©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 242
luielleeteux a écrit :Une soirée d'anthologie durant laquelle, l'étalon invité osé inverser les rôles et, me traitant comme une véritable prostituée, me fit me retourner face à mon mari, m'agenouilla, et lui proposa de se vider les couilles dans ma bouche...

il averti mon mari qu'il ne commencerait à me baiser que lorsque le cocu aurait jouit…
Résultat des courses, mon pauvre Yann obligé de jouir rapidement dans sa bouche (il se masturba frénétiquement devant mon visage et jouit en quelques secondes) avant d'assister à son cocucufiage…

Comble de la perversion du type, il osera même me demander de venir cracher dans sa main la semence de mon mari histoire de voir si son éjaculation égalait la sienne…

DSC_0464.jpg

DSC_0468.jpg

DSC_0474_2.jpg

Quel plaisir de savoir que des hommes arrive a être original, l'idée est excellente, j’espère que son érection égalé son imagination, de plus vous êtes superbe madame!
luielleeteux a écrit :Une soirée d'anthologie durant laquelle, l'étalon invité osé inverser les rôles et, me traitant comme une véritable prostituée, me fit me retourner face à mon mari, m'agenouilla, et lui proposa de se vider les couilles dans ma bouche...

il averti mon mari qu'il ne commencerait à me baiser que lorsque le cocu aurait jouit…
Résultat des courses, mon pauvre Yann obligé de jouir rapidement dans sa bouche (il se masturba frénétiquement devant mon visage et jouit en quelques secondes) avant d'assister à son cocucufiage…

Comble de la perversion du type, il osera même me demander de venir cracher dans sa main la semence de mon mari histoire de voir si son éjaculation égalait la sienne…

Formidables photos ! et quel scénario excitant !
J'adore le côté cérébral de ces petits jeux pervers. ;)
luielleeteux a écrit :Il est temps pour moi de venir profiter de mon amant patient et pervers et de venir m'empaler sur sa queue magistrale et encore pleine…

Madame a un corps magnifique et une petite chatte finement bien dessinée. Superbe cliché !
Un régal de voir et de lire en même temps les commentaires de vos ébats... J'adore vous suivre

luielleeteux a écrit :Il est temps pour moi de venir profiter de mon amant patient et pervers et de venir m'empaler sur sa queue magistrale et encore pleine…
par bad60
Eternel discussion...a propos des photos qui sont postées puis supprimées a peine 1 heure après...il y a un sujet pour ça, qui fonctionne avec Team Wiever....mais ici je vois pas l'intérêt...Autant ne pas poster !!
Ca fait des pages et des pages avec rien dedans !!
Bon et bien je ne posterais plus dans ce sujet...ciao...
par nizo

A ce que je vois, ta chatte était bien trempée et prête à se faire enfourcher !
En réponse à Luielleeteux et bad60, nous travaillons a ce sujet justement, Je vous comprends amplement, je sais que ce n'est pas du tout agréable, et moi le 1er ennuyé, encore ce jour, je me suis accroché a supprimer tous ces messages de photos retirés ainsi que les commentaires qui ont suivit, mais comme vous le voyez certains s'en amusent et en abusent.
Je vais remonter vos avis et déceptions en modération..... ;)
par bad60
Et oui PETITBONHEUR...nous non plus nous n'avons pas eu le temps de voir...

On remercie d'ailleurs fred51....et tant que j'y suis madamepourvous, candau62, olau, emilix, pour ne nommer qu'eux, de bien pourrir ce post (eux 5 rien que dans les 10 dernières pages !!) avec des photos supprimées quelques instants a peine après avoir été publiées... Peut être que ce sont des photos qui ne leur appartiennent pas....ou alors qu'ils publient sans le consentement de leur femme, ou qu'ils n'assument pas (juste le temps d'une branlette...), je n'en sais rien, mais c'est plus que navrant...
Ha oui...désolé...lol...j'avais dis que je ne publierais plus sur celui-ci...

A+, "ailleurs", pour les "vrais"...qu'ils soient cocufieurs ou cocus peu importe au contraire....du moment que ce soit réel et assumé !!
Hello,
ce phénomène est remonté en modération.
Pour infos, durant deux mois nous avons eu la tache de nettoyer quelques poste dont celui-ci qui comportait plus de 1300 pages au départ, et les autres plus de 1000 pages, je pense que le chef va ce pencher sur le problème, soyez patient ;)
Hello ;)

je viens a nouveau de nettoyer ce poste ainsi que les commentaires qui y correspondaient et qui ne voulaient plus rien dire.

Je m'adresse aux membres qui postent et retirent leurs photos et surtout à ceux qui en abusent, ils ce reconnaitrons...

Le forum-candaulisme.fr est un lieu d'échanges, de partages, de désir et de plaisirs, les couples qui postent leurs photos aiment lire les commentaires et ils sont assez nombreux et surtout heureux de partager avec nous ici. Mais voir d'autres membres poster et retirer par la suite alors que les coms sont bien présent , il est bien dommage de voir ces gens prendre de leurs temps et de plaisir a poster un mot, une appréciation, et voir au final que ces photos sont retirer, c'est décevant, voir désagréable!!

Actuellement, L'administrateur ainsi que l'équipe de modération, cherchons une solution afin de stopper ces abus.

Pensez également et mettez vous a la place des nouveaux membres qui visitent le forum dans dans sa généralité, peuvent être déçus de ne lire que des messages sans photos, ce n'est pas non plus agréables pour eux....

Alors merci de faire l'effort, afin que ce superbe forum soit et reste un forum superbe!! ;)

Merci a vous toutes et tous. ;)

Pierrot.
par bad60
Et voila...je m'en doutais un peu...mais je préferais attendre et aller dejeuner pour vérifier au retour....
On remercie lauvergnat pour ses photos fantome... ou pas... Moi, je ne posterais plus la ou il "sera"...
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 242

Notre boutique candauliste 100% sécurisée