©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 203
par nizo
scorp06 a écrit :assez mini?

Chéri !
Tu as encore fait rétrécir ma jupe !
A chque que tu fais la lessive, c'est la même chose. Je n'ai plus rien à me mettre moi!
Je t'ai déja dit, pas plus de 30 degrés avec ces tissus made in china !

Je vais encore me prendre des mains baladeuses et me faire baiser au boulot avec ça !
par candore
rien ne m'excite autant que ces jupettes qui les trahissent et nous dévoilent en toute complicité leur bas et le petit con que l'on désire tant carresser.
par stockingslover2
jfarel a écrit :vous aimez?

Hummmmmm super excitant cette vue suggestive : bout de string, haut des bas....hummmmmm.....vraiment impatient de pouvoir jouer avec vous chers compatriotes.....tellement désirable, tellement excitante
par stp
charles a écrit :Ma femme à la recherche d'une machine a laver, chez Darty ...

C'est embêtant si tu comptais analyser sa culotte ...
par wysy80

Simplement superbe exhib ... pas grand monde dans le magasin apparemment ... Super, continuez ...
par nizo

Superbe !
Le plus dur dans ce trip, c'est de pouvoir faire les photos.

Bon, mais derrière tout ça, qui a remarqué que c'était chez Boulanger et pas Darty ... hein ?
Je parie que tous les mecs ont regarder qu'à un endroit et n'ont pas remarqué que les logos ne collaient pas avec l'enseigne :lol:

Bon, mais continue ... tu n'aurais pas été au rayon bien-être et massage ensuite ? :oops: :oops:
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée