©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 228
cosmicnum a écrit :Petite soirée secrétaire hier soir chez nous, mon épouse devait montrer ses talents pour obtenir un poste bien payé auprès de son futur patron.
Les présentations ont été rapides et notre hôte a vite montré son autorité en parcourant la belle afin de vérifier son potentiel... qui ne l'a visiblement pas laissé totalement de marbre.

Superbe tenue... de magnifiques fesses... bien dévouée : tout ce que l'on peut attendre d'elle.

J'ose espérer que nous pourrons découvrir d'autres photos de cet entretien un peu particulier.
l'empoignant d'un air sévère, il lui demande avec l'assurance que lui confère son statut de se cambrer afin de pouvoir à son aise découvrir les trésors que recèlent ses dessous d'épouse BCBG. Ses mains commencent à explorer ses fesses rebondies avec une avidité qui laisse peu de doutes sur ses intentions, la belle se laisse caresser, se mordant les lèvres d'excitation: elle le veut ce poste !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, sergio, Gandalf et 1 autres a liké
Avoir des fesses sublimes est un fait , savoir les mettre aussi bien en valeur leur confère un caractère quasi incontournable.....nul doute su elle décrochera le poste...mais quel poste en fait? Maitresse coquine? Secrétaire a tout faire?
Attache d erection?
Savourant chaque cm² de peau offerte à ses caresses, le futur employeur commence à se faire plus pressant, cherchant à s'assurer que la candidate est aussi motivée qu'elle le laisse paraitre:
parcourant son entrejambe, il écarte la ficelle qui le sépare encore de ses délicats orifices frémissants. La belle ne se dérobe pas, se cambrant plus encore pour montrer le dévouement dont elle est capable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, jml59, sergio et 2 autres a liké
par ksexg
cosmicnum a écrit :De retour pour quelques clichés de ma belle, lors d'une soirée surprise il y a 2 soirs de cela.
Attendant les yeux bandés en petite tenue la venue d'un inconnu, je lui ai fait la surprise de convier un second partenaire (qui se reconnaitra sans doute !)
Cette surprise n'a pas semblé lui déplaire, bien au contraire, et voici comment se sont déroulées les présentations :

La suiiiiiiite .... :D :P :twisted:
par nizo
C'est toujours terriblement excitant ce genre de scénario.
Comme quoi, parfois le harcèlement sexuel, ce n'est pas si mal que cela.
Dans certains cas, elles sont toutes excitées :oops: à l'idée de se faire sauter par le patron 8-)
Fouillant sans aucune gêne son intimité, constatant son entière disponibilité, l'employeur potentiel estime qu'il est temps de dévoiler entièrement la fente accueillante de mon épouse, merveilleux spectacle à mes yeux comme aux siens.
Yvelines49, jml59, sergio et 3 autres a liké
Le cul de ton épouse modèle est un modèle du genre parfait... J'épouserai à bien ses formes de mes mains moi aussi :-p
cosmicnum a écrit :Petite soirée secrétaire hier soir chez nous, mon épouse devait montrer ses talents pour obtenir un poste bien payé auprès de son futur patron.
Les présentations ont été rapides et notre hôte a vite montré son autorité en parcourant la belle afin de vérifier son potentiel... qui ne l'a visiblement pas laissé totalement de marbre.

Quel superbe scénario !
cosmicnum a écrit :Fouillant sans aucune gêne son intimité, constatant son entière disponibilité, l'employeur potentiel estime qu'il est temps de dévoiler entièrement la fente accueillante de mon épouse, merveilleux spectacle à mes yeux comme aux siens.

A nos yeux le spectacle est magnifique également ! :roll: encore un superbe post à suivre, merci pour ce partage, c'est un délice que de suivre vos aventures.... :twisted: :roll:
sergio a liké
Magnifique! Et j'aime aussi particulièrement l'association porte jarretelle noir sophistiqué avec le string blanc "simple". Et du coup le string "sous" le porte jarretelle (au lieu de dessus) devient tout tendre de candeur...
Constatant la docilité de la belle et ma complicité totale, notre heureux amant pousse l'exploration plus avant, me permettant d'assister avec ravissement au spectacle de ses trous maintenant impudiquement offerts.
Yvelines49, jml59, sergio et 3 autres a liké
cosmicnum a écrit :Constatant la docilité de la belle et ma complicité totale, notre heureux amant pousse l'exploration plus avant, me permettant d'assister avec ravissement au spectacle de ses trous maintenant impudiquement offerts.

Qu(il est bon le plaisir de prendre son temps, de laisser grandir l'excitation et jouant à l'exploration de la belle, à la découverte des trésors les plus profonds ;)

Jeanpatient
sergio a liké
cosmicnum a écrit :Constatant la docilité de la belle et ma complicité totale, notre heureux amant pousse l'exploration plus avant, me permettant d'assister avec ravissement au spectacle de ses trous maintenant impudiquement offerts.

CELA EST d 'autant plus excitant quand on sait a quel point on lui donnerait le bon dieu sans confessions avec son visage d'ange et de femme bien rangé...
jolie salope dans tous les cas

Superbe ! et quelle excitation de voir sa femme prendre du plaisir dans ces moment là ! :twisted: :roll:
sergio a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée