©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Libertoweb a écrit :Je reviens sur ce forum cherché un peu d'aide...

Suite à un vol, mon disque dur avec la plupart des photos coquines de ma belle ont disparues.
Je vous l'ai exposée régulièrement par le passé..
Merci à ceux qui auraient conservées des photos et vidéos d'elle de venir en MP.
Bien sûr je pourrai vous en faire profiter à nouveau
Si vous croyez la reconnaitre...

D'avance merci à tous pour votre aide

Si c'etait un disque dur externe et que les photos sont passées par le pc afin de venir sur le site, il y'a la possibilité de les recuperer ;)
Jeunemaitrevicieux a écrit :Si c'etait un disque dur externe et que les photos sont passées par le pc afin de venir sur le site, il y'a la possibilité de les recuperer ;)

Ah bon ?? et comment tu fais ca, l information m’intéresse !! Merci pour ta prochaine réponse ...
Bonjour,

pour mettre les photos sur ton DD tu les as transférées de ton pc. donc elles sont tracées. si tu les as effacées du pc elle sont retrouvables, enfin pour certaines, grâce à des logiciels un peu complexes mais facilement exploitables.

J'ai eu la même mésaventure, et je sais à quel point c'est frustrant.

Si tu le veux, je peux, via team, essayer de les récupérer. pour info j'ai longtemps travaillé dans l'informatique, et la perte de données ça me connais. mais je ne suis pas un sorcier ni un magicien pour autant.

Ce n'est pas une manœuvre de ma part pour regarder ton épouse (quoique lol)... Mais vraiment une aide que je peux modestement essayer de t'apporter.

A toi de voir.....

Chris
Bonjour,

En effet, il est parfois facile de retrouver des fichiers.
Sur un disque, les fichiers ne sont pas effacés mais c'est leur index qui est supprimé.
Comme si vous arrachiez le sommaire d'un livre. Vous ne savez plus ou sont les chapitres mais ils sont encore là.

Pour récupérer des données je conseil rescuepro ou pour les expert TestDisk ...

Mais attention, pour récupérer il ne faut pas avoir re inscrit dessus !
Donc dès que l'on s'aperçoit d'une erreur, il vaut mieux arrêter toutes activités :-)
Les 2 reponses précédentes sont de qualité et il y'a meme mieux meme apres formatage....

aldebaran a écrit :et si les photos sont sur disque dur original et que le pc n'est plus? (rip mon pc)

Il y' a la possibilité de récupérer les données sans problèmes...... vous pouvez contacter un professionnel ou si vous etes dans ma région je peux vous le faire.
Libertoweb a écrit :Evidemment avec tout ça j'ai ma petite chatte qui coule longtemps et je n'aime pas salir mes culottes

J'adore cette série de photos , mais la dernière j'avoue que même si j'ai mis un like, je ne suis pas fan. Mais toutes les autres wahouuuu! !encore! ! :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée