- 02 janv. 2015, 15:29
Hummm. Ces gros plans me font gicler.
Merci
Cocu
luielleeteux a écrit :
Toute offrir à mon mari la plus belle vue possible sur la queue de l'amant qui me pénétre tres profondement
Mon mari adore glisser ses doigts dans mon va-t-on tandis qu'un amant le pénètre ... Il peut ainsi m'explique t il ressentir mes orgasmes et le gland de mon partenaire aller et venir dans mon ventre aveç une précision tres existante
Les doigts de mon mari caressant mon vagin tandis que mon amant de cette nuit la s'y flisse aveç force et rage sensuelle
Yann adore se glisser entre mes cuisses ou celles de mes étalons pour pouvoir saisir cet instant où leur gland se glisse entre mes lèvres avant d'y disparaitre
Mon chéri yann caressant mes fesses tandis que le male qui me pénètre senfonce aveç vigueur ... Sublime plaisir que de me sentir j'ai saillie sauvagement et de sentir la main de mon compagnon habituel sur mon cul ou ma petite chatte
Mon cocu maintient ma petite chatte bien ouverte pour permettre à mon etalon ce jour là de s'y enfoncer tres profondement et de venir cogner au plus près de mon cul... Orgasme assure !!!!
Hummm. Ces gros plans me font gicler.
Merci
Cocu