©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens ici pour me vider un peu la tête en livrant quelques envies, quelques morceaux d'histoires vecues.

La dernière fois que nous sommes allés sur Toulouse au 72, Justine (connue ici sous le pseudo (justinefemmemariee) m'a laissé pratiquement en plan toute la soirée. Elle n'a pas arrêté une minute de se faire prendre au bord du bassin par plusieurs mecs. Elle a eu des orgasmes chose rarissime avec des inconnus d'un soir et notamment avec l'un des jeunes hommes qui l'a baisée plusieurs fois dans la soirée. J'ai franchement hate qu'elle soit ok pour renouveler une soiree comme celle-là, moi laissé pour compte et elle avec ses amants et qui ne se préoccupe pas un instant de ce que je peux faire. J'attends impatiemment qu'elle sois complice d'un ou de plusieurs de ses hommes qui la baise un soir pour qu'ils m'ordonnent de les suivre avec elle et qu'une fois isolé je sois mal traité verbalement et traité comme un moins que rien par Justine et ses amants. J'espère qu'elle sera assez complice de l'un d'eux ou de plusieurs d'entre eux pour que cela aille assez loin, qu'elle me gifle franchement et me couvre d'insultes, qu'elle me rabaisse devant eux parce que j'aurai eu un mauvais regard ou que je n'aurai pas bien sucé l'un d'entre eux par exemple.

Mais j'ai envie de plus en solo ou pas avec elle. J'aimerais qu'elle prenne l'initiative d'aller acheter des seringues de differentes grosseurs et qu'elle les remplissent de gel lubrifiant. Qu'elle saisisse ma petite verge de cocu et qu'elle introduise l'embout de la seringue dans ma verge et qu'elle injecte le lubrifiant au plus profond de mon uretre. j'ai lu quelque part que c'etait un bon moyen pour dilater l'uretre sans risque. Qu'en pensez vous? J'aimerais aussi qu'elle trouve un moyen pour me rendre les tetons hyper sensible sur plusieurs jours. J'avais lu sur un forum qu'en injectant à la base des teons une seringue moyenne de liquide phy cela était efficace et sans danger idem en injection dans le gland de ma verge. J'aimerais tant qu'elle soit capable de prendre ce genre d'initiative et qu'elle me les impose....qu'en pensez vous? avez vous dejà pratiqué ca? y a t il d'autres moyens? Je suis maso des tétons c'est Justine qui m'a fait devenir ainsi. aujourd'hui ils sont assez gros et de bonne longueur. Je voudrais vivre plus de choses et qu'elle fasse en sorte que je sois transformé mentalement et effectivement en cocu salope, nettoyeuse lécheuse maso. J'attends qu'elle me livre aux insultes et humiliations ici et ailleurs et que ce soit du vrai pas du jeu...Je ne sais pas si elle lira ce texte mais c'est ce que j'avais envie de livrer. Certains aines ici me prendront pour un fou, un fantasmeur mais tout ca est bien reel dans ma tete.
Merci d'avoir lu ce récit du Cocu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée