©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par stemme
xs78 a écrit :pipeuse ..... :lol: cela va faire mal .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Ça va surtout faire du bien, non?
;)

Vous rencontrez pendant ces vacances?

Merci.
par xs78
Madame a une conduite très appréciée .... :lol:
par pourvoir
xs78 a écrit :Un petit extra bonus pour les amis de la route .....

Et c'est ainsi que naquit le mot "'Chauffeur" elle nous allume la belle..
Euh je lui propose de faire du covoiturage c'est dans l'air du temps ;)
par extazee
xs78 a écrit :Pour maintenir la pression .....

Qu'elle superbe soubrette salope!!! Moi je veux bien qu'elle me reçoive dans ses belle tenue..
J'espère pourquoi vous rencontrez avec grand plaisir.
par xs78
pour les amoureux de soubrette :lol:
par pourvoir
xs78 a écrit :pour les amoureux de soubrette :lol:

Une sacrée coquine visiblement... son tablier lui va comme un gant... ;) Elle fait des services à domicile ? ;)
par pierrotmartine01
Si je peux me permettre un commentaire....

Voilà une jolie soubrette au corps de rêve, merci a vous ;)
par nulnul44
xs78 a écrit :pour les amoureux de soubrette :lol:

Il peut faire la soubrette pour des groupes de mecs ta femme ????? Elle sera bien occupé, j aurais hâte de voir les photos........ Faut la faire venir en loire-atlantique pour faire la soubrette...
par mich
xs78 a écrit :pipeuse ..... :lol: cela va faire mal .... :lol: :lol: :lol: :lol:

magnifique ,comme toujours :)
Je suis content de revoir cette belle coquine.
Elle fait toujours autant d'effets, j'adore :)
par sethcpl

je donnerais cher pour voir cette vidéo :shock:
par xs78
special mich, petits souvenirs :lol:
par mich
xs78 a écrit :special mich, petits souvenirs :lol:

de magnifiques souvenirs hmummm la réaction est immédiate et ça donne bien envie :)
par aghora
xs78 a écrit :special mich, petits souvenirs :lol:

humm superbe dédicace, j'imagine bien aussi mon pseudo pour une dédicace similaire...
par xs78
pour le moment c'est soubrette :lol: :lol: :lol:
par xs78
Pour remettre un peu de pression :lol: :lol:
par motard6969
xs78 a écrit :pour le moment c'est soubrette :lol: :lol: :lol:

Très envie de me faire servir par Madame! !et de lui faire l'amour! !
par supersympa007
xs78 a écrit :pour le moment c'est soubrette :lol: :lol: :lol:

WoW qu'elle est belle dans cette tenue.... Je prends une option pour qu'elle soit ma soumise pour toujours :shock:
par scort75
xs78 a écrit :Pour remettre un peu de pression :lol: :lol:

C est si gentille ment demande sue je ne peux que me porter volontairement pour ce type de traitement !!!
par xs78
on poursuit ..... :lol:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée