©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 152
par felindargile
cple36 a écrit :
felindargile a écrit :Quelle jolie transparence non ?

t'es sortie comme ça? .... :o

Euh oui pourquoi :D
Il faut pas?? :roll:
Hier soir j'ai rejoint Greg à son hotel, il était en déplacement pour son boulot ;)
Quelques petites photos en attendant qu'il arrive .... :oops: que je me suis empressé d'envoyé à mon felin :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :Hier soir j'ai rejoint Greg à son hotel, il était en déplacement pour son boulot ;)
Quelques petites photos en attendant qu'il arrive .... :oops: que je me suis empressé d'envoyé à mon felin :oops:

bien jolies photos et bien belle tenue pour attendre ton Greg.... :lol:
:) ;) :P
par felindargile
cevieuxjp18 a écrit :
felindargile a écrit :Hier soir j'ai rejoint Greg à son hotel, il était en déplacement pour son boulot ;)

:) ;) :P

Merci JP :oops: :oops:
Il a apprécié la petite robe sexy mais aussi les bas et le porte jarretelles CERVIN dont il est fan et très bon conseiller :oops:
par Sebypsg

Une nouvelle fois magnifique
Super tenue ,très sexy
Tu es vraiment exquise ,ces bas te vont a ravir ..
Je t envois pleins de biz ;)
par wouahcool
tu es magnifique :P
par felindargile
wouahcool a écrit :tu es magnifique :P

Merci mon choux :oops: :oops:
par felindargile
Sebypsg a écrit :

Une nouvelle fois magnifique
Super tenue ,très sexy
Tu es vraiment exquise ,ces bas te vont a ravir ..
Je t envois pleins de biz ;)

:oops: :oops: oui une robe très tres sexy, une ouverture à fermeture éclair devant c'est tentant :lol:
Merci pour les bas, jai un très bon conseiller aussi :oops:
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :
cevieuxjp18 a écrit :[quote="felindargile"
:P

Merci JP :oops:
Il a apprécié la petite robe sexy mais aussi les bas et le porte jarretelles CERVIN dont il est fan et très bon conseiller :oops:

bon conseiller..et heureux homme !!! :lol: :P :P :P ;)
par gentilvoyeur
felindargile a écrit :Petite promenade dehors

felindargile a écrit :
Coquin petit pierrot :oops: :oops:
Il faisait un peu froid j'avoue, mais c'est tellement excitant a faire :lol:

Et tellement agréable de pouvoir admirer ce genre de balade, que ce soit en compte-rendu avec des photos, ou par rencontre hasardeuse avec une inconnue :P
par gentilvoyeur

Ben c'est un autre photographe qui en a profité, le veinard :evil: :roll:
par phil62000

trés bonne salope, tenue sexy, porte jarretelles, décolleté tres ouvert, mme sait ce que les hommes aiment.....
et tres mignonne apparemment......mme doit en faire bander plus d'un....j'adore...

phil
Le noir et blanc cest la classe quand même
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dedeploof a liké
par felindargile
Des bas, un PJ Cervin une touche de noir et blanc :oops:
Hum sexy en rouge .. :oops:
par felindargile
Sebypsg a écrit :
felindargile a écrit :Des bas, un PJ Cervin une touche de noir et blanc :oops:

MAGNIFIQUE !
Sensuelle et sexy :)

Merci j'adore tes jolis compliments :oops:
par felindargile
gentilvoyeur a écrit :

Ben c'est un autre photographe qui en a profité, le veinard :evil: :roll:

Oui il a fait des photos ;) mais pas que :roll: :oops:
par wouahcool
felindargile a écrit :Hum sexy en rouge .. :oops:

tu es sexy quoi que tu porte :P et meme nue sans rien, tu es super sexy :P :P :P
par felindargile
wouahcool a écrit :
felindargile a écrit :Hum sexy en rouge .. :oops:

tu es sexy quoi que tu porte :P et meme nue sans rien, tu es super sexy :P :P :P

Hum merci pour ces jolis mots wouhacool tu est adorable :oops: :oops:
par felindargile
gentilvoyeur a écrit :
felindargile a écrit :Dernier achat du jour, ... Hum quel décolleté

Humm cette pose, cette tenue... Que j'aurais aimé en être le photographe... :roll:

:oops: :oops:
Euh juste le photographe?? :lol:
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :Le noir et blanc cest la classe quand même

tjrs un coté mystérieux et sexy, avec le noir et blanc...et bien jolies vues,miss !! tjrs a croquer...!
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :Des bas, un PJ Cervin une touche de noir et blanc :oops:

belle comme un coeur..et de belles envies de venir caresser tes courbes, si délicieusement craquantes...et..bravo au photographe aussi !!! ;) :)
par felindargile
Felin et Feline vous souhaitent un Joyeux Noël
Superbe Féline au top de sa meilleurs posture, joli petit bout de sein a peine dévoilé, merci la grande :P :P , un poutoux spécial a ton Félin qui nous permet de te découvrir a nos yeux ;)

Bises a vous deux et joyeux Noël ;)
par cevieuxjp18
joyeux noel et vs aussi, et joyeuses fêtes..bien jolie tenue, miss, d'ailleurs, tt a fait dans les codes de couleur de noel ..(rouge, paillettes, noir..et un joli bout de sein en prime..) :P :o ;) ;) :lol:
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée