©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Fabz
Rouge !

Bordel !
par pourvoir
soumiseL a écrit :
2014-12-06 15.56.09.jpg

Notre regard caresse avec envie ses délicieuses courbes..un rouge très attachant ;)
par scort75
Tu as le donc de me faire bander sans sommation petite chienne...je donnerai bcp pour te voir marcher a 4 pattes cul cambre et tenue en laisse....pour venir laper les vits rouge vif des pervers qui révent de te baiser.
par Fabz
je prefere la photo de ce midi... :mrgreen:
par scort75
etoiledemer a écrit :c est pas une facon de parler cà lol

Lol oui désolé mais elle fait tellement monter la pression dans mon caleçon que je cherche un exutoire....
par Fabz
Bon.
C'est mieux.
Un peu plus de rouge.

Mais j'ai l'impression qu'elle remet tout en place...
par pierrotmartine01
Si notre contrib est acceptée..... :P :P
photos coquine 112.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par wouahcool
pierrotmartine01 a écrit :Si notre contrib est acceptée..... :P :P
photos coquine 112.JPG

accepté et approuver meme :P
par scort75
soumiseL a écrit :
2014-12-06 20.43.05.jpg

La bretelle de la jaretelle épouse si bien la forme de son cul.
par Freddu75
on dit toujours Rouge sur rouge, rien ne bouge. Ça n'a pas l'air de se vérifier dans ce sujet. Quel plaisir pour les yeux.
par pourvoir
soumiseL a écrit :
2014-12-06 20.43.05.jpg

Votre rouge m'attire ..et votre corps aussi .. belle coquine vous êtes de toute beauté ;)
par alis95300
Contribution!
give 02.JPG
par scort75
soumiseL a écrit :
2014-12-26 23.59.55.jpg

Rouge comme mon gland qui n en peut plus de tant d erotisme sensuel ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée