©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 89
Misepan a écrit :
sebchris31 a écrit :
les1001nuits 5.jpg

Il n a pas envie de lui lacher la croupe !

Euh..... (c'est quoi cette photo de profil j'ai 4 plus de montagne sous ma veste ou quoi....Y'a un trucage.... :mrgreen: ) Et voila que Nizo ( publie vite un correctif gros nigaud) qui ose m'appeler Gros ??? :roll: :mrgreen:

Je confirme que lorsque on la voit (hormis tout le respect que l'on lui doit..) On à pleins d'envies sauf celle de la lâcher..

Et d'ailleurs je suis plus que volontaire (et j'en connait une tout autant..) pour toucher encore..... ;)

Bon d'accord, tu es enveloppé :lol: ...
Mais qu'est-ce que tu faisais là ?
On va devoir t'appeler Huggy les bons tuyaux pour être au courant des exhibes comme ça :mrgreen:
Bon alors.... J'accepte que l'on m'appelle Huggy le GROS tuyaux :lol: c'est pour ça qu'elle vienne..... Elles ont un radar (et du bon gout etc etc etc...) ;)

Bah en fait c'est parce que elle savent qu'elles seront à l'aise et qu'elle pourront se laisser aller... à leur rythme et que j'arrive à créer une ambiance propice à ces jeux... (sans vouloir me vanter..) voila donc pourquoi j'ai publié un post en tant que "tentateur"... ;) Mais c'est une autre histoire...

Mais comme nous sommes un couple qui pratique les mêmes jeux ont peut avoir une approche qui prend en compte les "craintes" de certaines.... cela aide pas mal...

Reste des rencontres sympa (voire très sympa...) et des plaisirs à partager...
UP pour Mercredi 26 et 28 Novembre... Des propositions de lieux (qui changent des lieux "habituels ?) ;)
Bah on le fait (et plus souvent qu'on ne le pense.....) mais cela sous entend souvent qu'ils soient complices... Mais pas mal fantasment juste au clavier, ou ne proposent que des lieux vraiment pas "adaptés" le coté... Après la fermeture, le rideau baissé, en faisant attention au "nuisances" etc etc etc.... :roll: Très peu pour nous... :mrgreen:

Mais au hasard des ballades il y a eu (si vous avez lu les posts et récits) des rencontres sympa...

Concessionnaire de voiture et autres camping car, magasins de chaussures, vêtements, bars, etc... et le bricolage bien sur...

Donc cela laisse des possibilité pour ceux qui lisent le forum (ou que vous connaissez...) ;)
Misepan a écrit :Bah on le fait (et plus souvent qu'on ne le pense.....) mais cela sous entend souvent qu'ils soient complices... Mais pas mal fantasment juste au clavier, ou ne proposent que des lieux vraiment pas "adaptés" le coté... Après la fermeture, le rideau baissé, en faisant attention au "nuisances" etc etc etc.... :roll: Très peu pour nous... :mrgreen:

Mais au hasard des ballades il y a eu (si vous avez lu les posts et récits) des rencontres sympa...

Concessionnaire de voiture et autres camping car, magasins de chaussures, vêtements, bars, etc... et le bricolage bien sur...

Donc cela laisse des possibilité pour ceux qui lisent le forum (ou que vous connaissez...) ;)

Moi je peux recevoir dans mes bureaux, bon, ce n'est pas très public !... ou alors je connais un charmant boudoir, chez Fabz, où se dé...couvrir avec bonheur ;)

Jeanpastrèscentrecommerciaux
MP avec quelques "précisions" envoyées... ;) Pour le reste Ce Mercredi serons du coté de Saint Denis centre vers 13H00 pour aller au Centre Quartz ensuite... et peut être le Stade (magasin de sport et plantes..)

SHOP01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Non.....Elle était trop.......Longue :mrgreen: ;)

D'autres photos arrivent (récupération d'un disque dur....Capricieux..) Ce Vendredi la météo serait (?) plus clémente sur la région parisienne.... donc on pense faire sortie... Cela laisse un peu de temps à certaines et certains pour s'organiser un peu... ;)
Vendredi 28 en journée.... Puisque la météo devrait être "clémente"... Mais pas forcément en centre...

On attends les "propositions"... ;)
cpldu93 a écrit :Petit tour chez Ikea Paris Nord vers 18h30, on va voir s'il y a possibilité de faire quelques photos en même temps.

coucou, :D

j'ai juste eu le temps de vous voir enfin du moins je pense que c etait vous :D car il y a pas beaucoup de jolie femme avec un haut léopard, mini jupe et des bottes a talons magnifique un regal pour les yeux mais le moment fut court pour moi car vous sortiez du magasin d autant plus qu il y avait pas grand monde.

j'espère une prochaine fois

bise a vous
Bien vu c’était nous, on est pas resté longtemps car comme dab toujours plein de trucs a faire.

Peut être une possibilité d'admirer madame en essayage de chaussure Samedi dans la zone de Claye Chaussland,Gemo la halle etc...
A partir de 15h
Un vrai jeu de piste.
A vous de chercher et d'essayer de la trouver
Je serais la, ou pas, de près ou de loin.
Nous aussi on à aperçu une femme seule en voiture (immat dans le 77 peut être une 206) Ce qui nous à étonné attendu que c'est un couple qui se manifeste sur le forum....

Elle venait du coté du magasin de meuble est montée dans sa voiture, l'avons suivi... Elle regardai dans son rétro... Elle est allé dans un magasin de chaussure... L'avons suivi, elle nous à remarqué... Mais RIEN...... :mrgreen: :roll:

Donc soit ce n'était pas Elle (en tout cas les photos que l'on voit sur le site ressemble fortement à la jupe et aux bas...

Mais si c'est ça les "plans"... On ne perdra plus de "temps"..... 8-)
Je ne savais pas qu'il y avait des règles et que le mari doit toujours être présent quand Madame va faire les magasins
Elle était effectivement seule cette après midi.
Maintenant il n'y avait aucun plan de prévu avec qui qui ce soit, juste le fait de savoir qu'elle serait dans le secteur, accompagné ou pas, comme je l'avait dit dans un message plus haut.
Quand au fait qu'elle vous aurait reconnue,j'en doute, elle vient très peu sur le forum pour le moment et ne voit donc pas toutes les photos des différentes personnes, donc pourquoi n’êtes vous pas aller vers elle?
Faut pas s’énerver pour si peu.
Zen hein!
Parce que l'on vous à déjà croisé (et avec un autre couple..) sur le centre juste à coté... Nous étions tous au "bar" de la cafet flunch (vous et elle, nous à bien regardé encore..) et qu'on à le même Look.. et qu'on est facilement reconnaissable (sans être des stars.. ;) )

Nous vous avons bien "reconnu".. :D

Mais une "coquine" qui peut tout à fait évoluer seule (et c'est tant mieux..) mais Elle sait se faire comprendre, et jouer... lorsque on lui montre de l'intérêt... Maintenant le propre d"un libertin "courtois" s'est de ne PAS s'imposer.. et donc de montrer qu'il est là...Mais d'attendre des 'signes"... S'il ne viennent pas il n'insiste pas.. ;)

C'est ce qui fait que des couples ont aimé "jouer" avec moi et nous.. et que si ce n'est pas le cas des autres... alors je le respecte... mais que je ne perd pas de "temps"' non plus..

Mais parfois il faut aussi donner des "indications" quant à la façon de se comporter si l'on rencontre Mme.. cela évite donc les erreurs d'interprétation...
Voila mon propos...

Zen comme vous dites...
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée