©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 103
par elianeetserge
Bonsoir
Vous avez eu le compte rendu de ma chère et tendre à mon tour de vous faire part de mon ressenti pour ses fameux mercredis qu'elle a lancé pour notre plus grand bonheur à tous les deux :oops:
Voici une photo qui me fait chaud au cœur comme à chaque fois, cette fameuse montée des marches (d'ailleurs un jour il va falloir que j’achète un tapis rouge) car cela veut dire que notre invité est charmé par ma miss et qu'il accepte d'aller plus loin :twisted:
P1100197.JPG

ohhhh les doigts de fée prouvent que c'est très agréable au point qu'Elie en éprouve le besoin de se caresser la poitrine, il n'y a pas de mots ôur vous le dire la photo parle d'elle-même et pour ce qui est de la cravate de notaire je ne pouvais être à deux endroits en même temps :twisted: :twisted:
P1100203.JPG

P1100208.JPG

Puis les petits jeux sont sympas mais ne suffisent pas il lui faut autre chose, le moment où il y a un petit pincement lorsqu'elle demande à son amant de la prendre
P1100218.JPG

Autre pincement au cœur c'est lorsque je la vois prendre du plaisir et d'elle même aller s'empaler sur le sexe de son amant, mais c'est un réel plaisir de voir sa femme se lâcher d'ailleurs j'en ai fait un film mais vous n'en n'aurait que la photo.
P1100230.JPG

Merci à toi castor27 (malgré que je t'ai demandé de me montrer tes dents avec un pseudo comme le tien logique car je ne voulais pas que tu coupes le clito d'Elie) pour cet après-midi où tu nous as apporté le plaisir que nous recherchions, pour ton savoir-vivre et ton écoute. bises à toi et qui sait ? ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par elianeetserge
player69 a écrit :de bien belles mamelles :twisted:

Ma femme n'est pas un animal donc mamelles tu oublies !!!!!!!! elle a une superbe poitrine !!!!!!
par legatelois
elianeetserge a écrit :
player69 a écrit :de bien belles mamelles :twisted:

Ma femme n'est pas un animal donc mamelles tu oublies !!!!!!!! elle a une superbe poitrine !!!!!!

c vrai ça quelle malotru....
par elianeetserge
nous avons une dispo le mardi 23.12.14 vers 14h30 a la maison !!!!!!!!!!!
a vous de voir mais un rappel est que........ pas en dessous de 40 ans
couples ok , femmes bi ok , hommes seuls ok voir deux hummmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela sera notre dernier rdv de l année !!!!!!!!!!!!!!! ;)
Et nous profitons de ce message : nous sommes seuls pour le réveillon du jour de l'an donc nous recevons aussi pour le 31 au soir. Avis aux esseulés comme nous pour finir l'année en beauté.
par sbe4
elianeetserge a écrit :Bonsoir
Vous avez eu le compte rendu de ma chère et tendre à mon tour de vous faire part de mon ressenti pour ses fameux mercredis qu'elle a lancé pour notre plus grand bonheur à tous les deux :oops:
Voici une photo qui me fait chaud au cœur comme à chaque fois, cette fameuse montée des marches (d'ailleurs un jour il va falloir que j’achète un tapis rouge) car cela veut dire que notre invité est charmé par ma miss et qu'il accepte d'aller plus loin :twisted:
P1100197.JPG

ohhhh les doigts de fée prouvent que c'est très agréable au point qu'Elie en éprouve le besoin de se caresser la poitrine, il n'y a pas de mots ôur vous le dire la photo parle d'elle-même et pour ce qui est de la cravate de notaire je ne pouvais être à deux endroits en même temps :twisted: :twisted:
P1100203.JPG

P1100208.JPG

Puis les petits jeux sont sympas mais ne suffisent pas il lui faut autre chose, le moment où il y a un petit pincement lorsqu'elle demande à son amant de la prendre
P1100218.JPG

