©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 103
par medleau
re bonjour chers coquins,

c'est pas facile poster quoi que ce soit après un si sympathique poste.
il faut dire que l'on a "rien sans rien" et là, je tiens à appliquer cette citation au plaisir réciproque.

A chaque fois, c'est différent et Éliane est de plus en plus sexy (la prochaine fois je viens avec une cagette de tomates cerises),quel bonheur.

Quand à Serge, c'est assez compliqué de ne pas être excité avec un candau qui aime tant sa femme, et qui vous fait vous sentir à votre aise.

superbe escale

Que du bonheur et très bonne année 2015, chaude et coquine
par pierrotmartine01
C'est vraiment cool d'avoir le résumé et par le couple et par le complice, ce qui nous confirme bien la soirée que vous avez pu vivre tous les trois.
Merci encore pour ce partage érotique que l'on peut voir et lire.
Encore une fois je vous souhaite bien des bonnes choses pour 2015, bises a vous trois. ;)
par medleau
pierrotmartine01 a écrit :C'est vraiment cool d'avoir le résumé et par le couple et par le complice, ce qui nous confirme bien la soirée que vous avez pu vivre tous les trois.
Merci encore pour ce partage érotique que l'on peut voir et lire.
Encore une fois je vous souhaite bien des bonnes choses pour 2015, bises a vous trois. ;)

très bonne année à vous aussi
par Louis40
elianeetserge a écrit :Coucou à tous
Voici comment nous avons passé la fin de l'année avec un homme qui a su se présenter correctement sur notre post ..

Merci pour ces rencontres et leurs comptes-rendus
par sergio
Voila mon retard de 2014 et début 2015 rattrapé. C'est que vous ne chomez pas les amoureux. En même temps, quand le plaisir est la, il faut en profiter. :P

Je vous souhaite une très bonne année. Santé, bonheur et bien sur Plaisirs comme vous les aimez. ;)
par elianeetserge
Coucou à tous
Nous recherchons quelqu'un pour passer un après midi coquin le samedi 17 janvier à partir de 14h30 à la maison, sommes à 15mn de Roissy cdg 77 Nord.
Il faut qu'il soit respectueux savoir-vivre obligatoire et surtout à l'écoute de nos envies, tout est marqué dans notre post il suffit de remonter un peu et surtout ne pas avoir en dessous de 38-40 ans.
Nous contacter en MP et les non vip ne pas oublier de nous donner une adresse mail que l'on puisse répondre.
Attendons vos propositions
par joliefeline
elianeetserge a écrit :rdv annulé dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mince :(
par cevieuxjp18
elianeetserge a écrit :ups relance

dommage , grrr..pas dispo ce WE..mais je passe voir votre post (comme celui des mercredis..) assez souvent et qui sait ??
bonne recherche en attendant :) ;)
biz
par elianeetserge
lesteph quand on veux rencontrer un couple c est pas en restant en jaune que tu vas le faire
j ai bien lu il n y a pas de menaces !!!!!!!!!!!! mais juste te dire fait ce qu il faut !!!!!
amicalement
par sbe4
elianeetserge a écrit :lesteph quand on veux rencontrer un couple c est pas en restant en jaune que tu vas le faire
j ai bien lu il n y a pas de menaces !!!!!!!!!!!! mais juste te dire fait ce qu il faut !!!!!
amicalement

Dommage pour toi ne pas découvrir cette fantastique montée d'escalier pour une histoire de couleur c'est vraiment ballot :D :D :D
par gentilvoyeur
lesteph a écrit : :cry: eh ben non, impossible d'écrire en MP si on a pas payé...

T'as bien raison de ne pas vouloir dépenser 2 euros pour échanger en mp avec des couples qui t'accueilleraient à grands bras ouverts...
Ça va te conduire à des dépenses supplémentaires: achat de boite de capotes, carburant pour la voiture, un cadeau en tout gentleman qui se respecte quand on est invité... :?
par joliefeline
lesteph a écrit :Mdr..... intimidations.... avertissements.... menaces... il est chouette ce forum...
Et sans doute bientôt la suppression du compte ( même sans nul doute).... j'espère que ça n'est pas aussi payant..... !
Bye bye.....

:D

Il t'a juste été suggéré par plusieurs membres que si tu souhaitais rencontrer des couples ici, il serait plus facile en étant VIP, sans les MP tu ne peux pas échanger avec les couples c'est tout.
Quant aux intimidations tu n'en a eu aucunes, les membres ici t'ont proposer une option, certes elle ne te convient pas.
Quant aux avertissements les règles sont les mêmes pour tous les échanges de mails se font par MP c'est ainsi.
Feline
par elianeetserge
Coucou à tous
Voici certainement ma tenue pour recevoir samedi un petit coquin ;)
Elle est assez suggestive non ? :oops: vous le saurez dans le récit de notre après-midi :twisted:
p1100416.JPG

P1100378.JPG

A bientôt ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joliefeline
Très très belle tenue Élie comme toujours :oops:
par sergio
De quoi ouvrir l'appétit du coquin si t'en est qu'il n'est pas faim de toi. :P
par will77will
Elle est assez suggestive non ? :oops: vous le saurez dans le récit de notre après-midi :twisted:
p1100416.JPG

P1100378.JPG

A bientôt ;)

Magnifique :roll:
par leoo94
p1100416.JPG

P1100378.JPG

A bientôt ;)

he ben !! il va être chanceux le coquin !!

/Léo.
par pierrotmartine01
Effectivement, une très belle tenue sexy, et si en plus vous faites la montée des marches, et le petit coquin derrière toi, quelle belle vue il aura ce chanceux!!! :P :P
par scort75
p1100416.JPG

P1100378.JPG

A bientôt ;)

ET BIEN CA PROMET superbe sexy et a croquer encore un qui va avoir des milliers d etoiles dans les yeux !!!!!
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée