- 16 nov. 2014, 11:41
Bonjour, nous avons rencontré l'amant/maitre de mme a 2 reprises...
Petit retour en arrière.
Nous sommes ensemble depuis 12 ans et libertinons depuis 8 ans. Nous avons evolués vers le candaulisme pour moi et la soumission pour mme.
Ces envies ont pointé le nez il y a 2 ans.
Depuis pas mal de deceptions car nous avons eu du mal a trouvé le bon amant, celui qui nous permettrait de decouvrir nos envies respectives dans le respect de chacun.
J ai trouvé il y a quelque mois un "coquin" qui semble faire l'affaire...
Il soumet ma femme depuis plus d un mois, d abord virtuellement puis lors de notre premiere rencontre il y a 2 semaines.
Moment troublant et excitant pour nous 2 d explorer ces versants.
Nous l avons revu vendredi soir dernier et le plaisir etait au rdv.
Cependant j ai un sentiment de malaise que j ai du mal a expliqué, exprimé, notamment lors des moments de tendresse, lorsqu il lui a pris la main dans la rue en sortant du restau ou par la taille hier pendant une balade.
Je crois que j aime le coté "sexuel"du jeu mais ai beacoup de mal avec le coté tendresse et attentioné de son amant...
Merci pour vos reponses echange d experience et conseils a ce sujet.
Francis
Petit retour en arrière.
Nous sommes ensemble depuis 12 ans et libertinons depuis 8 ans. Nous avons evolués vers le candaulisme pour moi et la soumission pour mme.
Ces envies ont pointé le nez il y a 2 ans.
Depuis pas mal de deceptions car nous avons eu du mal a trouvé le bon amant, celui qui nous permettrait de decouvrir nos envies respectives dans le respect de chacun.
J ai trouvé il y a quelque mois un "coquin" qui semble faire l'affaire...
Il soumet ma femme depuis plus d un mois, d abord virtuellement puis lors de notre premiere rencontre il y a 2 semaines.
Moment troublant et excitant pour nous 2 d explorer ces versants.
Nous l avons revu vendredi soir dernier et le plaisir etait au rdv.
Cependant j ai un sentiment de malaise que j ai du mal a expliqué, exprimé, notamment lors des moments de tendresse, lorsqu il lui a pris la main dans la rue en sortant du restau ou par la taille hier pendant une balade.
Je crois que j aime le coté "sexuel"du jeu mais ai beacoup de mal avec le coté tendresse et attentioné de son amant...
Merci pour vos reponses echange d experience et conseils a ce sujet.
Francis