©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 89
Effacé par erreur certains MP concernant les sorties en centre.... Merci à ceux qui viennent de nous envoyer messages (sauf ceux ayant eu réponse négative...) de nous recontacter Merci...

Pour Vendredi 21 toujours d'actualité mais plutôt dans l'après midi....

Merci
Bonjour, jh courtois, respectueux disponible vendredi pour rencontre exhibe sur parking, centre com, magasins cabines d'essayages...
Si vous souhaitez vous dévoilez de manière féminine, sexy, me dévoiler vos jambes gainées de bas, en toute discrétion, contactez moi pour plus de précisions Clin d'oeil
UMP. Aucune photos reçues en MP de nos correspondants ayant du dialogue avec nous auparavent et peu de reponses .... tant pis pour eux........ :roll:
12H45 On se met en route direction usine center a villacoublay/ velizy... On se connecte du gsm de la bas... A plus
Bonjour, Désolé mais pas tous les messages à temps.... (pour ceux qui ont répondu avec photos..)

Nous ne savons donc pas qui était là bas ou pas.... ( sauf Vince91 que nous avons rencontré....)

De toute façon le lieu est très peu "propice" à jeux de regard finalement.... car peu de boutique mixte et ayant de cabines adaptées...

Vélizy idem...

Donc nous allons plutôt trouver d'autres coins pour nos prochaines sorties...et les couples mêmes envies peuvent se manifester (elle se sentira moins "seule"... ;) )

Et si vous avez lieux complices.... c'est encore mieux...
Samedi Après-midi c'est du coté de l'Est de Paris que nous serons...

Donc centres commerciaux du 77 VILLIERS/PONTAULT COMBAULT /BAY 2/CLAYE SOUILLY/BOISSENART/CHELLES 2
(Devons trouver un article chez Bijouterie Trésor pour infos) donc on restera plus dans le centre ou nous aurons trouvé l'article.. ;)

Alors si des coquines sont dans le coins.... :D
jhx a écrit :Fantasmeurs !!!!! comme d'habitude, !!! un attire couple pour monsieur...

Euh....... De qui parlez vous ?
En attendant que notre "ami" daigne répondre ici ou en MP...

Nous allons ce Dimanche du coté de la patte d'oie d'herblay (95) et de Osny (si c'est ouvert)
Mme Jupe marron courte et Dim up (histoire de revenir avec quelques photo) on reste connecté via gsm sur le forum.... A plus... :D
Croisé quelques coquines dans divers magasins (mais difficile de savoir si elles sont du forum.... ;) Nous avons même poussé jusque Usine center et chez le Suédois de Villepinte... Bref

Comme dimanche c'est le jour où pas mal des "actifs" de la semaine sont obligés de rester à la maison sous la "surveillance" de "maman" (OK c'est de l'humour certains ont de vraies obligation familiales... :mrgreen: )

Donc...Les Centres de la RP sont archi-connus pour nous (et on leur limites..) Qwartz et villejuif peut être encore à refaire... Mais sinon allons privilégier les boutiques "traditionnelles"... ou les "petits centres"...

En tous cas... La semaine qui viens c'est Mercredi... et Vendredi en journée...

Mp pour le reste ?
Quelques photos... Mais l'émotion...crée un flou... ;)

BOUTIQUE-01.jpg

BOUTIQUE-02.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
les1001nuits a écrit :Mais c'est qu'elle aime ça la coquine !

Regarder comment elle se laisse faire!

les1001nuits 5.jpg

Une vraie petite salope !
Le gros devait être ravi, et toi, aux ange 8-) .

Il l'a embarquée dans un coin tranquille ?
Misepan a écrit :Croisé quelques coquines dans divers magasins (mais difficile de savoir si elles sont du forum.... ;) Nous avons même poussé jusque Usine center et chez le Suédois de Villepinte... Bref

Comme dimanche c'est le jour où pas mal des "actifs" de la semaine sont obligés de rester à la maison sous la "surveillance" de "maman" (OK c'est de l'humour certains ont de vraies obligation familiales... :mrgreen: )

Donc...Les Centres de la RP sont archi-connus pour nous (et on leur limites..) Qwartz et villejuif peut être encore à refaire... Mais sinon allons privilégier les boutiques "traditionnelles"... ou les "petits centres"...

En tous cas... La semaine qui viens c'est Mercredi... et Vendredi en journée...

Mp pour le reste ?
Quelques photos... Mais l'émotion...crée un flou... ;)

BOUTIQUE-01.jpg

BOUTIQUE-02.jpg

J'adore
en plus d'autres personnes essayer elle aussi des vetements
mais quand elle s'est ainsi penchée d'autres hommes attendaient la fin de l'essayage de leurs femmes? ;)
sebchris31 a écrit :
les1001nuits a écrit :
les1001nuits 5.jpg

Il n a pas envie de lui lacher la croupe !

Euh..... (c'est quoi cette photo de profil j'ai 4 plus de montagne sous ma veste ou quoi....Y'a un trucage.... :mrgreen: ) Et voila que Nizo ( publie vite un correctif gros nigaud) qui ose m'appeler Gros ??? :roll: :mrgreen:

Je confirme que lorsque on la voit (hormis tout le respect que l'on lui doit..) On à pleins d'envies sauf celle de la lâcher..

Et d'ailleurs je suis plus que volontaire (et j'en connait une tout autant..) pour toucher encore..... ;)
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée