©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 66
NHD a écrit :C'est une pose sur le bord de la route, celle du libertinage comme on souhaite le vivre.

C'est aussi un partage sympa avec une poignée d'entre vous, mais quelle suite donner à ces aventures sur ce post?
Je pense que l'on va l'alléger en douceur pour essayer de ne garder que la subtilité du jeu.

Un jeu qui ne fait que commencer suite à quelques nouvelles rencontres dans un univers fortement décalé. On a pris le temps de se projeter un peu pour ne pas se bruler, le reste ne dépend plus que de la faculté à oser s'aventurer plus loin.

Le jeu étant évolutif, on débute chaque jour un peu plus. Alors pour se familiariser dans l'exhibition on a pensé que la jupe était parfois secondaire. :)

Un très beau jeu qui me ravit en tout cas.
Un joli jeu fait d'un très joli spectacle.

Et à vous voir, j'adorerais jouer au voyeur complice, me régaler des multiples charmes de Madame, et pourquoi pas lui donner du plaisir. Lui offrir de délicieuses caresses avec mes mains... puis avec ma langue...
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
NHD a écrit :C'est une pose sur le bord de la route, celle du libertinage comme on souhaite le vivre.

C'est aussi un partage sympa avec une poignée d'entre vous, mais quelle suite donner à ces aventures sur ce post?
Je pense que l'on va l'alléger en douceur pour essayer de ne garder que la subtilité du jeu.

Un jeu qui ne fait que commencer suite à quelques nouvelles rencontres dans un univers fortement décalé. On a pris le temps de se projeter un peu pour ne pas se bruler, le reste ne dépend plus que de la faculté à oser s'aventurer plus loin.

Le jeu étant évolutif, on débute chaque jour un peu plus. Alors pour se familiariser dans l'exhibition on a pensé que la jupe était parfois secondaire. :)

Une fois remonté en voiture , les camions ont dus bien se rincer l œil :)
par NHD
jeanrp a écrit :Jolie parabole, reprendre du carburant, pour de nouvelles aventures ;) mais peut être ne faut il pas bruler les étapes, passer par les fondamentaux de l'érotisme, la séance massage, la séance sensuelle, la séance liens, la séance fesses en l'air, la séance Jeantimide ;) :D :D

C'est un pêle-mêle? :P
Ok, je remets tout dans le bon sens...

La séance Jeantimide, la séance massage, la séance sensuelle, la séance liens, la séance fesses en l'air!
T'étais pas loin finalement! ;)

Belle évolution dans k exhib très sensuelle et sans vulgarité....a votre image.
par NHD
sergio a écrit :...Le principal étant de ne suivre que SON code de la route, sans suivre d'autres conducteurs qui aimeraient vous emmener avec eux. :)

Amusez-vous bien. ;)

Faut suivre les bons! On a croisé quelques personnes qui vont dans la même direction. Alors à l'époque du covoiturage, faut être moderne. :)

scort75 a écrit :
Belle évolution dans l'exhib très sensuelle et sans vulgarité....a votre image.

C'était sympa d'ailleurs le covoiturage avec toi. :D
NHD a écrit :
sergio a écrit :...Le principal étant de ne suivre que SON code de la route, sans suivre d'autres conducteurs qui aimeraient vous emmener avec eux. :)

Amusez-vous bien. ;)

Faut suivre les bons! On a croisé quelques personnes qui vont dans la même direction. Alors à l'époque du covoiturage, faut être moderne. :)

scort75 a écrit :
Belle évolution dans l'exhib très sensuelle et sans vulgarité....a votre image.

C'était sympa d'ailleurs le covoiturage avec toi. :D

Les courses avec Madame... tout un programme !
De superbes clichés.
Bravo !
Moi, je me régale en tout cas à vous admirer.

Ce corps si sensuel... hummmm........
par NHD
jfarel a écrit :la série se poursuis à être intéressante :)

Justement non, ce n'est pas ce que l'on souhaite aujourd'hui. ;)

On change de cap, comme pour nos rencontres on vise le réel. L'exhibition se doit de l'être aussi alors.
On agrémentera nos passages dans le coin de quelques photos pour colorer certaines occasions mais dans une mesure plus légère, en accord avec nos idées du moment.. :)
par NHD
En fait, quelques hommes au volant de leurs voiture en sortant du parking ont tourné la tête avec attention. :D

Mais étrangement ce qui pousse à regarder dans cette direction, c'est la prise de vue.
Ils me voient photographier un sujet et il regarde instinctivement dans la direction de l'objectif. Encore plus à la station essence. ;)
NHD a écrit :En fait, quelques hommes au volant de leurs voiture en sortant du parking ont tourné la tête avec attention. :D

Mais étrangement ce qui pousse à regarder dans cette direction, c'est la prise de vue.
Ils me voient photographier un sujet et il regarde instinctivement dans la direction de l'objectif. Encore plus à la station essence. ;)

Tu as dus prendre beaucoup de plaisir de la situation :)
NHD a écrit :

On change de cap, comme pour nos rencontres on vise le réel. L'exhibition se doit de l'être aussi alors.
On agrémentera nos passages dans le coin de quelques photos pour colorer certaines occasions mais dans une mesure plus légère, en accord avec nos idées du moment.. :)

Très belle exhib !
J'aurai adoré jouer le voyeur "complice" et suivre discrètement la belle pour profiter le plus longtemps possible de ce magnifique spectacle.

J'espère que vos petits exhibs coquines vont continuer, car je me RE-GA-LE !!!

Merci à vous pour ces très belles photos.
Faut oser ce genre de chose. Chapeau! :P

Très jolie photo :shock: du monde autour?? Oui secondaire la jupe secondaire et le reste alors les bas le string? :mrgreen:
NHD a écrit :Peu de monde mais quelques regards appuyés. :)

La jupe secondaire pour une exhibition dans nos idées. Mais c'était sans string, le collant suffisait. ;)

A voir en vrai, cela devait être fabuleux. :P

Oui, vous avez tout à fait raison, un collant c'est encore plus beau porté sans rien en dessous...
NHD a écrit :

jolie exhib d'ailleurs, avec une tenue joliment "légère"....

Comme j aimerai me faire servir de l essence par une femme habille comme ça!! Mètre le pistolet dans l orifice elle même :mrgreen: la regarderai pas le prix a la pompe 8-) :lol:
Bravo à vous, très jolie série de photos :D , il y a tout, de l'artistique, de l'érotisme avec un modèle tout simplement délicieux ;)
Je ne m'en lasse pas, merci à vous...
Peut-être aurai-je la chance un jour de me trouver au bon endroit au bon moment :P
Bises
par NHD
scort75 a écrit :Le retour de la pulpeuse et généreuse Miss toujours sexy et craquante un régal......

Elle n'avait pas disparu! ;)

Mais comme je l'ai vu se prendre quelques claques sur le fesses j'ai pensé qu'elle avait fait des bêtises... Je n'ai pas osé en parler du coup. :D
NHD a écrit :Elle n'avait pas disparu! ;)

Mais comme je l'ai vu se prendre quelques claques sur les fesses j'ai pensé qu'elle avait fait des bêtises... Je n'ai pas osé en parler du coup. :D

Du coup, tu as tout arrêté... Nous privant aussi de ses charmes :cry: :cry: :cry: ;)
par NHD
gentilvoyeur a écrit :...Du coup, tu as tout arrêté... Nous privant aussi de ses charmes :cry: :cry: :cry: ;)

Ce n'est évidemment pas le but, mais l'exhibition pure ne l'est pas plus. ;)

Il y a une phase de découverte dans ce genre de discipline ou d'envie. Propre à chacun avec une vision bien différente les uns des autres.
L'important c'est que tout le monde y trouve sa place.

On aime bien ce forum, vraiment.
Chaque rencontre réalisée ici a toujours été de bon gout mais je ne me sens pas l'envie de forcément tout relater pour autant.
Il y a un coté personnel que l'on aime aussi garder pour nous. Peut être de plus en plus.

Il y en a même une personne que l'on croise bien trop peu à notre gout. Il a réussi à nous démontrer la finesse d'une relation plus axée sur la soumission mais c'est ainsi. On a tous une vie en parallèle et parfois des gouts et des envies différentes. Snif... :|

D'autres nous ont surpris par leur savoir vivre malgré un coté fun et des pratiques sacrément avancées pour nous.
Bref... C'est tout un univers que nous prenons le temps de découvrir.

Alors il y a de très bon livre ouvert sur les pratiques de certains ici, et c'est souvent instructif pour nous.
Des encyclopédies même! :D
Et en voyant les choses de cette façon, ce post a sans doute commencé comme un quotidien, puis un hebdomadaire qui tend à devenir un mensuel. :)

C'est surtout une aventure commune, nos idées doivent aussi s'accorder sans forcer l'autre.
Mais la pause n'est pas une finalité. ;)
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée