©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par floflo63
Joyeux Noël tout d'abord,

Je viens ici pour vous raconter mon énorme frustration, voila ma copine ma déjà fait cocu lors d'un soirée, elle a pris sont pied sa l'a beaucoup changé de moi qui ne l'es jamais fait jouir.. Mais depuis qu'elle a recommencer a me faire cocu quelque chose d'etrange c'est passer, elle aime litteralement me frustrer, depuis 1 semaine et demi nous n'avons toujours pas coucher ensemble, elle m'embrasse, me branle puis arrête, un 'tease and denial' en pire, elle se couche sur moi ferme ces cuisses en bloquant ma petite queu a l'interieur et elle me dit des mots du genre 'Elle est petite mais je l'aime bien', 'C'est toi le sexe faible..', 'On fera pas l'amour, pas ce soir chaton..' Je suis obligé d'aller me finir au toilette tellement l'envie est grande.. Ma copine ne m'a jamais acccorder le droit de la penetrer par derriere et elle a fait ça avec sont amant il y a quelque jours, je sais que sont amant réussi a la faire jouir vite mais je voudrais essayer de continuer a baiser ma femme, je nage en elle pourtant je ne pense pas que sa changera mais je deviens de plus en plus precoce et elle me domine regulierement verbalement..
Pensez vous que je rebaiserai ma femme ou que je vais passer dans une relation vraiment soumis?
Votre femme vous refuse t'elle l'anal alors que pas a sont amant ?
par xavmart
Elle veut t'éprouver c'est manifeste. Je crois comprendre que ça t'excite même si tu ne le dit pas de la savoir avec un autre, et à qui elle permet des choses qu'elle t'interdit.
Demande lui de participer aux ébats avec son amant. Tu verras bien comment elle réagit.
par marcetjulia
bonjour
moi ma femme qui est devenue ma maitresse ne m'a jamais permis de la sodomiser alors qu'avec ses amants
elle le fait tres souvent.
moi il a fallu trois ans de relation de plus en plus espacés pour que je sois interdit de penetration définitivement
cela fait 12 ans maintenant .
c'est juste une question de temps .
par floflo63
C'est arriver comment? Tu n'arrivais plus a satisfaire ta femme..? Tu ne l'as jamais sodomisé depuis la premiere fois que vous avez couchez ensemble..? Tu n'as plus fait l'amour a une femme depuis si longtemps.. Sa doit être horrible non?

Oui je ne sais pas si je pourrais assumer d'être présent quand ma femme me cocufie..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée