©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par xray59
Bonjour, à la fois candauliste et fétichiste je me tourne vers les membres du forum pour m apporter un max de plaisir.
je suis fétichiste des femmes qui porte des chaussettes, pas de sockets mais plus des chaussettes mi longues comme porte
la belle fredaline02 sur sa dernière photo et la femme de Tanguy015 en chaussettes blanches
j' adore en effet quand ce sont des longues ou mi longues portées baissées, comme fredaline, de manière à pouvoir matter
les belles jambes de vos femmes.j'ai conscience que la majorité trouve cela tue l' amour, même si j' aime aussi la lingerie
pouvoir voir vos femmes en chaussettes va me rendre fou...., croyez moi...
j espère que quelques uns d entre vous sauront me comprendre et posterons pour moi ou m' enverrons en mp ce style de photos, merci encore à fredaline02 et la compagne de Tanguy en chaussettes blanches, j' adore...je vous remercie d'avance pour ce que vous pourrez faire pour moi!
par xray59
Impossible de mettre les photos avec le téléphone,je ferai ce soir avec l' ordi ou elle est les jambes bien écartées en chaussettes et prête à se faire prendre par son amant.en attendant j' aimerais bien savoir si vos femmes portent souvent des chaussettes et si Oui quel type.
par xray59
en mode chatte poilue pour les amateurs, ces photos étaient envoyées à son amant qui devait passer la baiser dans l'après-midi pendant que je bossais, elle me les avais aussi envoyées à moi
IMG_20140714_141450.jpg
par xray59
IMG_20140714_142059.jpg
elle sait que j'aime la voir se faire prendre en chaussettes et ca va son amant ne sans plein pas non plus cela ne l'empeche pas de bien jouir en elle ....
par xray59
image00107.jpg
en train de me cocufier devant moi un soir d'été dans les bois avec un jeune mec rencontré sur un site, elle écarte un max pour bien se la prendre profond et toujours en chaussettes, ses amants bandent quand meme comme des malades meme si elle n'est pas en lingerie!
par open75
xray59 a écrit :Bonjour, à la fois candauliste et fétichiste je me tourne vers les membres du forum pour m apporter un max de plaisir.
je suis fétichiste des femmes qui porte des chaussettes, pas de sockets mais plus des chaussettes mi longues comme porte
la belle fredaline02 sur sa dernière photo et la femme de Tanguy015 en chaussettes blanches
j' adore en effet quand ce sont des longues ou mi longues portées baissées, comme fredaline, de manière à pouvoir matter
les belles jambes de vos femmes.j'ai conscience que la majorité trouve cela tue l' amour, même si j' aime aussi la lingerie
pouvoir voir vos femmes en chaussettes va me rendre fou...., croyez moi...
j espère que quelques uns d entre vous sauront me comprendre et posterons pour moi ou m' enverrons en mp ce style de photos, merci encore à fredaline02 et la compagne de Tanguy en chaussettes blanches, j' adore...je vous remercie d'avance pour ce que vous pourrez faire pour moi!

Les mecs qui gardent leurs chaussettes en baisant, c'est effectivement un tue-l'amour la plupart du temps. Mais pour une femme, bizarrement, ce n'est pas pareil et tes photos le prouvent. Sans doute parce que ça a un côté collégienne qui se fait culbuter à la sauvette. Le contraste entre le côté sage de la fillette qui n'est pas encore passée aux bas ou collants des femmes, et le côté déluré de l'acte sexuel.

C'est un thème qui est très populaire dans l'imagerie érotique au Japon, où les lycéennes sont en uniforme, et c'est souvent très sexy. Ta femme s'habille-t-elle parfois ainsi, avec jupette très courte, chemisier blanc, cravate et soquettes blanches ? Au vu de tes photos, je suis sûr que ça lui irait trèèèèès bien ! ;)
par xray59
Merci pour vos commentaires cela fait plaisir que certains me comprennent!si vous pouvez également poster des photos de vos femmes en chaussettes je suis preneur....je posterai d autres photos de ma chérie ce soir, merci à vous!
par xray59
N' hésitez pas à prendre des photos de vos femmes dans cette tenue si vous n'avez pas de photos pour faire vivre le post et vous verrez que votre femme en sportive et chaussettes cela va faire bander pas mal de mecs ici surtout quand elles sont infidèles!!!!!
par xray59
29570_4146171106cg10_123_354lo.jpg
et celle-ci vous en pensez quoi? ma nana avec une amie devant moi....elle aime bien les femmes de temps en temps...et toujours en chaussettes....j'attends vos avis ;)
par xray59
peut etre que bientot certains risquent de changer d'avis sur l'excitation que peut provoquer une femme en chaussettes...A voir, n'hésitez pas à poster!
par xray59
en mode coquine à la maison pour bien m'exciter, qu'en dites vous,toujours contre les femmes en chaussettes????

ATTENTION les visages doivent être floutés !! ET PHOTOS DU NET
par xray59
je continue...une photo qui date d 'il y a quelques temps .... quand nous étions plus jeunes...

PHOTOS PRISENT SUR LE NET VOUS AVEZ DROIT A UN REPOS DE QUELQUES JOURS

Notre boutique candauliste 100% sécurisée