Stephane a écrit :Très jolie la miss ...
cela donne envie de participer
Merci Stéphane
J'en suis très touchée
Stephane a écrit :Très jolie la miss ...
cela donne envie de participer
Ckoideja a écrit :Hello belle flower
je ne sais pas si tu as des boules de geisha mais si oui pourquoi ne pas nous les montrer portées ? Dans une situation qui te conviendra...
Merci
cokinementvotre a écrit :J'aime votre candidature enfin un homme qui ose...
Au plaisir de vous défiez cher monsieur
Sensuelle ment
Miss flow
christo a écrit :Miss flow Je te vois toujours aussi coquine et on ne que adorer ca. As tu pense à essayer ton rosebud apres tous ces défis
flowerpower a écrit :christo a écrit :Miss flow Je te vois toujours aussi coquine et on ne que adorer ca. As tu pense à essayer ton rosebud apres tous ces défis
Christo je pense à toi surtout après ta candidature ton défi sera très prochainement relevé
J'adore mon rosebud
A très vite
Miss flow
bertrand35 a écrit :et puis je vous relance mon defit d'exposer une partie de votre corp (autre que visage bien entendu, trop facile) en public, il faut q'une autre personne apparaisse sur la photo
THOR69 a écrit :Que de belles photos et de coquins défis brillament relevés !
Une question cependant me taraude : pourriez vous nous montrer cette bouche si pulpeuse en train de lécher ou de sucer un de ces fameux stylos de votre bureau ?
Botaniquement votre !
Thor
flowerpower a écrit :
Il n'y a pas que mon stylo que j'aime sucer cher thor ....
MOISAMOISI a écrit :Tout "bonnement " superbe tu es ! Dommage que tu sois en jupe aujourd'hui !
Car mon defi es t d'une part venir au boulot en jupe sans culotte (facile pour toi ...)
dans un second temps tu iras dans un magasin de chaussure, ou tu prendras en photo le miroir ... d'ou l'on pourra te voir accroupi et distinguer ton jolie minou ... mais avec du monde derriere ! qu en dis tu ?
flowerpower a écrit :THOR69 a écrit :Que de belles photos et de coquins défis brillament relevés !
Une question cependant me taraude : pourriez vous nous montrer cette bouche si pulpeuse en train de lécher ou de sucer un de ces fameux stylos de votre bureau ?
Botaniquement votre !
Thor
Il n'y a pas que mon stylo que j'aime sucer cher thor ....
MOISAMOISI a écrit :MOISAMOISI a écrit :Tout "bonnement " superbe tu es ! Dommage que tu sois en jupe aujourd'hui !
Car mon defi es t d'une part venir au boulot en jupe sans culotte (facile pour toi ...)
dans un second temps tu iras dans un magasin de chaussure, ou tu prendras en photo le miroir ... d'ou l'on pourra te voir accroupi et distinguer ton jolie minou ... mais avec du monde derriere ! qu en dis tu ?
Coucou la toute belle ! impatient de voir si mon defi a ete releve ! que j aurais adore prendre moi-meme la photo malheureusement la distance est trop grande ... mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque ... bizzz
flowerpower a écrit :
Comme ceci...
Sensuellement
Miss flow
Tout "bonnement " superbe tu es ! Dommage que tu sois en jupe aujourd'hui !
Coucou la toute belle ! impatient de voir si mon defi a ete releve ! que j aurais adore prendre moi-meme la photo malheureusement la distance est trop grande ... mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque ... bizzz
flowerpower a écrit :
Bonne année 2015
Notre boutique candauliste 100% sécurisée