©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par tinidic
Mon histoire est simple
j'ai une toute petite bite en fait un micropenis circoncis suite à une circoncision ratée à l'age de 3ans qui avait provoquée le début d'une nécrose et je dois m'estimer heureux d'avoir encore un penis qui me permet juste de me branler.
Ma femme était au courant de mon handicap à notre mariage mais elle se contentait de caresses et d'orgasmes déclenchés par des "sextoys",cependant elle s'est vite lassée et est allé chercher ailleurs .Elle a rencontré un mec avec un gros penis 1 circoncis haut et serré , 19ç cm en érection qui lui a fait découvrir l'intensité du vrai plaisir sexuel , elle ne l'aimait pas mais une veritable pulsion la poussait à le rencontrer tant il lui donnait du plaisir.
Ne supportant plus cette relation j'ai eu une discussion avec ma femme et je lui ai proposé de trouver des amants occasionnels qui viendraient à la maison pour satisfaire ses pulsions (elle ne veut que des grosses bites circoncises) à la condition impérative que ses amants ne soient qu'occasionnels (ce qui nécessite un" turn over") et que je participe à leurs ébats.
Pour l'instant ça se passe normalement je ne suis ni heureux ni malheureux d'ailleurs je n'ai pas le choix avec ma bite minuscule si je veux garder ma femme et j'avoue que je prends un certain plaisir a voir une grosse bite circoncise la pénétrer,ça me fait bander et je branle alors mon minuscule pénis et j'imagine que le gros pénis circoncis qui la défonce est le mien.
Parfois je ne sais pas pourquoi elle exige que je lui laisse caresser ma petite bite et demande à son amant de faire la même chose et ils rient aux éclats, elle m'oblige à leur obéir et à leur préparer un apéritif en restant nu et dit qu'avec une si petite bite si je veux rester avec elle je dois être son esclave, cela m'humilie beaucoup.
Je pense qu'un jour elle tombera amoureuse et me laissera .
j'ai entendu dire qu'il y avait des femmes qui aimaient que les petites bites mais je ne sais pas s'il y en a qui aiment les micropenis (pénétration quasi impossible 3cm je joins une photo).
j'aimerais trouver une compagne qui aimerait ma petite bite et ne m' humilierait pas.
3cm et circoncise.JPG
3cm et circoncise.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Marcoburo111
heuuuu... Il y a trois choses qui m'attristent dans ton histoire...
Que ta femme ne te respecte plus et t'humilie alors que cela te rend malheureux.
Que tu semblent convaincu qu'elle va te quitter
Que tu espères trouver une femme qui t'aimera en lui montrant ton micropenis...

Une femme amoureuse se fout pas mal de la taille du sexe de l'homme. Après dès que l'on est hors norme c'est plus difficile mais sache que pour séduire une femme on n'a heureusement pas besoin d'exhiber sa bite.

Au moment du passage à l'acte il est clair que ce sera plus compliqué... mais ne t'appitoie pas sur ton sort il y a bien d'autres situations tout aussi délicate à gérer.
Que dire à une femme dont on vient de tomber amoureux quand :
- on a un micro pénis
- on a un sexe de 30 cm
- on a une maladie sexuellement transmissible
- on est impuissant
- on est éjaculateur précoce
et il y en a des milliers d'autres cas...

Bref, arrête de te focaliser sur ton problème, relève la tête, oublie tes petits problèmes et ouvre toi aux autres. Les femmes ont l'intelligence de ne pas s'arrêter aux physiques des hommes... ça laisse quand même pas mal d'espoir à la plupart d'entre nous !
;)
bon courrage.
par Candaul84
coupleausoleil a écrit :tout est dit rien a rajouté.
Merci Marcoburo. :D
Je ne comprend pas les mecs qui focalisent sur la taille de leur sexe.

Malheureusement nous, les hommes, sommes comme ça, on compare toujours et il faut vivre avec.

@timidic, je crois que tu n'es pas le seul a avoir des problèmes ;) , pour çe qui est de la sexualité, à toi d'exceller dans les caresses, massages et autres lechouilles, ça te rendra différent.
Tu vas pouvoir exprimer ta sexualité d'une manière différente de la plupart des "mâles ", c'est un atout, profite en !!!

Toute situation à des avantages et des inconvénients, focalise sur les avantages, sur le positif 8-)
par provence84
tinidic a écrit :Mon histoire est simple
j'ai une toute petite bite en fait un micropenis circoncis suite à une circoncision ratée à l'age de 3ans qui avait provoquée le début d'une nécrose et je dois m'estimer heureux d'avoir encore un penis qui me permet juste de me branler.
Ma femme était au courant de mon handicap à notre mariage mais elle se contentait de caresses et d'orgasmes déclenchés par des "sextoys",cependant elle s'est vite lassée et est allé chercher ailleurs .Elle a rencontré un mec avec un gros penis 1 circoncis haut et serré , 19ç cm en érection qui lui a fait découvrir l'intensité du vrai plaisir sexuel , elle ne l'aimait pas mais une veritable pulsion la poussait à le rencontrer tant il lui donnait du plaisir.
Ne supportant plus cette relation j'ai eu une discussion avec ma femme et je lui ai proposé de trouver des amants occasionnels qui viendraient à la maison pour satisfaire ses pulsions (elle ne veut que des grosses bites circoncises) à la condition impérative que ses amants ne soient qu'occasionnels (ce qui nécessite un" turn over") et que je participe à leurs ébats.
Pour l'instant ça se passe normalement je ne suis ni heureux ni malheureux d'ailleurs je n'ai pas le choix avec ma bite minuscule si je veux garder ma femme et j'avoue que je prends un certain plaisir a voir une grosse bite circoncise la pénétrer,ça me fait bander et je branle alors mon minuscule pénis et j'imagine que le gros pénis circoncis qui la défonce est le mien.
Parfois je ne sais pas pourquoi elle exige que je lui laisse caresser ma petite bite et demande à son amant de faire la même chose et ils rient aux éclats, elle m'oblige à leur obéir et à leur préparer un apéritif en restant nu et dit qu'avec une si petite bite si je veux rester avec elle je dois être son esclave, cela m'humilie beaucoup.
j'ai entendu dire qu'il y avait des femmes qui aimaient que les petites bites mais je ne sais pas s'il y en a qui aiment les micropenis (pénétration quasi impossible 3cm je joins une photo).
j'aimerais trouver une compagne qui aimerait ma petite bite et ne m' humilierait pas.
3cm et circoncise.JPG
3cm et circoncise.JPG

je suis du 84 et libre j'aimerais faire votre connaissance puis Mme et Mr déciderons de la suite
par Candaul84
tinidic a écrit :Mon histoire est simple
3cm et circoncise.JPG
3cm et circoncise.JPG

Alors tinidic, tu en es où ? :?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée