©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 82
exhibition63 a écrit :
DSCF2734 3.JPG
Comment ne pas bander devant cette bauté aux cinquante six printemps

oh oui ! je bande rien qu'en regardant ses photo, je serai vraiment en chaleur devant elle :twisted:
Et voilà avec quelque jours de plus!!! toujours baisable ma Mymye???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
exhibition63 a écrit :Et voilà avec quelque jours de plus!!! toujours baisable ma Mymye???

Plutôt deux fois qu'une, Mymye et extrêmement désirable ;-)
Tellement fiere des lignes de ma femme mature!!!
DSCF3455 3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
exhibition63 a écrit :Elle a 56 ans tu passe sur la route est ce que tu la baise

oui oui oui oui oui oui oui oui
oui oui oui oui oui oui oui oui
oui oui oui oui oui oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par aghora
LIBERTINSXXL a écrit :Un petit méli melo de ma coquine de femme :D

C'est toujours un vraiment délice de la découvrir et redécouvrir ainsi.
Merci à vous deux de nous faire partager ces délicieux moments...
par nizo
LIBERTINSXXL a écrit :Un petit méli melo de ma coquine de femme :D

C'est toujours un plaisir de la voir se faire prendre !
Elle doit bien couiner ... pas de problème avec les voisins ou ils viennent aussi profiter d'elle :D ?
LIBERTINSXXL a écrit :pour les adeptes du genre

J'adore la deuxieme photo.... elle est sublime avec ce visage déformé..... Un plaisir....

je monte de temps en temps sur Paris si cela vous tente....

Bises
non seulement elle est très désirable, mais de toute évidence elle aime le sexe... il ne doit pas falloir, que lui en promettre... je ferais sa connaissance avec beaucoup de plaisir... en attendant, qu'elle continue à me faire rêver
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 82

Notre boutique candauliste 100% sécurisée