- 09 déc. 2014, 09:42
j'aurais sans doute fait comme toi gentil voyeur !!!!

coquin un jour, coquin toujours...
: 

player69 a écrit :de bien belles mamelles
elianeetserge a écrit :player69 a écrit :de bien belles mamelles
Ma femme n'est pas un animal donc mamelles tu oublies !!!!!!!! elle a une superbe poitrine !!!!!!
elianeetserge a écrit :Bonsoir
Vous avez eu le compte rendu de ma chère et tendre à mon tour de vous faire part de mon ressenti pour ses fameux mercredis qu'elle a lancé pour notre plus grand bonheur à tous les deux![]()
Voici une photo qui me fait chaud au cœur comme à chaque fois, cette fameuse montée des marches (d'ailleurs un jour il va falloir que j’achète un tapis rouge) car cela veut dire que notre invité est charmé par ma miss et qu'il accepte d'aller plus loin![]()
ohhhh les doigts de fée prouvent que c'est très agréable au point qu'Elie en éprouve le besoin de se caresser la poitrine, il n'y a pas de mots ôur vous le dire la photo parle d'elle-même et pour ce qui est de la cravate de notaire je ne pouvais être à deux endroits en même temps![]()
![]()
Puis les petits jeux sont sympas mais ne suffisent pas il lui faut autre chose, le moment où il y a un petit pincement lorsqu'elle demande à son amant de la prendre
Autre pincement au cœur c'est lorsque je la vois prendre du plaisir et d'elle même aller s'empaler sur le sexe de son amant, mais c'est un réel plaisir de voir sa femme se lâcher d'ailleurs j'en ai fait un film mais vous n'en n'aurait que la photo.
Merci à toi castor27 (malgré que je t'ai demandé de me montrer tes dents avec un pseudo comme le tien logique car je ne voulais pas que tu coupes le clito d'Elie) pour cet après-midi où tu nous as apporté le plaisir que nous recherchions, pour ton savoir-vivre et ton écoute. bises à toi et qui sait ?
elianeetserge a écrit :Coucou à vous tous
Voici en image notre dernier après-midi de la semaine, nous aurions du être 6 mais malheureusement la grippe a commencé ses ravages et du coup nous nous sommes retrouvé à trois, mais ne dit on pas qu'il ne reste que les meilleurs non ?? .....................
Merci à toi Mika c'est toujours avec plaisir que nous te recevons et tu sais nous faire partager de superbes moments, et pas que sexuels mais tu me l'a quand même épuisée. Tu es un homme très attentionné doux et délicat, et bien sur je ne parle pas de ton savoir-vivre car sur le forum tous ceux qui connaissent le savent aussi bien que nous.
elianeetserge a écrit :Coucou à vous tous
Voici en image notre dernier après-midi de la semaine, nous aurions du être 6 mais malheureusement la grippe a commencé ses ravages et du coup nous nous sommes retrouvé à trois, mais ne dit on pas qu'il ne reste que les meilleurs non ?? je plaisante car doc et sa gazelle nous ont manqué ainsi que l'autre miss qui devait être là.
A la montée des marches déjà il m'annonce la couleur et ce qu'il compte faire en remontant la jupe d'Eliegrrrrrrrrrr comme si je ne le savais pas
Bien sur toujours au champagne car elle avait peur qu'il eut oublié la sensation du chaud-froid pétillant
Attention mesdames et messieurs à cet instant ça va commencé oupsssss non ça a commencé ce fut un long moment de caresses de bisous, de tendresse, heureux de se retrouver, de rechercher le plaisir que tout le monde attend car nous savons qu'il sera là surtout avec Mika qui est toujours tendre avec les femmes
Puis les choses sérieuses débutent pour un long moment très intense où Elie a eu énormément de plaisir et de jouissance surtout lorsqu'elle l'a chevauché. Désolé pas la photo j'ai fait un film tellement c'était beau à voir.
Pendant qu'il la prenait en levrette, elle me faisait une fellation du tonnerre où j'ai craqué et la coquine a tout avalé, que du plaisir
Notre coquin pour le final a voulu inondé la poitrine d'Elie et ça a coulé !!!!!!!!! waouhhhh quelle lance Monsieur
Après un passage dans la salle de bains, le coquin redescend et nous fait cette petite surprise eh ouii madame a oublié quelle chose dans la bataille et toujours ce geste que j'ai apprécié car venant de lui cela est amical
Merci à toi Mika c'est toujours avec plaisir que nous te recevons et tu sais nous faire partager de superbes moments, et pas que sexuels mais tu me l'a quand même épuisée. Tu es un homme très attentionné doux et délicat, et bien sur je ne parle pas de ton savoir-vivre car sur le forum tous ceux qui connaissent le savent aussi bien que nous.
elianeetserge a écrit :Bonsoir
Vous avez eu le compte rendu de ma chère et tendre à mon tour de vous faire part de mon ressenti pour ses fameux mercredis qu'elle a lancé pour notre plus grand bonheur à tous les deux![]()
...................
Merci à toi castor27 (malgré que je t'ai demandé de me montrer tes dents avec un pseudo comme le tien logique car je ne voulais pas que tu coupes le clito d'Elie) pour cet après-midi où tu nous as apporté le plaisir que nous recherchions, pour ton savoir-vivre et ton écoute. bises à toi et qui sait ?
misscple36 a écrit :elianeetserge a écrit :Merci à toi Mika c'est toujours avec plaisir que nous te recevons et tu sais nous faire partager de superbes moments, et pas que sexuels mais tu me l'a quand même épuisée. Tu es un homme très attentionné doux et délicat, et bien sur je ne parle pas de ton savoir-vivre car sur le forum tous ceux qui connaissent le savent aussi bien que nous.
Je ne peux que confirmer !
un bon moment que vous avez du partagé là
elianeetserge a écrit :Coucou à tous
Voici comment nous avons passé la fin de l'année avec un homme qui a su se présenter correctement sur notre post concernant le réveillon. ...............................mais il a beaucoup de savoir-vivre, très respectueux et attentif!!!
Asdepic Elie me dit que ce matin en descendant elle a regardé le bouquet que tu lui avait offert et cela lui a ravi les yeux et l'a mise de bonne humeur. Yessssssssss merci car c'est moi qui en profite![]()
Au final nous avons passé une superbe soirée de convivialité et tendresse.
Vive l'année 2015 et tous nos meilleurs vœux à tous
Notre boutique candauliste 100% sécurisée