J'ai de nouveau revu Greg a une centaine de kilomètres de chez moi, le 3/11
Il était en déplacement pour le boulot, et comme pour la première fois l'an dernier

je l'ai rejoins à son hôtel pour passer une nuit coquine ensemble.
Comme prévu j'arrive a l'hôtel, mais Greg n'est pas encore la, je lui dis que je suis la et que je l'attends
Il m'envoi un message "je suis encore au resto avec mon chef, rentre dans la chambre, j'arrive des que possible "
Je me rends donc dans la chambre puis je me mets à laise en attendant son arrivée....
Je fais quelques photos de moi que j'envoie a mon felin
Enfin, Greg arrive je l'entends discuter avec son chef derrière la porte, ça a un côté assez excitant de se voir alors que son chef est la pas loin, en fait il a la chambre juste à côté

Je suis venue avec une surprise lors de cette soiree, je suis nue sous mon manteau juste mon porte jarretelle et mes bas
Lorsqu'il arrive dans la chambre, je suis allongé sur le lit, mon manteau toujours sur moi, il vient près de moi, passe sa main dans le col de mon manteau, me caresse....
Il me dit "mais tu n'a pas de lingerie??

"
"Non c'est vrai, en fait j'ai rien du tout...." Il me regarde et sourit, il déboutonne mon manteau qui laisse apparaître ma poitrine, qu'il caresse, qu'il embrasse.
Je me retrouve nue, je m'allonge sur le dos, il immortalise la scène....que j'envoie a mon félin.
On a très envie l'un de l'autre, on s'embrasse, on se caresse, je viens sur lui, je le sens profondément en moi, c'est extra, j'ondule le bassin, je gemis, a presque en oublier que le chef est a coté
Greg me chuchote "chut pas trop de bruit il va nous entendre". Je continue mes gémissements, je vais jouir la maintenant, je tremble, je m'abandonne entierement a lui, il adore me voir ainsi.
Il me retourne délicatement, m'embrasse, je sens son sexe à l'entrée de mon entrejambe, je suis excité, je le veux la maintenant....
Il s'introduit en moi lentement, ses va et vient me font encore gémir de plaisir, il me possède pleinement à cet instant.
Il jouit c'est l'extase, il se penche vers moi et m'embrasse tendrement.
On décide de se retrouver sous la douche l'un contre l'autre, nos corps se frôlent, nos lèvres se touchent, on profite de cet instant agréable.
On se love l'un contre l'autre pour s'endormir, la nuit va être un peu courte, je repart a 6h30 le lendemain:-(
6h le réveil sonne, c'est dur le réveil mais faut y aller , quelques calins et on se retrouve dehors dans le froid, un dernier baiser tendre et langoureux et je prends la route....
Merci à mon felin pour cette merveilleuse nuit qu'il m'a offerte avec Greg
Greg comme d'habitude merci a toi

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.