Autre pincement au cœur c'est lorsque je la vois prendre du plaisir et d'elle même aller s'empaler sur le sexe de son amant, mais c'est un réel plaisir de voir sa femme se lâcher d'ailleurs j'en ai fait un film mais vous n'en n'aurait que la photo.
P1100230.JPG

Merci à toi castor27 (malgré que je t'ai demandé de me montrer tes dents avec un pseudo comme le tien logique car je ne voulais pas que tu coupes le clito d'Elie) pour cet après-midi où tu nous as apporté le plaisir que nous recherchions, pour ton savoir-vivre et ton écoute. bises à toi et qui sait ? ;)

C'est toujours très agréable de découvrir que tant d'homme savent combler la douce Elie
Bise a vous 2
par elianeetserge
Voici le récit de mon cocufiage par les fameux mercredis d'Elie
Ma belle est un peu angoissée par le fait que cela ne soit pas à la maison mais elle a vite repris le dessus comme à son habitude elle a su gérer.
Lorsque nous sommes arrivés dans ce charmant hôtel, avons entendu des voix dans deux, trois chambres du même palier, ce qui m'a mis en condition pour l'exhiber dans le couloir, petit jeu de soumission sympa car qui sort de l'ascenseur ou ouvre une porte peut voir Elie dans cette tenue, elle n'aura pas le temps de rentrer dans la chambre hummmmmm un régal :twisted: je vous garanti elle flippait
1.JPG

Après les petites bulles et la fellation qui vont avec, moments câlins
2.JPG

Action pour avoir une réaction et mise en forme de chacun je crois que cela n'était que pour le plaisir car ils n'en avaient nullement besoin, de la mise en forme bien sur car elle était présente dès le début, moi cette vision m'a mis plus qu'en forme
3.JPG

La réaction ne se fait pas attendre de plus avec une personne tendre, attentionnée, douce et délicate et qui pense au plaisir de sa partenaire, alors là bravo
4.JPG

5.JPG

Après un laps de temps certain je vous montre l'état de son bas-ventre bien rougi par les ferveurs de son amant du jour et je vous garanti il ne l'a pas laisser souffler une seconde. Un vrai bonheur pour mes yeux de candau
6.JPG

Un après-midi bien rempli si j'ose m'exprimer ainsi :twisted: mais je crois que tous les participants moi inclus ont eu le plaisir recherché et qui pour notre part reste à renouveler.
Merci à toi petit coquin de cet agréable moment il y a un compliment que tu n'as pas entendu de la part d'Elie, en plus de ton savoir-vivre, ta délicatesse et douceur, elle m'a dit "de plus il est bel homme avec des yeux hummmm"
Cela sera avec grand plaisir de te revoir en 2015 ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
Voilà encore un bon moment coquin que vous nous faites vivre en récit et en images, le stresse du départ a laissé place au plaisir de vous trois.... Excellent!!

Merci les zamours!!!!
Bisouilles que vous connaissez.... ;) ;) ;)
par Curieux2paris
Un bel après-midi, les mots sont là encore faibles.
En ce qui me concerne, nous nous sommes enfermés quelques heures dans une bulle de convivialité, de sensualité et de plaisirs partagés.
Elie et Serge sont des personnalités rares, et je suis reparti de notre rencontre avec des étoiles dans la tête, une grosse dose de plaisir et une encore plus grosse dose d'envie de les revoir un jour.
par elianeetserge
Coucou à vous tous
Voici en image notre dernier après-midi de la semaine, nous aurions du être 6 mais malheureusement la grippe a commencé ses ravages et du coup nous nous sommes retrouvé à trois, mais ne dit on pas qu'il ne reste que les meilleurs non ?? je plaisante car nos coquins nous ont manqué ainsi que l'autre miss qui devait être là.
A la montée des marches déjà il m'annonce la couleur et ce qu'il compte faire en remontant la jupe d'Elie :twisted: grrrrrrrrrr comme si je ne le savais pas
P1100296.JPG

Bien sur toujours au champagne car elle avait peur qu'il eut oublié la sensation du chaud-froid pétillant
P1100300.JPG

Attention mesdames et messieurs à cet instant ça va commencé oupsssss non ça a commencé 8-) ce fut un long moment de caresses de bisous, de tendresse, heureux de se retrouver, de rechercher le plaisir que tout le monde attend car nous savons qu'il sera là surtout avec Mika qui est toujours tendre avec les femmes
P1100306.JPG

Puis les choses sérieuses débutent pour un long moment très intense où Elie a eu énormément de plaisir et de jouissance surtout lorsqu'elle l'a chevauché. Désolé pas la photo j'ai fait un film tellement c'était beau à voir.
P1100316.JPG

P1100323.JPG

Pendant qu'il la prenait en levrette, elle me faisait une fellation du tonnerre où j'ai craqué et la coquine a tout avalé, que du plaisir :oops:
P1100332.JPG

Notre coquin pour le final a voulu inondé la poitrine d'Elie et ça a coulé !!!!!!!!! waouhhhh quelle lance Monsieur ;)
P1100336.JPG

Après un passage dans la salle de bains, le coquin redescend et nous fait cette petite surprise eh ouii madame a oublié quelle chose dans la bataille et toujours ce geste que j'ai apprécié car venant de lui cela est amical
P1100338.JPG

Merci à toi Mika c'est toujours avec plaisir que nous te recevons et tu sais nous faire partager de superbes moments, et pas que sexuels mais tu me l'a quand même épuisée :twisted: . Tu es un homme très attentionné doux et délicat, et bien sur je ne parle pas de ton savoir-vivre car sur le forum tous ceux qui connaissent le savent aussi bien que nous.
par cevieuxjp18
elianeetserge a écrit :Coucou à vous tous
Voici en image notre dernier après-midi de la semaine, nous aurions du être 6 mais malheureusement la grippe a commencé ses ravages et du coup nous nous sommes retrouvé à trois, mais ne dit on pas qu'il ne reste que les meilleurs non ?? .....................
Merci à toi Mika c'est toujours avec plaisir que nous te recevons et tu sais nous faire partager de superbes moments, et pas que sexuels mais tu me l'a quand même épuisée :twisted: . Tu es un homme très attentionné doux et délicat, et bien sur je ne parle pas de ton savoir-vivre car sur le forum tous ceux qui connaissent le savent aussi bien que nous.

tjrs aussi bien illustrées et racontées vos rencontres !!!! ;) :) :) :) :P
par mika007
elianeetserge a écrit :Coucou à vous tous
Voici en image notre dernier après-midi de la semaine, nous aurions du être 6 mais malheureusement la grippe a commencé ses ravages et du coup nous nous sommes retrouvé à trois, mais ne dit on pas qu'il ne reste que les meilleurs non ?? je plaisante car doc et sa gazelle nous ont manqué ainsi que l'autre miss qui devait être là.
A la montée des marches déjà il m'annonce la couleur et ce qu'il compte faire en remontant la jupe d'Elie :twisted: grrrrrrrrrr comme si je ne le savais pas
P1100296.JPG

Bien sur toujours au champagne car elle avait peur qu'il eut oublié la sensation du chaud-froid pétillant
P1100300.JPG

Attention mesdames et messieurs à cet instant ça va commencé oupsssss non ça a commencé ce fut un long moment de caresses de bisous, de tendresse, heureux de se retrouver, de rechercher le plaisir que tout le monde attend car nous savons qu'il sera là surtout avec Mika qui est toujours tendre avec les femmes
P1100306.JPG

Puis les choses sérieuses débutent pour un long moment très intense où Elie a eu énormément de plaisir et de jouissance surtout lorsqu'elle l'a chevauché. Désolé pas la photo j'ai fait un film tellement c'était beau à voir.
P1100316.JPG

P1100323.JPG

Pendant qu'il la prenait en levrette, elle me faisait une fellation du tonnerre où j'ai craqué et la coquine a tout avalé, que du plaisir
P1100332.JPG

