©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
image.jpg

Ckoideja a écrit :Hello belle flower

je ne sais pas si tu as des boules de geisha mais si oui pourquoi ne pas nous les montrer portées ? Dans une situation qui te conviendra...

Merci

Effectivement j'en ai plusieurs
Espère que celles ci vous plairont et vous encouragerons
Sensuelle ment
Miss flow
par flowerpower
image.jpg

cokinementvotre a écrit :J'aime votre candidature enfin un homme qui ose...
Au plaisir de vous défiez cher monsieur
Sensuelle ment
Miss flow

miss Flow que votre réponse est intéressante, vous défiez deviendra une habitude est surtout un plaisir un premier pour voir si vous êtes a la hauteur de mes attentes miss Flow.

prenez une photo de vous miss flow sur un bureau assise les jambes ouverte, utilisant un objet que vous utilisez souvent a votre travail, pour vous donner du plaisir ouvrant votre délicieuse fleur prête a se faire butiner. En pensant à la réaction que cela aura sur moi et je vous montrerais l'effet qu'aura cette photo sur moi...

a très vite miss Flow

cokinement votre[/quote]

Je reste impatiente de voir si celle ci sera à la hauteur de vos attentes
Coquine ment
Miss flow
bjr..
devant de si jolis défis et de bien jolies photos de vs..dans des attitudes adorablement coquines mais jamais vulgaires.., je tente à mon tour de vous en proposer un...en espérant qu'il vs tente..

il s'agit, dans le cadre d'une sortie avec votre amoureux, dans un bar ou une brasserie,,de descendre aux toilettes de l'établissesement, d'enlever le string coquin que vs aurez choisi ce jour là..et en remontant, de le déposer a la vue de tous (et de le prendre en photo..) sur votre table, à l'attention de votre chéri, qui pourra, bien sur le garder...
;) :)
christo a écrit :Miss flow Je te vois toujours aussi coquine et on ne que adorer ca. As tu pense à essayer ton rosebud apres tous ces défis ;)

Christo je pense à toi surtout après ta candidature ton défi sera très prochainement relevé
J'adore mon rosebud
A très vite
Miss flow
par christo
flowerpower a écrit :
christo a écrit :Miss flow Je te vois toujours aussi coquine et on ne que adorer ca. As tu pense à essayer ton rosebud apres tous ces défis ;)

Christo je pense à toi surtout après ta candidature ton défi sera très prochainement relevé
J'adore mon rosebud
A très vite
Miss flow

je ne doutais pas que tu adorais ton rosebud comme tous les petites choses et défis qui te donnent du plaisir ;)
par bertrand35
Merci de réaliser tous vos defits jolie fleur. Qu elle sensualité, vous êtes sublime et tout ceci me donne un tas d idées de jeux et defits un peu plus personnels mais encore faut il que j ai la chance de retenir votre attention.
En attendant pour vous remercier de toutes ces jolies photos je vous joint un petit présent et sachez chère miss flow que je remplacerais volontiers ce petit morceau de papier par votre bouton rose qui j en suis sur et a devorer

avec delicatesse
bertrand
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bertrand35 a écrit :et puis je vous relance mon defit d'exposer une partie de votre corp (autre que visage bien entendu, trop facile ;) ) en public, il faut q'une autre personne apparaisse sur la photo :roll:

Merci pour ces compliments que je prends avec plaisir
Je n'oublie pas votre défi
Merci pour la photo, votre langue suscite en moins certaines pensées pour le moins excitantes...
À très vite pour votre défis et plein d'autres
Sensuellemb
Miss flow
image.jpg

THOR69 a écrit :Que de belles photos et de coquins défis brillament relevés !

Une question cependant me taraude : pourriez vous nous montrer cette bouche si pulpeuse en train de lécher ou de sucer un de ces fameux stylos de votre bureau ?

Botaniquement votre !

Thor

Il n'y a pas que mon stylo que j'aime sucer cher thor ....
flowerpower a écrit :
image.jpg

et bien jolie bouche, miss, diablement suggestive cette photo.... ;) :) :lol: :lol:
par MOISAMOISI
MOISAMOISI a écrit :Tout "bonnement " superbe tu es ! Dommage que tu sois en jupe aujourd'hui !
Car mon defi es t d'une part venir au boulot en jupe sans culotte (facile pour toi ...)
dans un second temps tu iras dans un magasin de chaussure, ou tu prendras en photo le miroir ... d'ou l'on pourra te voir accroupi et distinguer ton jolie minou ... mais avec du monde derriere ! qu en dis tu ?

