©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par oZeratelle
lauda78180 a écrit :Petite exhib dans un parc.

hummm ! très joli cet ensemble.... et en extérieur ! :twisted:
par Fabz
Une vieille photo de fin 2004 ! Tout juste dix ans !

26cf097.jpg
par Fabz
pierrotmartine01 a écrit :Fabz, serais tu nostalgique?? en tout cas déja belle coquine!!!

un peu nostalgique oui car à l'epoque on pouvait faire de vraies exhibs au bois de vincennes et jouer en plein air tranquillement... quelques années apres c'etait devenu impossible et trop risqué.
En tout cas je suppose que vous gardez d'excellents souvenirs de vos jeux en extérieur, même si aujourd'hui cela n'est plus possible, du moins au bois de Vincennes.... ;)
par croa
ça a de quoi rendre nostalgique si ce genre de sortie devient plus difficile,
heureusement, il y a les photos souvenir... mais cela ne remplace pas.

Entre 4 murs, la blondasse et toi, arrivez à organiser de jolies soirées n'est-ce pas !

Elle est très hot avec son ensemble de lingerie noire 8-)
par Fabz
Y'a rien à dire mais tous ces comms lui donnent toujours envie de recommencer et moi me donnent envie de partager.
Thanx
par Fabz
Toujours au Bois de Vincennes en 2005 (je crois).

ex2.jpg
par pourvoir
Fabz a écrit :Toujours au Bois de Vincennes en 2005 (je crois).

ex2.jpg

Alors montée par Fabz il fallait jouer dans l'ordre la blondasse.. elle a gagné haut la main en brillant par sa beauté !
Et tous les gars ont du venir au galop ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée