©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par fecondeurraffine
"Maitrecandaule" re-bonjour,
A la suite de nos petits échanges en MP qui nous ont permis de faire un peu + connaissance, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt VOTRE topic dédié à votre admirable "douce" ainsi qu'à votre complicité au sein même de votre couple... Force est de constater que "douce" paraît d'une incroyable sensualité et ceci, dans n'importe quelles circonstances, n'importe quelles occasions liées (sans jeu de mots !) à la soumission. Ce doux pseudo (douce) a l'air de lui convenir comme gant même si un tempérament volcanique, au regard du compte-rendu de "pouvosfemmes83" et "fred83var", habite sexuellement "douce"...
Dommage que ma situation professionnelle ne m'emmène pas + souvent dans le Sud de notre beau pays : mais très sincèrement, mes plus vives félicitations vous accompagnent, TOUS LES 2, en pensées ("forte"-ment érotiques).
CHAPEAU BAS et vive la complicité.
Franck
par Sarrazin
maitrecandaule a écrit :je sais qu elle m est totalement soumise et abandonnée, elle m en a donné la preuve hier soir en jouissant avec eux
je l aime comme un fou
merci pour vos coms

c est tres beaux se que vous dite a propos de votre soumise , je suis dans le meme qu a ma catin ma largement prouvez quelle mettes soumise totalement et c'est une sensation extraordinaire
par fred83Var
Bonsoir...
Evidemment le septiscisme pourrait naître de ce récit...et pourtant comme l'a bien précisé maitrecandaule tout celà est bien réel à 100% !!!
Je suis bien placé pour en parlé après avoir passé 5 heures de route, suite à un déplacement professionnel, et rejoindre l'adorable douce et mon ami Pourvosfemmes83...
Un engagement pris doit être honoré et je devais donc à maîtrecandaule, que je remercie infiniment, ma présence à cette exquise soirée.
Une fois de plus Douce, superbe et insatiable, nous à épuisé !
Que dire de plus qui n'a déjà été dit ?
Des ébats qui laisseront des souvenirs impérissables dans une ambiance où humour et convivialité était de mise.
Maitrecandaule n'est ni virtuel, ni affabulateur...Douce et lui forment tous deux un couple libertin hors paire alliant complicité et recherche de plaisir partagé...sous toutes ces formes même intellectuelles.
L'ayant moi-même eu au téléphone,je confirme le pincement au coeur de maitrecandaule durant nos ébats avec sa belle Douce...expérience pour lui nouvelle et particulière !
Vous sceptiques et en particulier "mobilopale", ne doutez plus et rassurez-vous donc pour la crédibilité de ces récits, tout est bien réel, ce qui je pense est chose assez rare sur ce fourm !
Encore Merci à toi maitrecandaule pour cette nouvelle expérience vécue...Tu le sais, en tant que "Gentlemen" Pourvosfemmes et moi-même avons pris soins de ta Belle au plus haut point...c'est la prunelle de tes yeux et nous le savons!
Merci à notre belle Douce, pour cette soirée qui a été mémorable, pour sa complicité et cette entente Libertine qu'elle a à ton égard!
Quel joli couple, qui vous procurera des sensations inégalées et des souvenirs impérissables. Mesdames, je vous confirme la grande attention que Douce aura envers vous...avec un maitrecandaule qui saura vous faire découvrir, avec un savoir faire inégalé, des plaisirs envoutants !
Bises à tous les deux
Fred83Var
par maitrecandaule
Bon ben la, après tant d' éloges sur notre couple je sais pas quoi dire sinon milles mercis a vous on se reverra n ayez crainte
Bises de douce qui fait les courses et vous embrasse tendrement
Amicalement
Maitrecandaule
par maitrecandaule
avec mon vieil ami.JPG

avec mon collègue de Marseille un peu floue mais inédite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitrecandaule
une dernière et au lit, c était il y a déjà un bon moment.
punie, non, juste une leçon de pose !
lecon de pose 4.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pat39
felicitation maitrecandaule vraiment magnifique je trouve et ma femme aussi qui apprecie aussi la soumission
par sofredo
voila ma soumise
sof.jpg
par maitrecandaule
merci sofredo et aux autres je dirais
allez y, montrez nous donc vos soumises , soyez fiers d elle et de ce que vous êtes pour elles
par sofredo
maitrecandaule a écrit :merci sofredo et aux autres je dirais
allez y, montrez nous donc vos soumises , soyez fiers d elle et de ce que vous êtes pour elles

elle ma avouer hier soir avoir envie de plus de soumissions
par Sarrazin
sofredo a écrit :
maitrecandaule a écrit :merci sofredo et aux autres je dirais

elle ma avouer hier soir avoir envie de plus de soumissions

c'est a dire plus de soumissions ?
par maitrecandaule
Donne a celui qui te demande il te le rendra au centuple et si ta soumise veut l être plus donne le lui ton plaisir n en sera que plus grand
Joyeux Noël
Maitrecandaule
par sofredo
maitrecandaule a écrit :Donne a celui qui te demande il te le rendra au centuple et si ta soumise veut l être plus donne le lui ton plaisir n en sera que plus grand
Joyeux Noël
Maitrecandaule

bien ce que je compte faire
par maitrecandaule
j ai décidé de punir douce ce soir car elle doute d elle même

une copie de discution par texto que je viens de lui envoyer et que certains sur ce forum reconnaîtrons et n en reviendrons pas la connaissant bien !

soumise ?

oui maître ?

aujourd hui tu es une vraie grosse salope, tu mérite par tes actes et tes mots ton collier de chienne que tu auras bientôt
alors cette nuit, pour fêter çà, mets le petit gode dans la chatte le plus profond possible, enfile un string pour le retenir en toi et endors toi comme ça sans discuter
je ne veux recevoir de toi que la vérité de ta bouche de suceuse et par texto dis moi juste c est fait et endors toi sans attendre de réponse de moi
fais le de suite chienne que tu es
j attends ton msg
bonne nuit grosse pute soumise
ton maître

plus loin, et afin qu elle saches que vous êtes au courant de ma démarche

attention je vais copier ce texto et tes réponses sur le forum
réponds moi la vérité

c est fait !

bonne nuit salope je suis sur que ta chatte seras dilatée demain et ce we pour accueillir ce que et qui je voudrais y mettre

voila, j ai tout note scrupuleusement
on verra demain si elle a réussi a tenir pour son maître avec ce petit gode qui ne l est pas vraiment et risque de la gêner et la réveiller souvent cette nuit

maitrecandaule
par maitrecandaule
j ai appelé elle dormais !
pas l air de la déranger plus que ça !
putain de déplacement vivement que je sois de retour tous les soirs
par Sarrazin
bravo a ta soumise ,si je peux me permetre !
j'ai deja fait porter a ma catin un plug toute un week end du vendrdi soir au dimanche soir inclu ,la premiers nuit a etait tres difficile ,mais apres elle la adopté lol
PS: le plug etait dans sont anus !
par Bigolo
super prêteur
elle donne envie ta femme, elle mérite qu'on s'occupe de son anus sans artifices
par maitrecandaule
je suis en relation depuis peu avec un homme que je connais et que douce a eut au tel
il souhaite être soumis a ma soumise

qu en pensez vous ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée