- 04 févr. 2014, 09:23
J'applaudis a cinq mains ce nouveau recit délicieux ! Felicitations, mercis et encore encore encore !
matma37 a écrit :Pour les amateurs de son capté à l'insu des amants...
Je vous décris la scène : cela se passe dans la cuisine, ils viennent de terminer de déjeuner. Elle prépare le café quand son amant se glisse derrière elle, retire sa culotte, relève sa jupe, se munit d'un préservatif et la prend en levrette sans plus attendre. La belle est un peu surprise, mais pas farouche. Vous allez l'entendre... Car moi, j'avais laissé un ipod branché en dictaphone dans la cuisine (son amant m'avait prévenu qu'il voulait la prendre ainsi dans la cuisine...)
Et entendre ma jolie femme désormais infidèle jouir ainsi... c'est un délice.
Matma
matma37 a écrit :Pour les amateurs de son capté à l'insu des amants...
Je vous décris la scène : cela se passe dans la cuisine, ils viennent de terminer de déjeuner. Elle prépare le café quand son amant se glisse derrière elle, retire sa culotte, relève sa jupe, se munit d'un préservatif et la prend en levrette sans plus attendre. La belle est un peu surprise, mais pas farouche. Vous allez l'entendre... Car moi, j'avais laissé un ipod branché en dictaphone dans la cuisine (son amant m'avait prévenu qu'il voulait la prendre ainsi dans la cuisine...)
Et entendre ma jolie femme désormais infidèle jouir ainsi... c'est un délice.
Matma
matma37 a écrit :
Comme quoi, pour ceux qui peine à convaincre leur épouse : rien n'est jamais perdu...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée