©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par candaulissime
Bonjour à tous, comme je l'ai mentionné dans le titre je suis un candauliste passif.
Je suis en couple depuis 13 ans, j'ai la trentaine et depuis le début de notre histoire, j'ai le fantasme que ma compagne "me fasse cocu", bien sur en toute connaissance de cause. Je ne saurai expliquer pourquoi, mais elle me fascine, je suis en adoration devant elle. Et bien entendu, nous avons déjà franchi le pas. Elle à déjà eu deux amants dans le passé et au moment ou je vous écris, elle à fait la connaissance d'un jeune homme dans la semaine, du moins ils ont déjà eu recours à des préliminaires dans la voiture, hum!!!
Je lui ai toujours laissé carte libre pour ses rencontres, en échange de quoi elle m'excite de ses récits passés ou a venir.
Ce petit jeu coquin, met du piment dans notre vie et renforce ainsi notre couple.
Voila pour ma présentation, je découvre a peine le forum, j'ai souvent été réticent à l'exposition de ma vie privée, si certains partagent mon fantasme, pourquoi ne pas en parler...
par candaulissime
Et bien figurez vous que ma belle est passée à l'acte hier avec son nouveau jules.
Pendant ce temps, je faisais les boutiques en m'imaginant pleins de choses quand tout à coup, mon téléphone sonna, et ma belle me dit alors, mot pour mot: " bon ben ça y est, c'est fait, il m'a bien démontée, tu peux rentrer à la maison, moi je vais voir une copine, je rentre après..."
j'ai rappliqué de suite à la maison et la, vision de bonheur, la boite de capote et le gel lubrifiant sur la table basse, et dans la poubelle, trois capotes, hum!!!
puis...
par candaulissime
D'après son récit, ils ont baisé deux fois, et en gros, il l'a prise dans toutes les positions avec en prime, pipe, cuni, et ejac
Ma belle portait des bas noirs et des talons aiguilles ce qui à plu a son jules d'ailleurs.
par open75
Elle est splendide, et avec une silhouette pareille elle ne va avoir aucun mal à séduire les beaux mecs qui passeront à sa portée. Et puisqu'elle semble apprécier ce jeu qu'elle partage avec toi, tes cornes vont pousser à grande vitesse ! :lol:

Ses amants sont-ils au courant du fait que tu es un mari complaisant et cocu consentant ?

Ce qui serait sympa aussi, c'est qu'elle t'envoie des photos d'elle en train de baiser avec ses amants. Et que tu partages ces photos avec nous sur le site, bien sûr. :twisted:
par candaulissime
D'accord pour sa beauté, elle se fait draguer tous les jours par des clients puisqu'elle travaille dans le commerce.
Quand un client lui plait elle lui fait savoir et au final elle en est à son 3ème amant(la belle est difficile)
Et non, ils ne sont pas au courant, puisqu'elle chasse à son travail(=simplicité), en générale, elle leurs dit que je suis souvent à l'étranger, et ça passe comme une lettre à la poste.
Pour les photos, difficiles car ses amants sont souvent en couple(=discrétion)
par candaulissime
Et OUI, elle adore ce jeu, et moi, j'adore mes cornes ;)
sinon en dehors du contexte du cocufiage, ce qui m'excite le plus dans ce petit jeu c'est le moment des retrouvailles, juste après ses escapades, et la je la trouve toujours plus désirable et irrésistible et j'ai envie d'elle comme jamais.
par candaulissime
effectivement le forum est prenant, je devrais avoir des news a sa pause, car ils bossent pas loin l'un de l'autre et elle doit passer le voir, pour l'allumer et obtenir un rencard pour ce week end, comme elle me l'a dit. ;)
si tel est le cas, je vous le ferais savoir...
par bzh44
Merci pour le partage.
Ta femme semble magnifique et votre histoire, un peu différente des autres, est déjà très attachante et nous donne envie d'en connaitre plus.
par ornette
Bienvenue sur ce forum et bravo pour cette magnifique présentation. Très belle femme et des situations que nous sommes nombreux à apprécier sur ce forum !
par candaulissime
J'entends par passif que je ne suis pas présent lors des escapades de ma belle.
Au départ, j'avais comme fantasme de la voir, mais de son coté elle se sentait trop gêner de le faire devant moi.
Aujourd'hui nous sommes épanouie dans ce genre de relation.
par Dunky
Salut !

Alors elle l'a revu ? Racontes nous tout, c'est très excitant !

Et si tu pouvais remettre quelques photos de ta belle, ça serait génial, elle est magnifique !

A bientôt !
par candaulissime
Alors du coup ils ne se sont pas vu, car ma belle avait un rhume ce week end (et oui l'hiver est arrivée chez nous)
En principe il doit passer demain à la maison pour récupérer un article que ma belle à acheté pour lui à la boutique.
En attendant demain, voici une photo de la belle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée