©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
on ne s'en lasse pas, la gazelles et ses avanture avec PAN le Peter mais alors les poupousses hum!!!!! agréable a voir!!!! merci les amoureux c'est bien fort hillarant!!!
par rapidshare
docgreenthumb a écrit :j'adore ses jambes c'est un truc de dingo !!!

ah ouii t'a bien raison, les bas lui vont à merveille ! je pense qu'elle peut éveiller en moi un fétichisme fort vicieux :twisted:
par cevieuxjp18
docgreenthumb a écrit :Une gazelle franchement habillée comme une pute mais en même temps comme j'ai jamais vus de vrais gazelle si y faut elle sont toutes sapées comme ça

jolie gazelle..habillée pour attirer le chasseur, non????
wouhaouuuuuu!!!! vraiment très beau, agréable lire et très bien accompagné en images!!

Chapeau bas, Mr le Doc!!

Merci.
par oliviercoquin
docgreenthumb a écrit :Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

envie de passer ma tete sous la jupette de ta gazelle ....
par Arnors2
docgreenthumb a écrit :Pour Lecavalier en remerciement de son savoir vivre

La prochaine fois elle mettra du vernis

Humm, quelles sublimes jambes !!!! j'adooooore, j'aimerais beaucoup les honorer !!!
Arno
par eliane
docgreenthumb a écrit :Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme, mon fils.

Rudyard Kipling

Magnifique texte meci à toi de nous l'avoir fait découvrir pour certains ;) ;)
Mais en attendant n'oublies pas que je me languis de ta gazelle ;) ;) de toi aussi bien sur :oops:
J'espère à tout vite les amis :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée