©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par christo
encore un défi relevé haut la main miss flow ;)
cette poitrine donne envie de jouer avec...tu a deja commencé on dirait en la pinçant...ça donne envie d'y mettre de jolies pinces reliées par une chaine ;)
par bertrand35
flowerpower a écrit :
image.jpg

Bonjour messieurs
Voici le défis en attente
J'espère que vous êtes d'humeur joueuse aujourd'hui
Entièrement disponible à vos demandes
Miss flow

Merci jolie fleur pour ce defit. Apparement tu a l'air d'avoir envie de relever des defits en pagaille ce matin. Je t'en propose donc un. Je vais essayer de te compliquer la tache car j'ai vu que tu pouvais facilement te cacher a ton boulot ;) .
Je te propose donc une petite exhib discrete a la vue de tous, pas de cabine, ni de recoin. Tu devras nous montrer une partie de ton corp de ton choix le seul imperatif etant de voir une autre personne a proximité de toi...
a toi de jouer
bjr..un petit défi tt simple, en fait..
rejoindre , dans la journée, son amant ou chéri dans une brasserie connue et fréquentée, descendre aux toilettes, enlever sa culotte ou son string, et en remontant dans la salle la déposer sur votre table, au risque d'être vue de tous..
..et bien sur prendre en photo ce string sur la table du bar...
par rennesnew
Et bien pour aujourd hui une photo de madame dans la cabine avec sa culotte tenue devant son visage, bien sur jupe relevé pour être certains qu'il ne s'agit pas d'une autre culotte...
par gzbvpz
Pour moi une photo avec la jupe relevé à la taille, la miss assise sur son siège de bureau et la photo prise sous le bureau (jambe ouverte) avec bien sûr sans la culotte posé sur l'un des genoux.
par gzbvpz
flowerpower a écrit :
image.jpg

Pas de jupe mais défi relevé

Bravo ! je m'incline devant toi :D ... défi effectivement relevé.
ça semble trop facile pour toi la miss... peut-être faut-il relevé les défis ;)
par MOISAMOISI
Tout "bonnement " superbe tu es ! Dommage que tu sois en jupe aujourd'hui !
Car mon defi es t d'une part venir au boulot en jupe sans culotte (facile pour toi ...)
dans un second temps tu iras dans un magasin de chaussure, ou tu prendras en photo le miroir ... d'ou l'on pourra te voir accroupi et distinguer ton jolie minou ... mais avec du monde derriere ! qu en dis tu ?
par bertrand35
flowerpower a écrit :
image.jpg

Bertrand j'ai adoré l'idée
Voici le défi il n'y a que ma bouche pulpeuse que vous n'aviez pas encore vu aujourd'hui
Espère vous voir satisfait

quel joli visage :roll:, cependant dans mon defit on devait voir d'autres personnes sur la photo et je ne pense pas que ce soit le cas :twisted:
Je te relance donc le defit, et cette fois ci je veux voir autre chose que ton visage, c'est trop facile ça.
J'ai adoré le reste des defits proposés et realisés
par bertrand35
MOISAMOISI a écrit :Tout "bonnement " superbe tu es ! Dommage que tu sois en jupe aujourd'hui !
Car mon defi es t d'une part venir au boulot en jupe sans culotte (facile pour toi ...)
dans un second temps tu iras dans un magasin de chaussure, ou tu prendras en photo le miroir ... d'ou l'on pourra te voir accroupi et distinguer ton jolie minou ... mais avec du monde derriere ! qu en dis tu ?

ca c'est un super defit, bien joué ;)
bertrand35 a écrit :
MOISAMOISI a écrit :Tout "bonnement " superbe tu es ! Dommage que tu sois en jupe aujourd'hui !

ca c'est un super defit, bien joué ;)

Je reprendrai ce défi jeudi ou je serais effectivement en jupe sans culotte
par blueboy75
flowerpower a écrit :je reprend quand même le clavier pour apporter quelques precisions, notre proposition principale et de trouver un "amant virtuel" pour jouer a distance avec miss flower. Nous ne recherchons pas dans l'immediat une rencontre reelle, nous precision juste que celle ci n'etait pas impossible si le pretendant arrivait a donner l'envie a la miss de passer au "niveau superieur".

En tous cas les mecs vous etes vachement timides, car beaucoup de mp, mais pas grand monde pour ce montrer et draguer a la vue de tous, nous prefererions rendre le sujet plus vivant et que ça ce passe ici ;) , alors devoilez vous !!! faites comme miss flower :twisted:

Merci Miss pour ce sujet original et ces photos très excitantes.
Ayant de loin dépassé la "date limite de fraîcheur" que vous avez fixée, je me tiens "en retrait" mais ça ne gâche pas le plaisir pour autant. ET j'espère que ton petit jeu te permettra de trouver un prétendant à la hauteur.
Fr.
cokinementvotre a écrit :bonjour a vous miss Flow,

quel plaisir de se présenter a vous.

rien que l'idée de ce jeux réveille en moi un instinct de lubricité enfoui, être aux ordres de tant d'hommes que cela doit être divin pour vous miss Flow.

je suis un jeune homme la trentaine bien avancé ;) mais pas fini, on pourrais même dire au milieu, mais je pense que c'est vous qui aimé être au milieu de toutes les attentions miss Flow.

une première photo de présentation pour vous séduire autant par les mots exquis que par le visuel.

bien a vous cokinement votre

PS : au plaisir d'un premier défi a vous lancer miss Flow

J'aime votre candidature enfin un homme qui ose...
Au plaisir de vous défiez cher monsieur
Sensuelle ment
Miss flow

Notre boutique candauliste 100% sécurisée