Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
De temps en temps je relance ma femme pour qu'elel se fasse faire un tatouage discret au niveau du pubis. Sur ce foum le tatouage, sauf erreur de ma part n'a jamais ete abordé.
Pouvez vous nous donner vos réactions sur les "avantages", "inconvenients", douleurs, genes, etc...
De meme qu'une idée des motifs sympa que l'on pourrait faire ...
a mon avis tu devrais te faire tatouer deja. ce serait u_n minimuim de respect vis a vis de ta femme quant a demander si ca fait mal . oui ca fais mal (quand c' est effectuié par un vrai pro pour un tattoo qui ne disparaitra ps dans les 5 ans ) un vrai tattoo c au moins a 5 mm dans la peau sinon c du coloriage qui passera avec le temps
Je ne peux que t'inviter à insister. Ma femme vient de le faire dans le bas du dos sur ma demande. C'était mon cadeau d'anniversaire de mariage. 1h30 pour la réalisation. Selon elle, ce n'est pas vraiment une douleur, mais plutôt comme si un chat la griffait à répétition. Et ce sentiment s'estompe au fur et à mesure de l'avancée du tatouage. C'était pour elle une grosse appréhension et elle a au final été vite rassuré sur ce point. C'est largement supportable. Du moins dans le bas du dos. Après le ressenti n'est pas forcément le même suivant la zone de réalisation.
Un homme ne connaît réellement sa femme que lorsqu’il l’a vue faire l’amour avec un autre. Arthur Miller
De temps en temps je relance ma femme pour qu'elel se fasse faire un tatouage discret au niveau du pubis. Sur ce foum le tatouage, sauf erreur de ma part n'a jamais ete abordé.
Pouvez vous nous donner vos réactions sur les "avantages", "inconvenients", douleurs, genes, etc...
De meme qu'une idée des motifs sympa que l'on pourrait faire ...
Merci
N'hésite pas à nous tenir au courant. Ce sera sympa de savoir si tu as réussi à convaincre Madame.
Un homme ne connaît réellement sa femme que lorsqu’il l’a vue faire l’amour avec un autre. Arthur Miller