©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 72
par MarcWilliams28et78
gwennadu a écrit :En mode photo volée, ma miss se change en voiture, en pleine rue, lors d'une balade parisienne nocturne. Pour tout vous dire, elle passe des collants aux bas...

J'aurai adoré jouer les voyeurs à ce moment-là. :)
par nizo
gwennadu a écrit :En mode photo volée, ma miss se change en voiture, en pleine rue, lors d'une balade parisienne nocturne. Pour tout vous dire, elle passe des collants aux bas...

Génial ce genre de photo prise sur le vif.
Elle passe des collants aux bas ... pourquoi faire :D ?
N'aurait elle par retiré autre chose en même temps ? :o
par gwennadu
nizo a écrit :
gwennadu a écrit :Madame au volant

Veut elle indiquer quelque chose avec son doigt ?

C'est bien possible... mais quoi ?... ;)
par pourvoir
cerentola a écrit :On a tout vendu pour pouvoir acheter la voiture :lol:

Et une voiture cela pompe pas mal d'essence..mais avec les sens que la belle nous procure cela devrait tenir jusqu'à la prochaine pompe ..
par nizo
Là, elle partait seule pour une sortie ...
Qui voulait de pencher un peu pouvait avoir une super vue sur ses cuisses :oops:
par gzbvpz
jfarel a écrit :y toujours moyen de poser sexy même en auto :)

En effet bien jolie et sexy malgré l'étroitesse du véhicule :D
par nizo

Ca, on peut faire confiance à ta miss.
As tu essayer de voir si les gars des radars ne préféreraient pas garder la photo plutôt que d'envoyer le PV ? :lol:
par open75

Quel que soit le décor, quelle que soit la tenue, la petite MG est toujours aussi bandante ! ;)
par MARCANNE
arrêt sur une aire

body ouvert sans string

sg transparent

laissez com si vous aimez
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Jeunemaitrevicieux
MARCANNE a écrit :arrêt sur une aire

body ouvert sans string

sg transparent

laissez com si vous aimez

Une envie de faire un arrêt en Rhône Alpes lorsque je monterai sur Disney début mars
par rayonx13
ma femme avant de se faire prendre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par 1sybarite
rayonx13 a écrit :ma femme avant de se faire prendre

un joli cul
qui a eu la chance de le prendre .?
par Yourii

bravo a celui qui la prise !
j'espère qu il a été à la hauteur ...
par gzbvpz

Je dirais bravo à ton épouse, si charmante ainsi dans l'auto familiale :D mais oui c'est vrais tu nous en dit pas assez, raconte nous pour toi ou pour l'amant ou un homme de passage (voyeur) ? ont est très curieux sur le forum :lol:
par gzbvpz
sylv32 a écrit :en collant ouvert sur la banquette arrière
P1040193.JPG

Qu'elle photo :o qu'elle jolie épouse :o qu'elle jolie pose :o j'ai la rétine de l'oeil qui viens de se décoller :D
MERCI !
par nizo
P1040193.JPG

Je l'emmène en promenade quand tu veux !
par Louis40
P1040193.JPG

Elle n'a pas du rester longtemps ainsi !
par Louis40
dialhotsurmafemme a écrit :presque en voiture....mais ça vaut le coup d oeil non?
autres (10).JPG

Quels superbes nichons !!
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 72

Notre boutique candauliste 100% sécurisée