sublime
je n 'aurai pu me contenir non plus et la bosse proéminente aurait ete également de circonstance avec un tel spectacle !!!
cosmicnum a écrit :Petite soirée secrétaire hier soir chez nous, mon épouse devait montrer ses talents pour obtenir un poste bien payé auprès de son futur patron.
Les présentations ont été rapides et notre hôte a vite montré son autorité en parcourant la belle afin de vérifier son potentiel... qui ne l'a visiblement pas laissé totalement de marbre.
cosmicnum a écrit :De retour pour quelques clichés de ma belle, lors d'une soirée surprise il y a 2 soirs de cela.
Attendant les yeux bandés en petite tenue la venue d'un inconnu, je lui ai fait la surprise de convier un second partenaire (qui se reconnaitra sans doute !)
Cette surprise n'a pas semblé lui déplaire, bien au contraire, et voici comment se sont déroulées les présentations :
cosmicnum a écrit :Petite soirée secrétaire hier soir chez nous, mon épouse devait montrer ses talents pour obtenir un poste bien payé auprès de son futur patron.
Les présentations ont été rapides et notre hôte a vite montré son autorité en parcourant la belle afin de vérifier son potentiel... qui ne l'a visiblement pas laissé totalement de marbre.
cosmicnum a écrit :Fouillant sans aucune gêne son intimité, constatant son entière disponibilité, l'employeur potentiel estime qu'il est temps de dévoiler entièrement la fente accueillante de mon épouse, merveilleux spectacle à mes yeux comme aux siens.
cosmicnum a écrit :Constatant la docilité de la belle et ma complicité totale, notre heureux amant pousse l'exploration plus avant, me permettant d'assister avec ravissement au spectacle de ses trous maintenant impudiquement offerts.
cosmicnum a écrit :Constatant la docilité de la belle et ma complicité totale, notre heureux amant pousse l'exploration plus avant, me permettant d'assister avec ravissement au spectacle de ses trous maintenant impudiquement offerts.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée