©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 89
patetlydia a écrit :bon, ben le temps ne se prette pas a des sorties en extérieur, donc direction les zones de Viilleparisis, Claye Souilly et Torcy...
Donc si vous nous reconnaissez, abordez nous..

J ai été sur claye mais je ne pense pas vous avoir vu dommage j aurai bien aimé vous rencontrez et profitez des jolies vues que madame aurai pu offrir
Plan de derniere minnute
Suis actuellement aec un couple a Aeroville.
Recherchons tous les 3 un autre couple ( pas d'hommes seuls souhait de mon couple ami ) pour exib dans cabines et magasins
Y restons encore une heure.
A de suite ( infos en MP )
Ce Vendredi O5 Décembre. C'est du cote des Yvelines. Le Centre Zone Nation. Magasins d'usines situes dans la zone commerciale entre Grand Plaisir et les Clayes sous-bois..... Ensuite il est possible que ce soit du cote de Chambourcy (oh ouiii) ;) Histoire de changer un peu,,,,,

Donc les coquines et coquins du coins.....sont invites a ce manifester en MP.
On a préférence pour grands mecs musclés et très TBM, ça la motive pour faire de l'exib, voir plus. SI black, encore mieux, elle adore le genre de Roselmack (sur tf1). Surtout elle aime les gentlemen et malheureusement un peu difficile dans ses gouts, donc ça complique parfois, sauf si il lui plait.
Mais bon on va aller faire un tour à Aeroville (pres de Charles de Gaulle) vers midi ou début d’après midi ce 6 décembre, elle sera en jupe ou robe et bas sans culotte ni SG, si vous correspondez au profil venez tenter votre chance ... sinon pas profil aucune garantie. Il suffit de faire une approche courtoise et appuyé lol. Petite brune, cheveux long, mince mature. Très jolie.
Restez en ligne, dés que je sais comment elle s'habillera, j'envoie un post

Note: je suis très grand et costaud, mais n'ayez pas peur je suis candauliste
A tout a l'heure

PS: je ne peux lire mes MP
Des nouvelles pour l'exhib de madame cet aprem a Aeroville a cote de l'aeroport CDG.
Elle est petite brune, long cheveux, mince, mature
elle est habillé avec robe noir mi cuisse, manches longues et grosses ceintures noires
pas de culotte ni SG
manteau noir 2/3 avec fourrure noire autour du cou (si elle le porte dans le magasin, sinon regarder habit ci dessus)
accompagne de moi , tres grand et costaux mais je suis opn alors tentez votre chance ;o)
un peu decu car personne de ce forum n'est venu et donc nous suivre .... et plus. Je les aurai repérer. Mais bon il y avait du monde alors on a profité d'autres, tant pis pour ceux ici.
On devrait y retourner cet aprem (ou vers midi). Elle aura le meme manteau noir micuisse et une fourrure noire autour cou et epaule,
Et pour ceux qui dise avoir du mal a nous reconnaitre, un gars de 2 m a cote d'une jolie petite brune mature avec manteau, pas dure meme avec le monde, lol
Peut etre a cet aprem a tous ceux qui corresponde au profil Slt
orchid a écrit :un peu decu car personne de ce forum n'est venu et donc nous suivre .... et plus. Je les aurai repérer. Mais bon il y avait du monde alors on a profité d'autres, tant pis pour ceux ici.
On devrait y retourner cet aprem (ou vers midi). Elle aura le meme manteau noir micuisse et une fourrure noire autour cou et epaule,
Et pour ceux qui dise avoir du mal a nous reconnaitre, un gars de 2 m a cote d'une jolie petite brune mature avec manteau, pas dure meme avec le monde, lol

Coucou, :)

Tous comme lesteph, je suis a 10- 15 mns du centre commercial, mais malheureusement je ne correspond pas au profil rechercher et pourtant j aurais participer a votre exhib......

Kisss a vous ....
orchid a écrit :un peu decu car personne de ce forum n'est venu et donc nous suivre .... et plus. Je les aurai repérer. Mais bon il y avait du monde alors on a profité d'autres, tant pis pour ceux ici.

C'est dommage pour vous mais faut reconnaitre que si le forum était pleins de Sportifs Blacks musclés....Cela se saurait...

Lundi je vais à la gym et aux UV.....Mais je ne promet pas d'être prêt avant au moins Juin 2015.... :mrgreen:
Bonjour, nous allons probablement aller nous balader et faire quelques achats au cc Val d'Europe Samedi.
Pour le moment rien de bien défini quand à l'heure.
Messieurs si vous désirais en savoir plus ou avais quelques suggestions...
Bonjour,
n'étant pas dispo avant janvier car en déplacement pro à l'étranger, je vais donc suivre vos aventures à Val d'Europe avec plaisir.
n'hesitez pas a faire des photos de la tenue de la miss avant son départ et pendant le shopping et a nous racconter vos aventures.
bises
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée