- 10 déc. 2014, 17:04
quel est le diner pour ce soir

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nicomi a écrit :jaws14 a écrit :quelqu' un peut il m aidera ramasser le champignon au pied de l arbre![]()
Salut les voisins, dans quelle forêt se trouve cet arbre ? un indice ?
jaws14 a écrit :quel est le diner pour ce soir![]()
![]()
jaws14 a écrit :les jambes bien ecartees avec son amant , desole la qualite est pas terrible
jaws14 a écrit :quelqu' un peut il m aidera ramasser le champignon au pied de l arbre![]()
jaws14 a écrit :bjr, nous sommes nouveaux sur se site et je voulais nous presenter nous sommes couple de 48 ans tres unis et nous avons decouvert le candaulisme il y a environ trois ans ma femme a eu plusieurs amants mais depuis 1 an elle a un amant regulier elle passe des we chez lui il l emmene en we , en soiree elle fait l amour sans capote il est veuf et il a 60 ans il est devenu amoureux de mon epouse mais il sais a quoi sans tenir les regles sont definies a l avance j adore preter mon epouse et elle aime beaucoup voila pour ce 1post j attends vos reactions merci
jaws14 a écrit :bjr, nous sommes nouveaux sur se site et je voulais nous presenter nous sommes couple de 48 ans tres unis et nous avons decouvert le candaulisme il y a environ trois ans ma femme a eu plusieurs amants mais depuis 1 an elle a un amant regulier elle passe des we chez lui il l emmene en we , en soiree elle fait l amour sans capote il est veuf et il a 60 ans il est devenu amoureux de mon epouse mais il sais a quoi sans tenir les regles sont definies a l avance j adore preter mon epouse et elle aime beaucoup voila pour ce 1post j attends vos reactions merci
nicomi a écrit :En plus des champignons, des exhibes et des voyeurs ?
jaws14 a écrit :quel est le diner pour ce soir![]()
![]()
jaws14 a écrit :hummm le menage comme ca c est allechant qu en pensez vous?
jaws14 a écrit :premiere petite sortie sur la terrasse avec un beau soleil et une belle vue
jaws14 a écrit :premiere petite sortie sur la terrasse avec un beau soleil et une belle vue
jaws14 a écrit :bjr, nous sommes nouveaux sur se site et je voulais nous presenter nous sommes couple de 48 ans ... j attends vos reactions merci
jaws14 a écrit :suite bcp plus deshabille sur la terrasse et petite ballade pour finir le cul nu au soleil
jaws14 a écrit :ma femme avec un papy coquin de 75 ans
jaws14 a écrit :suite bcp plus deshabille sur la terrasse et petite ballade pour finir le cul nu au soleil
jaws14 a écrit :ma femme avec un papy coquin de 75 ans
Merci de faire attention au visages lorsque vous poster
Notre boutique candauliste 100% sécurisée