Notre coquin pour le final a voulu inondé la poitrine d'Elie et ça a coulé !!!!!!!!! waouhhhh quelle lance Monsieur
P1100336.JPG

Après un passage dans la salle de bains, le coquin redescend et nous fait cette petite surprise eh ouii madame a oublié quelle chose dans la bataille et toujours ce geste que j'ai apprécié car venant de lui cela est amical
P1100338.JPG

Coucou!! Et bien que voulez vous que je dise après tout ça!! :o :shock:
Vous avez tout dit 8-) tant d éloges :oops:
sauf que la réussite d une rencontre comme celle ci ne peux pas se faire que grâce a l amant! :o mais grâce aussi au couple merveilleux que vous êtes! Du partage! de votre amour l un pour l autre :oops: vous êtes et serez toujours pour moi une refference dans le candaulisme! Vous avez tout compris et moi aussi! :mrgreen: :D
Bibi a vous deux c est "toujours" un plaisir de vous revoir et je terminerai par un seul mot!!
"Merci"
par cevieuxjp18
elianeetserge a écrit :Bonsoir
...................

bravo a vs 2 pour ces reportages respectifs, de la façon dt vs vivez ces moments..et aussi pour les photos tjrs joliment coquines, sexy, craquantes... ;) :) :) :P :lol:
par mika007
misscple36 a écrit :
elianeetserge a écrit :Merci à toi Mika c'est toujours avec plaisir que nous te recevons et tu sais nous faire partager de superbes moments, et pas que sexuels mais tu me l'a quand même épuisée :twisted: . Tu es un homme très attentionné doux et délicat, et bien sur je ne parle pas de ton savoir-vivre car sur le forum tous ceux qui connaissent le savent aussi bien que nous.

Je ne peux que confirmer !
un bon moment que vous avez du partagé là ;)

Merci miss c est gentil ;) tu fera un petit bisou a ton homme pour moi :mrgreen:
par elianeetserge
Coucou à tous
Voici comment nous avons passé la fin de l'année avec un homme qui a su se présenter correctement sur notre post concernant le réveillon. Elie ayant eu son aprem nous a concocté un petit repas des plus sympathique auquel nous nous sommes régalés pour certains qui connaissent elle avait eu le temps de faire ses pommes dauphines maison, recette sur laquelle elle n'est pas d'accord avec certains chefs cuistots que nous avons rencontré mais comme ils ne les ont jamais goutés bouuuuuuuuuuuuu!!!! enfin bref elle nous a gâté non seulement par sa cuisine mais vous allez voir aussi sa tenue 2014 ;)
P1100344.JPG

P1100345.JPG

Et comme vous pouvez le voir cela n'a pas laissé notre invité Asdepic indifférent :o
P1100346.JPG

Malgré une petite crise de fou rire de la part d'Elie elle n'hésite pas à aller plus loin
P1100350.JPG

la preuve en image
P1100355.JPG

Mais que fait ce string qui pendouille à sa cheville tellement ils sont pressés de se réchauffer c'est vrai il fait -6 dehors :twisted:
P1100358.JPG

Et lorsque nous sommes redescendu comme nous étions passé en 2015 voici la nouvelle tenue ;)
P1100360.JPG

heu heu Elie là je crois que tu as oublié quelque chose non ??
P1100361.JPG

Puis nous avons continué notre soirée et avons ouvert la deuxième bouteille de bulles de notre invité. Ho le malheureux il reprenait le volant alors lui s'est contenté de prendre de l'eau, chose qui prouve qu'il sait se tenir et l'on vous a pas dit mais il a beaucoup de savoir-vivre, très respectueux et attentif!!!
Asdepic Elie me dit que ce matin en descendant elle a regardé le bouquet que tu lui avait offert et cela lui a ravi les yeux et l'a mise de bonne humeur. Yessssssssss merci car c'est moi qui en profite ;)
Au final nous avons passé une superbe soirée de convivialité et tendresse.
Vive l'année 2015 et tous nos meilleurs vœux à tous
par mistral92
bonjour,

comme d’habitude Éliane et serge savent recevoir

Éliane est vraiment ravissante dans sa tenue en cuir

je n'ai pas oublié cette charmante après midi passée en votre compagnie il y a quelques mois,je vous souhaites pleins de coquineries pour 2015

aux plaisirs de vous revoir
par pierrotmartine01
Voilà une jolie façon de passer de 2014 à 2015, encore fois vous égayé nos yeux a vous lire et voir vos photos je suppose que vous avez passé encore un bon moment, merci a vous pour ce partage!!!

Bises de nous deux. ;) ;)
par NHD
L'année s'est terminée en beauté apparemment. :)

Je vous souhaite que 2015 le soit tout autant, amusez vous bien! ;)
par cevieuxjp18
elianeetserge a écrit :Coucou à tous
Voici comment nous avons passé la fin de l'année avec un homme qui a su se présenter correctement sur notre post concernant le réveillon. ...............................mais il a beaucoup de savoir-vivre, très respectueux et attentif!!!
Asdepic Elie me dit que ce matin en descendant elle a regardé le bouquet que tu lui avait offert et cela lui a ravi les yeux et l'a mise de bonne humeur. Yessssssssss merci car c'est moi qui en profite ;)
Au final nous avons passé une superbe soirée de convivialité et tendresse.
Vive l'année 2015 et tous nos meilleurs vœux à tous

bien joli début d'année que ce RDV et jolies contributions aussi de votre part !! :) ;) :P :lol:
par elianeetserge
le bateau accoste medleau arrive hé oui un coquin qui pense a nous :oops: :oops:
on va l attendre pour manger ensemble et que dire de la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par elianeetserge
Samedi 3 janvier le bateau a bien accosté, et notre petit lu (lol) qui est si charmant et attentionné est arrivé à bon port avec les bulles et un joli bouquet de fleurs pour Elie.
Avons passé une très bonne soirée autour d'un mini repas préparé par Elie, il est vrai que maintenant Medleau fait parti de nos amis avec qui nous avons plaisir de se rencontrer de converser et d'échanger pleins de petites choses
Soirée placée sous le signe de la tendresse et des souvenirs. La preuve il n'a jamais oublié la tomate cerise d'un certain mois d'août tombée par inadvertance sur la poitrine d'Elie et s'est fait un malin plaisir de le rappeler hier soir.
P1100364.JPG

Elie a fait tomber la jupe et le chemisier et ils ont fait les petits fous ensemble avec une boule apparemment il n'avait pas assez de la généreuse poitrine d'Elie :lol: Monsieur est gourmand mais je vous rassure il s'est bien rattrapé après il est vrai que cela n'a pas la même chaleur
P1100376.JPG

Eh oui toujours au champagne, malgré qu'elle aime les bulles elle sait aussi les partager et toujours avec plaisir et tendresse (elle ne mord pas), tout comme lui s'est attaché à lui apporté le plaisir par un cunni aux bulles :twisted:
P1100388.JPG

Là il n'y a plus rien à dire les dés sont jetés, quel moment merveilleux pour un candau que celui de photographier l'acte en lui-même
P1100399.JPG

Il restera toujours des moments câlins après le tourbillon de plaisir et d'extase, des petits jeux qui nous permettent de continuer à rester sur le petit nuage où nous sommes
P1100406.JPG

Oui nous sommes redescendus pour reprendre des bulles et là Elie avoue tout le plaisir qu'elle a eu
p1100416.JPG

Notre invité est resté couché à la maison et ce matin c'est avec un peu de tristesse que l'on regarde ce si gentil jeune homme repartir sur Saint-Nazaire car l'océan l'appelle mais nous resterons en contact même si il n'a pas 40 ans c'est quelqu'un de merveilleux
Merci à toi Medleau comme à chaque fois nous avons passé un instant magnifique et magique en ta compagnie.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée