©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par JeEm
Bonjour à tous,

Ma femme a 29 ans, elle est belle et très séduisante...enfin c'est biaisé car je l'aime bien sur. Non je plaisante elle est vraiment belle.
Elle connait mon désir de candaulisme et cocufiage depuis plusieurs mois mais nos conditions de vie ne permettant pas de développer facilement. Nous vivons à l'étranger dans un pays et environnement qui ne permet pas d'envisager des rencontres hot ...notamment dues au fait que je suis le responsable hiérarchique de la plupart des mâles environnants ...
Bref ce n'est pas simple.

Cependant, pour entretenir la flamme et ouvrir davantage la porte à ce nouveau style de vie, et puisque nous sommes malgré tout de temps en temps de passage en France, je cherche un complice qui pourrait communiquer avec via Facebook par exemple (elle est connectée en permanence via son tel, et reçoit de nombreuses demandes d'amis du fait du lancement d'une nouvelle activité commerciale pro) et l'amener à des rencontres réelles en France dans nos prochains déplacements (Département Nord et Paris) ou venir s'occuper de madame en séjour chez nous pour des vacances par exemple.

Il faut la séduire sans parler de cette proposition ou forum et donc le faire naturellement. J'aimerais qu'elle puisse gouter aux joies du libertinage en couchant avec un homme bien membré et endurant qui la guiderait dans ce nouveau mode de vie.

F.jpg

Merci de me contacter par email car n'étant pas encore VIP ou certifié, je ne peux pas lire les MP.
Merci à tous !!!!

PS : réponse avec photo et échange avec moi au préalable avant de vous transmettre son contact et ses coordonnées.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dans les paramètres du profil, l'option "recevoir les emails des autres utilisateurs" est pourtant activée :?
Est il possible d'éditer le message que j'ai publié précédemment et ajouter l'adresse email dans le message ?

Merci par avance pour vos conseils.
Bonne Matinée.
Merci jerop et pistache71 pour votre réponse.

Si je ne peux pas accéder aux MP pour le moment, la discussion peut se poursuivre ici ;)
Avis aux amateurs. Il me tarde de trouver le ou les volontaires.
Bonne journée à tous.
Tout a fait on peut continuer ici
Âpres si tu veux mon mail il est simple jemefaischopper@stupideland.fr
Modifié en dernier par Anonymous le 18 déc. 2014, 14:39, modifié 3 fois. Raison : email déguisé
Je pense que tout est possible et pouvoir te permettre de vivre ton nouveaux style de vie déjà dans un premier temps virtuel. Et puis avec une aussi jolie femme le challenge de la séduction virtuel n en ai que plus intéressant

En espérant a bientot

Notre boutique candauliste 100% sécurisée