©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par flowerpower
Vous avez pu faire connaissance de miss flowerpower dans son premier sujet. Ce nouveau sujet a pour but de trouver un partenaire qui aura pour objectif de seduire la belle en virtuel sous mes yeux. Nous le cherchons beau gosse, dans nos ages (30/40ans), respectueux, serieux et surtout tres joueur...
La miss fera sa selection seule, le physique est important mais la maniere de s'y prendre avec elle l'est encore plus, donc messieurs a vos appareils photo, a vos clavier et bonne chance a vous ;).
L'heureux elu pourra proposer des petits defits, photos a la demande et pourquoi pas s'il est tres bon venir butiner ma fleur en réel.

Ps: afin de rendre le sujet vivant et interessant pour tout le monde ce serait un plus de vous presenter et montrer directement ici, pour les plus timides rdv en mp...

Je laisse donc a partir de maintenant le clavier a ma belle et ne suis que spectateur...
par christo
voila une idée de génie... je sens que conquérir miss flow ne va pas etre une partie si facile ;)...la concurrence va être rude.
miss flow sait comment nous motiver avec une si belle photo d'entrée de jeu... bas talons et dessous animal...
par PIPEAU74
flowerpower a écrit :Vous avez pu faire connaissance de miss flowerpower dans son premier sujet. Ce nouveau sujet a pour but de trouver un partenaire qui aura pour objectif de seduire la belle en virtuel sous mes yeux. Nous le cherchons beau gosse, dans nos ages (30/40ans), respectueux, serieux et surtout tres joueur...
La miss fera sa selection seule, le physique est important mais la maniere de s'y prendre avec elle l'est encore plus, donc messieurs a vos appareils photo, a vos clavier et bonne chance a vous ;).
L'heureux elu pourra proposer des petits defits, photos a la demande et pourquoi pas s'il est tres bon venir butiner ma fleur en réel.

Ps: afin de rendre le sujet vivant et interessant pour tout le monde ce serait un plus de vous presenter et montrer directement ici, pour les plus timides rdv en mp...

Je laisse donc a partir de maintenant le clavier a ma belle et ne suis que spectateur...

il ne manque qu'une chose pour être complet ;) votre région ou ville :twisted:
cela motivera encore plus les prétendants 8-)
PIPEAU74 a écrit :
flowerpower a écrit :Vous avez pu faire connaissance de miss flowerpower dans son premier sujet. Ce nouveau sujet a pour but de trouver un partenaire qui aura pour objectif de seduire la belle en virtuel sous mes yeux. Nous le cherchons beau gosse, dans nos ages (30/40ans), respectueux, serieux et surtout tres joueur...

il ne manque qu'une chose pour être complet ;) votre région ou ville :twisted:
cela motivera encore plus les prétendants 8-)

Alors nous sommes tres proches de paris !!!! et precisons que nous ne sommes pas a quelques années pres pour la tranche d'age ;)
Bonjour messieurs
Je vois que le sujet à l'air de vous plaire alors c'est avec impatience que j'attend vos présentations il me tarde de trouver celui qui saura conquérir ma fleur
Sensuellement
Miss flow
par bertrand35
Je pense etre un tres bon horticulteur et pouvoir aider a s'epanouir cette tres jolie fleur. Je serais ravi d'etre le temoin de ton eclosion et pouvoir y participer. J'espere pouvoir t'interesser, en tous cas pour le moment avec ma trentaine bien engagée je reuni dejà un critere. (je pense correspondre a d'autres que vous exigez, ne t'inquietes pas ;) )
a tres vite jolie fleur
par LavaFlow

Bonjour mes chèrs. bien qu'un Océan nous sépare je me demande si la drague est similaire. Aimeriez-vous en faire l'expérience?
par Louis40

Dommage, trop agé :(
je reprend quand même le clavier pour apporter quelques precisions, notre proposition principale et de trouver un "amant virtuel" pour jouer a distance avec miss flower. Nous ne recherchons pas dans l'immediat une rencontre reelle, nous precision juste que celle ci n'etait pas impossible si le pretendant arrivait a donner l'envie a la miss de passer au "niveau superieur".

En tous cas les mecs vous etes vachement timides, car beaucoup de mp, mais pas grand monde pour ce montrer et draguer a la vue de tous, nous prefererions rendre le sujet plus vivant et que ça ce passe ici ;) , alors devoilez vous !!! faites comme miss flower :twisted:
par axidan
Bonsoir jolie fleur !

Autant être honnête je suis un très mauvais dragueur... Mais il n'est pas possible de te laisser ainsi à l'abandon ! Si les autres ne veulent pas tenter leur chance c'est qu'ils sont aveugles et fous. Hors de question que je passe à coté de cette occasion de te connaître, donc me voilà :D
par christo
miss flow veut faire monter les encheres entre les postulants... devenir ton "amant virtuel" semble être tres interessant avec un tel corps. si en plus tu es joueuse et espiègle, c'est encore plus attirant. ta tenue est un bon depart pour t'offrir des défis.
Tu pourrais nous faire la meme photo a ton travail par exemple comme nouveau défi ;)
par Ckoideja
Et bien après avoir postuler en mp, voici ma candidature ici ;)

Dc alex 36 ans et toute mes dents... J'adorerais partager de bons moments avec la miss mm si ce n'est que du virtuel, j'apprécie l'échange, le partage et les discussions à battons rompues.

J'apprécie tout particulièrement le jeu de la séduction et cette opportunité que tu nous proposes me ravi... J'ai dc hâte de pouvoir tenter ma chance auprès de cette si ravissante fleur...

Il y a 1001 façons de draguer une nana et dc pourquoi ne pas commencer des maintenant?,
Mais en tout cas une jolie fleur il fzut prendre soin d'elle et c ce que je te propose .... La chauffer un peu bcp pour que tu puisse récolter les fruits ;) tu nous raconteras ;)

Merci

Alex
image.jpg

Bonjour messieurs
Je vous que le sujet commence à devenir intéressant merci déjà pour les qq candidatures mais j'attend plus de votre part
Christo ton idée me plait beaucoup comme je l'ai déjà dis je suis très joueuse....
Voici donc mon premier défi en espérant qu'il vous permettra de compléter votre présentation
Sensuellement à tous
Miss flow
par christo
je crois que ton premier défi est reussi... la cabine d'essayage installé sur ton lieu de travail va nous permettre de ten faire revelever d'autres encore plus coquin, vu que tu es tres joueuse ;).
jespere que les concurrents auront beaucoup d'idées de défis...
ton futur amant virtuel va avoir fort à faire et avoir une sacrée imagination ;)
mais j'aime les défis
par Ckoideja
Voyons miss flower... Cachée dans une cabine.... Facile.... Mais pour un début remarque c'est correct....
Normalement le vendredi c'est sans culotte... Alors à toi de nous montrer que tu peux appliquer cette jolie règle?
par OnPlay
Bientôt Noël, on peut faire notre liste de défis à la jolie fleur! excellente idée, je n'osais en espérer tant!! :)

Une cabine d'essayage sur ton lieu de travail, je n'y crois pas, donc tu as un gage!
Tu retourneras dans la même cabine essayer une robe rouge sans culotte avec des bottes... et tu nous montreras les photos ici.

Inutile de me présenter car je sais que ton homme peux te dire qui je suis et surtout que je suis très joueur moi aussi...
Dès que je verrai cette série de photos dans ta jolie robe rouge... je te lancerai un défi digne d'une vraie joueuse!

8-)
par gzbvpz
OnPlay a écrit :Bientôt Noël, on peut faire notre liste de défis à la jolie fleur! excellente idée, je n'osais en espérer tant!! :)

Une cabine d'essayage sur ton lieu de travail, je n'y crois pas, donc tu as un gage!
Tu retourneras dans la même cabine essayer une robe rouge sans culotte avec des bottes... et tu nous montreras les photos ici.

Inutile de me présenter car je sais que ton homme peux te dire qui je suis et surtout que je suis très joueur moi aussi...
Dès que je verrai cette série de photos dans ta jolie robe rouge... je te lancerai un défi digne d'une vraie joueuse!

8-)

OnPlay, elle peut bosser dans un magasin de fringue !!
par nizo
flowerpower a écrit :
image.jpg

Bonjour messieurs
Je vous que le sujet commence à devenir intéressant merci déjà pour les qq candidatures mais j'attend plus de votre part
Christo ton idée me plait beaucoup comme je l'ai déjà dis je suis très joueuse....
Voici donc mon premier défi en espérant qu'il vous permettra de compléter votre présentation
Sensuellement à tous
Miss flow

Joli selfie ! (même si Apple vient encore fourrer son nez au milieu de la photo :? )
par POUIK
bonjour flower je passez par la et j ai vu une lumiere
en voyant ton post je pensais a un defi je t imaginer a la fenetre sans culotte bien sur ...
toi regardant bien pencher
comme si t avez perdu quelquechose avec un sex toys bien enfoncé ds ton vagin
mais je dis sa je dis rien :twisted:
par bertrand35
Je vois que vous etes a l'heure des defits ici, et que la fleur est joueuse... Je me permet donc une propostion, une photo de toi au travail avec un mot "pour les membres du forum candau" je sent q'une petite dedicace collective ferait plaisir a tous le monde...
Merci d'avance jolie fleur
petit rappel messieurs, merci pour tous vos MP super sympa, mais nous preferons vraiment que ça ce passe ici sur le sujet... ;)
vous etes vraiment super timides quand même, moi je n'hesite pas a me montrer a vous :roll:
par christo
miss flow
tu as raison on est bien trop intimidée par ton envie de jouer et par ta beauté ;)
tu pourrais comme prochain defi dans ta cabine d'essayage amener quelques accessoires que tu a mis en photo sur ton autre post. Que dirais tu d’amener ton petit collier de chienne et ton rosebud avec une petite dedicace au forum ;) ça serait un défi un peu plus a ta hauteur :oops:
image.jpg

THOR69 a écrit :Bonjour a toi miss flowerpower !

Il faut les comprendre Miss, ta beauté légendaire nous laisse bien souvent sans voix. Et ce ne sont pas les dernieres photos que tu as postées qui vont me contredire. Beauté et sensualité en une belle fleur incarnées.

Puisse mes défis savament fomulées entre tes feuilles et tes épines me guider ! :-)

Delicieuse fleur, pourrais-tu nous laisser entrevoir un peu de cette poitrine que l on devine délicieuse ?

Thor

P.s: On peut avoir un gros marteau et etre delicat :-)

Cher thor
Comme tu me as si me le demander si gentille ment
Sensuellement
Miss flow
par bertrand35
bertrand35 a écrit :Je vois que vous etes a l'heure des defits ici, et que la fleur est joueuse... Je me permet donc une propostion, une photo de toi au travail avec un mot "pour les membres du forum candau" je sent q'une petite dedicace collective ferait plaisir a tous le monde...
Merci d'avance jolie fleur

et moi aussi j'avais lançé un petit defit dedicace collective au forum, tu ne l'as pas lu jolie fleur ?
En tous cas j'apprecie que tu ai relevé celui de thor69, tu es divine

Notre boutique candauliste 100% sécurisée