Coucou la toute belle ! impatient de voir si mon defi a ete releve ! que j aurais adore prendre moi-meme la photo malheureusement la distance est trop grande ... mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque ... bizzz
par juso
Bonjour Miss Flow,

Julien la trentaine...
Je découvre votre post et j'aime la femme de caractère que vous êtes!En relevant tous ces défis superbement et si promptement vous tenez ses Messieurs entre vos mains...Ils pensent avoir du pouvoir sur vous en vous faisant réaliser leurs "défis-fantasmes", ils sont dépendants...vous êtes la maîtresse du jeu...Toutes mes félicitations!

Voici mon défi du jour: Avec deux doigts carressez votre clitoris avant d'entrer dans votre délicieux vagin! ( 1ere photo) Puis lécher de votre langue suave ces deux doigts humides de votre désirs...(2éme photo)

Je vous mets au défi Miss Flow!
par bertrand35
bonjour jolie fleur, je me disais que cela pourrait peut etre vous motiver a realiser mon defit, qui je crois est toujours en standbye. J'espere qu'elle vous plaira
sensuellement
bertrand
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pourvoir
flowerpower a écrit :
image.jpg

THOR69 a écrit :Que de belles photos et de coquins défis brillament relevés !

Une question cependant me taraude : pourriez vous nous montrer cette bouche si pulpeuse en train de lécher ou de sucer un de ces fameux stylos de votre bureau ?

Botaniquement votre !

Thor

Le style osé, une bouche pulpeuse , vous avez l'art de nous donner l'envie de jeter "l'encre" à vos côtés..
Oui je sais c'est "bateau" comme compliment mais nous sommes tous des marins attirés par le chant des belles sirènes comme vous !
image.jpg

Comme ceci...
Sensuellement
Miss flow
MOISAMOISI a écrit :
MOISAMOISI a écrit :Tout "bonnement " superbe tu es ! Dommage que tu sois en jupe aujourd'hui !
Car mon defi es t d'une part venir au boulot en jupe sans culotte (facile pour toi ...)
dans un second temps tu iras dans un magasin de chaussure, ou tu prendras en photo le miroir ... d'ou l'on pourra te voir accroupi et distinguer ton jolie minou ... mais avec du monde derriere ! qu en dis tu ?

Coucou la toute belle ! impatient de voir si mon defi a ete releve ! que j aurais adore prendre moi-meme la photo malheureusement la distance est trop grande ... mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque ... bizzz
par mika007
flowerpower a écrit :
image.jpg

Comme ceci...
Sensuellement
Miss flow
Tout "bonnement " superbe tu es ! Dommage que tu sois en jupe aujourd'hui !

il me semble qu'il parle d'un magasin de chaussures et pas d'un magasin d'animaux :o ? je crois avoir vu une jolie chatte :twisted: :mrgreen: :twisted:
par OnPlay
Hummm je suis bien heureux d'être venu vous rendre visite avant noël! 8-)

Justement, pour Noel et surtout pour le 31 Decembre, ton défi jolie fleur, tu porteras un objet que je t'offrirai et tu posteras la photo ici.
En MP on conviendra d'un lieu ou je déposerai un petit paquet pour toi.
Sinon, tu devras imiter l'une des photos que j'ai faite... et c'est moi qui choisirai! 8-)

Au plaisir de lire ton MP
8-)
par MOISAMOISI
Oh ma belle c'est sublime ! j'adore ca !! t'es trop genial , sensuelle sexy divine ... mais defi rate !! ou sont les passants ?
car pour ma part j ai reconnu les boites a chaussure !!
Mais bravo quand meme ma belle !!

je te bise !
Bonjour à tous

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2015 qu'elle vous soit heureuse et profitable pleine de coquinerie et de plaisir
Après qq semaines d'abscence pour vacances...qui furent tes bonnes je suis de retour sur le forum et compte bien reprendre la ou nous nous en étions arrêtés
Coquine ment
Miss flow

Notre boutique candauliste 100% sécurisée