amants, d'ailleurs elle a beaucoup de mal à se lâcher sans ces baisers....et pour moi c'est terriblement excitant de la voir le faire avec d'autres et quand je vois sa langue entrer dans une bouche ou chercher la langue de son amant, waouh je suis en admiration autant que quand je la vois sucer comme une gourmande .... :D

etoiledemer a écrit :la "mienne" aussi .. quand je la vois faire çà ( et plus le mec lui plait , plus elle se lache totalement .. ) j adore
ce ne sont pas deux excitations comparables , mais franchement çà me fait autant d'effet que lors de certaines pénétrations .. hummmmmmmmmmmm allez comprendre ..

c'est exactement pareil pour moi quand je la vois embrasser à pleine bouche ses amants :oops:
par vborange
etoiledemer a écrit :un exemple aussi de ma belle ...le week end dernier

Très belle photo, ma moitié désire le même cadeau pour son anniversaire en mars. Donc si il y a de beaux jeunes hommes comme sur la photo ..................pour s'occuper de madame.
et..si je peux me permettre..pour avoir été aussi (une fois, récemment) l'amant que l'on embrasse..je peux témoigner à mon humble niveau moi aussi du côté sensuel, excitant, mais aussi terriblement et adorablement complice que cela représente..
par couple59
etoiledemer a écrit :une autre .. et un autre ...

encore une belle photo en groupe hummm :)

MarcWilliams28et78 a écrit :En tant qu'amant, j'adore ces instants où j'embrasse à pleine bouche Madame, sous les yeux du mari, cocu et complice.
C'est un plaisir très cérébral et dans le plus pur esprit candauliste.

c'est vrai que c'est très cerebral pour tous le monde ce moment là :D
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée