©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 219
par epouxamoureux
Ouah!… Ses seins libres de toute contrainte sous son chemisier… Ah, si seulement j’avais pu être celui qui dégrafe son corsage pour jouer avec sa poitrine que je devine opulente et généreuse…
par pourvoir
nous2marié a écrit :
17.JPG
bz3232 a écrit :je lui mettrais bien ma grosse bite de rebeu...

je vois qu'elle plait ???

Je viendrais bien savourer son minou avec la langue à la belle coquine que voilà..
par zero
nous2marié a écrit :
17.JPG
bz3232 a écrit :je lui mettrais bien ma grosse bite de rebeu...

je vois qu'elle plait ???

humm tres jolie
en plus des bas j adore les mules qui laissent libres jolis pieds gainés
par cevieuxjp18
nous2marié a écrit :
bl3.JPG
epouxamoureux a écrit :et qui a dégrafé le corsage selon toi ?

bien jolie photo, et bien jolie femme....
par aghora
Lelonge a écrit :Mme Lelonge quand elle décide de me faire bander :D

IMG_2719.JPG

De cette délicieuse manière, elle va en faire bander bien d 'autres!!!
Superbe et délicieuse tenue sexy et féminine, merci à vous deux ;)
par aghora
jaddeladominante a écrit :Vieille photo..mais toujours sexy..lol
068_68 rideau rouge.jpg

Sublime tenue, Madame est terriblement sexy et excitante...
par xpjxx
DSC04133.JPG
aghora a écrit :
xpjxx a écrit :sexy !!!
DSC04137.JPG

humm ,un vrai délice cette tenue, je n'ose pas imaginer la vue cuisses écartées...
par xpjxx
ephemere a écrit :
aghora a écrit :Superbe une délice, merci d'avoir réalisé ma demande!!!

xpjxx est un homme tres genereux :D :D

Tu en sais quelques chose !!! ;) :D :D :D
par pourvoir
sucredorge a écrit :Jupe trop courte !!!
IMG_0339.jpg

IMG_0340.jpg

Oh les jambes de la belle sont tellement belles qu'il serait dommage de nous les cacher ;)
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée