©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par cocu2250
bonjour, voila, je me nomme jerome, j'ai 23 ans, ma femme se nomme mathilde et a aussi 23 ans. elle et actuelleùent technicienne mais doit passer responsable d'une vingtaine de techniciens.
pour se faire elle devait aller a un seminaire
une des resposables est passée a la maison et lui a parlé pendant que j'etais a l'etage
j'ai malgres moi écouté leur conversation
elle disait a ma femme qu'ils seraient 3 dans la meme chambre, avec un client, j'ai pu voir ma femme etre toute genee d'entendre cela, sa responsable a alors sorti une cigarette et se l'est allumée et en a proposé une a matthilde qui a refuse car jamais fume
elle lui a repondu qu'elle devra s'y mettre car fait parti des fantasme du client de voire deux filles fumer des cigarettes en se partageant un gros cigare, et que pour lavoir plusieurs fois fume qu'elle confirmait que c'etait un tres gros ....
ma femme etait tres choquee mais ne m'a rien dit a ce sujet, elle a juste dit a sa responsable qu'elle ne ferait que son travail et rien de plus.
elle a donc passé plusieurs jours la bas, a son retour, j'ai trouvé un paquet de cigarette dans son sac, elle ma juste dit qu'elle l'avait accepté et fumé qq cigarettes a cause du stress et est devenue resposable et l'autre jour, devant moi son aciennne responsable lui a dit, as tu fume tuoujours des cigarettes legeres? ma femme a dit oui un peu gene, elle lui a dit finit le cigare?
elle ma dit qu'elle a juste gouté un cigare apres manger pour voir le gout,ce qui n'est pas son genre, deja que fumer des cigarette ne l'etait pas
je ne sais que penser
par Misepan
Elle est passée à la Cigarette Electro-NIQUE... Et maintenant elle baise à toute vapeur...... :mrgreen:
par Stephane
Sympa ce récit, par contre j'ai changé le titre pour qu'il soit plus évocateur, et je vous demanderai d'être un peu plus appliqué dans l'orthographe et surtout la ponctuation afin que ce soit lisible
Merci
par nizo
Stephane a écrit :Sympa ce récit, par contre j'ai changé le titre pour qu'il soit plus évocateur, et je vous demanderai d'être un peu plus appliqué dans l'orthographe et surtout la ponctuation afin que ce soit lisible
Merci

Ah oui merci Steph !

Loin de moi l'idée d'exiger du Molière ou écrivain, mais un petit conseil : il faut soigner un minima son récit pour que cela soit attrayant et captivant. Il faut éviter d'écrire direct sur le forum et le mieux est d'écrire d'abord son texte sous Word, de le travailler et de profiter du correcteur orthographique. Ensuite on recopie les passages sur le forum.

Le fantasme du séminaire :oops:
C'est souvent une réalité, il faut bien s'occuper le soir :twisted:
par ptichampi
Et oui !

Lors du dernier séminaire de ma femme (septembre), un collègue lui a proposé de boire un verre dans sa chambre... en lui disant qu'il la trouvait jolie, qu'il a toujours craqué sur elle... mais elle a refusé ;)
par nizo
ptichampi a écrit :Et oui !

Lors du dernier séminaire de ma femme (septembre), un collègue lui a proposé de boire un verre dans sa chambre... en lui disant qu'il la trouvait jolie, qu'il a toujours craqué sur elle... mais elle a refusé ;)

Dommage !
C'est pas mal aussi quand un de ces collègues t'envoie en mms sa photo en sous entendant qu'il va essayait de se la faire ... :oops:
Parait-il qu'elle avait laissé son tél sur la table et que le gars en avait profité pour voir les messages coquins que l'on s'envoyait ... du coup, il était au courant de ce qu'elle portait, ou plutôt ne portait pas, et des allusions que je lui faisais.

Quand on a comparé les heures des messages, ma femme s'est aperçue qu'il l'avait photographié sans qu'elle s'en rende compte le matin même...

Et quand tu reçois ça en étant au taf ... ça te donne comme un coup de trique là :oops:
par Misepan
Mais arrêtez....On va encore passer pour des.......Septiques... (ou pire encore des empêcheurs de "fantasmer en rond'... :mrgreen: )

Des femmes qui partent en séminaire cela arrive.... J'ai même publié un récit et des photos d'une visio-conférence pendant qu'un amant lui rendait une petite visite et que moi j'étais à la maison (vive la technologie..)

Mais bon c'est vrai qu'à force....on sent un peu les choses... et comme le dit notre ami plus haut.... Cela dépend de la façon dont les choses sont racontées pour qu'on se laisse prendre au jeu et lire ou pas...

Après tout c'est le principe de la pêche..... On jette une ligne et si un poisson est moins "malin" que les autres.... il mord... :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée